Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a reussit a trouver un billet pas cher pour decembre?????????
n
17 novembre 2006 10:50
La galère, je cherche un billet pour partir une petite semaine en decembre, ma seule semaine de vacance dans l'année et je trouve riensad smiley jai été sur JETmachinnnnnn la rien 140 euros l'aller idem pour le retour soit 300 euros ou plus.

Jfais appel a la solidarité yabi pour m'aider a partir en vacance du 22 decembre au 2 jannvier. Si quelqun a trouvé une bonne occasion.....
I
17 novembre 2006 10:57
donnes les dates et la ville de départ je vais chercher avec toismiling smiley
z
17 novembre 2006 13:57
moi, je voudrais aller aussi pour les vacanses d'hiver entre le 20/12/06 jusqu'au 10/01/07 mais les prix sont vraiment cher !!! quelqu'un pourait-il m'aider pour trouver un billet pas cher !!
c
17 novembre 2006 15:53
sur marmara ou corsair c pas trop cher
r
19 novembre 2006 14:02
moi aussi je cherche un vol pas cher pour mon fiancé mais dommage sur marmara , je trouve pas des vols où le depart est de marseille , ya juste des offres interessant pour paris
i
19 novembre 2006 17:43
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi je cherche un vol pas cher pour mon fiancé mais dommage sur marmara , je trouve pas des vols où le depart est de marseille , ya juste des offres interessant pour paris

de marseille essayes atlas-blue.
r
19 novembre 2006 19:19
merci , j'ai consulté le site de atlas blue , c'est interessant
m
20 novembre 2006 18:17
Citation
zina-fashion a écrit:
moi, je voudrais aller aussi pour les vacanses d'hiver entre le 20/12/06 jusqu'au 10/01/07 mais les prix sont vraiment cher !!! quelqu'un pourait-il m'aider pour trouver un billet pas cher !!

je sui tro contente nan moi hamdoullah g trouvé 1 billet du 20/12/06 au 11/01/07 pour marakech je mange un peu lé vacance scolaire mais c pa grave
jai trouvé sur le site www.atlas-blue.com

pour pa cher pour environ 250 euros aler retour en + c dé vacances scolaire et je trouve pa cher bonne cahnce a tous pour trouvé c casse tete mais kan on trouve on é aux anges kome moi!
z
21 novembre 2006 13:15
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
zina-fashion a écrit:
moi, je voudrais aller aussi pour les vacanses d'hiver entre le 20/12/06 jusqu'au 10/01/07 mais les prix sont vraiment cher !!! quelqu'un pourait-il m'aider pour trouver un billet pas cher !!

je sui tro contente nan moi hamdoullah g trouvé 1 billet du 20/12/06 au 11/01/07 pour marakech je mange un peu lé vacance scolaire mais c pa grave
jai trouvé sur le site www.atlas-blue.com

pour pa cher pour environ 250 euros aler retour en + c dé vacances scolaire et je trouve pa cher bonne cahnce a tous pour trouvé c casse tete mais kan on trouve on é aux anges kome moi!


merci quand méme je vais aller voir sa !!
I
22 novembre 2006 09:50
coucou naida,

je n'ai malheureusment pas trouver un prix plus logique que celui que tu as déjà, désolé
m
22 novembre 2006 13:24
Citation
naida a écrit:
La galère, je cherche un billet pour partir une petite semaine en decembre, ma seule semaine de vacance dans l'année et je trouve riensad smiley jai été sur JETmachinnnnnn la rien 140 euros l'aller idem pour le retour soit 300 euros ou plus.

Jfais appel a la solidarité yabi pour m'aider a partir en vacance du 22 decembre au 2 jannvier. Si quelqun a trouvé une bonne occasion.....
é tu par de kel ville é pour aller ou o bled?
jvé essayé de te trouver un billet pas trop cher
B
22 novembre 2006 20:59
Citation
naida a écrit:
La galère, je cherche un billet pour partir une petite semaine en decembre, ma seule semaine de vacance dans l'année et je trouve riensad smiley jai été sur JETmachinnnnnn la rien 140 euros l'aller idem pour le retour soit 300 euros ou plus.

Jfais appel a la solidarité yabi pour m'aider a partir en vacance du 22 decembre au 2 jannvier. Si quelqun a trouvé une bonne occasion.....

salam

sad smiley ds le meme cas . je pense que je vais laisser tomber . les billet sont trop chere sad smiley
pas grave la prochaine inchalah
sad smiley
:)
m
22 novembre 2006 22:32
va sur
www.atlas-blue.fr

www.kelkoo.fr

www.jet4you.com
e
26 novembre 2006 16:31
ellez de temps en temps sur le site de nouvelle frontieres il y a des vente aux encheres qui debutent a partir de 1 euros ou 50 euros pour les vols.
le mois dernier g eu un paris marrakech a 50 euros +40 euros de taxes.
o
26 novembre 2006 19:36
ne perdé pas espoir ya rien de mieu ke de passer laid en compagnie des siens pour se ressourcé....
moi jy croyé pas du tous je croyé ke cté mort a 100%
et maintenant lhamdoullah je par pour 3 semaines et je sui la + heureuse du monde
cté juste pr vou dire de pas perdre espoir et de cherché juska ke vous trouvé inchallah
w
6 décembre 2006 12:38
bonjour,
je te conseille d'aller voir sur le site de corsair il y a un billet Paris Marrakech à 150 euros TTc pour le 16/12 et 13/01. Mais ce là dépend de ta destination.
Bon couragesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook