Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la reussite est le resultat d' une succession d' echecs...
a
5 mai 2008 00:52
Est ce vrai en amour ? Jean - Rachid Ducharih attend vos témoignages dans ca se discute .
b
5 mai 2008 00:55
Salam

J ps compris moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
5 mai 2008 00:59
pas forçément en amour tu peux réussir du premier coup

tu n'es pas obligé d'essuyer des échecs pour connaitre le bonheur
m
5 mai 2008 01:48
Salam

Les échecs sont indispensables pour avancer, quels repères avoir si nous n'y goûtions pas.

Ils te permettent d'avancer, d'éviter les erreurs commises et t'aident incontestablement à appréhender les choses différemment.

C ce qu'on appelle communèment l'expérience.

Pour le croyant, c une bénédiction d'Allah (swt), après t'avoir éprouvé et selon sa volonté, il consent à ce que ton chemin de vie s'améliore et se construise selon tes plus profonds désirs.

De tout ce que l'on peut vivre au quotidien, bon comme mauvais, Allah (swt) m3ana.

C ainsi que je vois les choses...

Amicalement
m
5 mai 2008 21:27
salam

je suis d'accord l'echec est important pour pouvoir avancer dans la vie en générale
mais pas forcement car dés fois on peux resussir dés la premire fois
bon courage !!
y
6 mai 2008 12:41
Faut pas non plus que l'echec soit trop retentissant car cela peut laisser des traces indélébiles durant le reste de la vie.
a
6 mai 2008 14:05
Salam,

"L'homme sage se nourrit de ses erreurs"

Une succession d'échecs est une succession d'épreuves mais en réalité l'échec (une notion propre à l'homme) n'est que la définition d'un homme regardant un autre abandonner face a une épreuve...c'est cela qu'on nomme l'échec cependant ce n'est qu'une constatation et non pas une finalité.

Prenons un ex:

Un chat qui poursuit une souris, il la rate et elle s'enfuit, le chat ne se dit pas: "tiens c'est un échec pour moi". Non! Car des lors qu'elle ressors de son trou eh bien il l'a poursuit a nouveau...

Certes nous ne sommes pas des chats...mais l'échec d'un point de vue technique n'existe pas c'est juste une façon d'accepter qu'on ne veut plus essayer.

J'en reviens au post, même en amour si on a 10 000 "échecs" eh bien on continue car tôt ou tard on aura ce qu'on mérite inchallah.
l
6 mai 2008 14:06
salam


cela depend des types d echecs de leurs intensites et la capacite de les assimiler

- certains en sort grandis

' d autre sombre et ferme la porte !


salam
C
6 mai 2008 15:53
Il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince charmant tongue sticking out smiley
a
6 mai 2008 17:36
Citation
Cyrounette a écrit:
Il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince charmant tongue sticking out smiley

pas mal celle la!! Clap
S
6 mai 2008 19:19
Citation
abdl92 a écrit:
Est ce vrai en amour ? Jean - Rachid Ducharih attend vos témoignages dans ca se discute .



smoking smileyrien n'est jamais réussi et il n'y a point d'échecs, ce ne sont que des expèriencesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
6 mai 2008 20:04
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Les échecs sont indispensables pour avancer, quels repères avoir si nous n'y goûtions pas.

Ils te permettent d'avancer, d'éviter les erreurs commises et t'aident incontestablement à appréhender les choses différemment.

C ce qu'on appelle communèment l'expérience.

Pour le croyant, c une bénédiction d'Allah (swt), après t'avoir éprouvé et selon sa volonté, il consent à ce que ton chemin de vie s'améliore et se construise selon tes plus profonds désirs.

De tout ce que l'on peut vivre au quotidien, bon comme mauvais, Allah (swt) m3ana.


C ainsi que je vois les choses...

Amicalement


salam smiling smiley



Et tu vois juste smiling smiley

Je le vis aujourd'hui ...
m
6 mai 2008 23:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Les échecs sont indispensables pour avancer, quels repères avoir si nous n'y goûtions pas.

Ils te permettent d'avancer, d'éviter les erreurs commises et t'aident incontestablement à appréhender les choses différemment.

C ce qu'on appelle communèment l'expérience.

Pour le croyant, c une bénédiction d'Allah (swt), après t'avoir éprouvé et selon sa volonté, il consent à ce que ton chemin de vie s'améliore et se construise selon tes plus profonds désirs.

De tout ce que l'on peut vivre au quotidien, bon comme mauvais, Allah (swt) m3ana.


C ainsi que je vois les choses...

Amicalement


salam smiling smiley



Et tu vois juste smiling smiley

Je le vis aujourd'hui ...

Salam

Allah (swt) o 3lemwinking smiley

Qu'Allah (swt) te prolonge ton bonheur smiling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook