Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir à savoir dire NON
M
27 octobre 2017 13:56
j'aurais pu mais ce n'est pas dans ma nature , je n'arriverais pas lol

Citation
DB & PP a écrit:
A une personne qui me dit "il y a des taxis" je n'aurai aucun mal à lui dire "il y a des auberges de jeunesse".
27 octobre 2017 14:05
Bah, tu le dis en conclusion pas du début.
Citation
MissJones a écrit:
j'aurais pu mais ce n'est pas dans ma nature , je n'arriverais pas lol
27 octobre 2017 14:35
Je pense qu'il a eu raison de te crier dessus ptdr ca a du te mettre une hchouma phénomènal en classe, ptdr mais au moins t'as pas recommencer de lui demander des reponses

Pour moi le non est salvateur, je n'ai aucune gene à dire non oû à raccrocher a tel
Quant à la porte je n'ouvre même pas.


Citation
bandiko a écrit:
je suis d'accord avec toi l'auteur

moi aussi j'ai du mal à dire non (je suis pas spécialement gentil mais j'aime pas mettre les inconnus dans la gêne) mais avec le temps quand je vois comment les gens sont eux même je me dis pourquoi être gêné

y'en a si tu as le malheur de leur demander pourquoi ils ont mis un pull rouge ils portent plainte limite

jme rappelle au lycée y'avait un ptit bobo parisien à côté de moi en controle, je lui ai demandé une réponse le mec il a crié dans toute la classe "tu vas me foutre la paix oui??" . J'étais choqué qu'il fasse ça

pareil dans le domaine de la religion les gens n'ont aucune gêne pour parler des musulmans comme des objets. "faut il retirer le voile aux musulmanes?" "faut il retirer leur jupe longue" etc.. alors que eux n'accepteraient jamais qu'on leur pose des questions personnelles
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
27 octobre 2017 14:54
C'est un bon rappel, merci.

Il faut aussi savoir dire OUI.
C'est comme aux élections, si on a 99% de NON, c'est que quelque chose cloche.
b
27 octobre 2017 15:00
oui il m'a fait la honte
non il a pas eu raison de me crier dessus il aurait pu dire non normalement, et toute façon faut une solidarité normalement moi j'ai toujours donné des réponses quand je pouvais c'est les prétentieux qui gardent tout pour eux
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je pense qu'il a eu raison de te crier dessus ptdr ca a du te mettre une hchouma phénomènal en classe, ptdr mais au moins t'as pas recommencer de lui demander des reponses

Pour moi le non est salvateur, je n'ai aucune gene à dire non oû à raccrocher a tel
Quant à la porte je n'ouvre même pas.
27 octobre 2017 15:01
C'était un rappel ?

Pour une fois je n'ai pas fait le rapprochement avec un truc religieux.
Citation
srnit a écrit:
C'est un bon rappel, merci.

Il faut aussi savoir dire OUI.
C'est comme aux élections, si on a 99% de NON, c'est que quelque chose cloche.
A
27 octobre 2017 17:14
Moi aussi je suis comme toi et je m'en veux grave de l'être ou plutôt de l'avoir été, car j'ai décidé de ne plus jamais être comme ça car la gentillesse ça paye pas et le gentil est toujours celui qui se fait n***er dans l'histoire.
Citation
MissJones a écrit:
j'aurais pu mais ce n'est pas dans ma nature , je n'arriverais pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook