Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir sa vie
S
10 novembre 2005 16:03
On nous disait quand on était petit "il faut étudier pour avoir une vie et un avenir meilleur"

Que veut dire réussir sa vie ??

Les études, est ce que c'est suffisant pour réussir sa vie ?? ou faut il autre chose pour réussir sa vie ??

Quand une personne peut dire qu'elle a réussi sa vie ?? (en ayant des diplomes, un poste stabe .... )
n
10 novembre 2005 16:14
être tellement proche de Allah SWT qu'à chaque fois que tu entreprends 1 chose, aussi minime soit-elle tu penses à Lui et tu le crains
winking smiley
le reste, ce ne sont que futilités pour te dérouter de cette voie là ...
smiling smiley
T
Tej
10 novembre 2005 16:14
sissi t'as la pêche! c'est au moins ton dixième post grinning smiley


S
10 novembre 2005 16:23
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> sissi t'as la pêche! c'est au moins ton dixième
> post

je ne comprends pas
vous me faites toujours la même remarque :|




p
10 novembre 2005 16:33


réussir sa vie c'est avoir une belle somme , une belle voiture, une belle femme ,une belle barak , une belle place .... tt ça à la fois
je ne pense pas l'Homme n'est jamais satisfait plus il en a plus en veux , jamais hamdoulilah ....

pr qu'une personne dise qu'elle a réussis sa vie il faut qu'elle réalise dont elle reve tt simplement , or on arrive jamais a avoir tt sk'on veux
vs avez réussis votre vie ?

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
10 novembre 2005 16:37
écoutes, moi j'ai finit mes études mais je suis loin de la réussite, pourkoi? Parce que ca m'a pas permis de réaliser aucun de mes rêves, bon c'est pas grave , il n'est jamais trop tard smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook