Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir son bac 2015
b
15 décembre 2015 16:02
Bonjour, est que quelqu'un peut me donner des vrais conseils pour que je puisse apprendre rapidement les cours sad smiley ?, je prépare mon bac 2016
15 décembre 2015 16:14
Révises tout les jours,
Fais de fiches
Travail régulièrement

Bon courage
15 décembre 2015 18:28
Comme l'a dit Tacha21, il faut travailler régulièrement. Je te conseille de bien apprendre tes leçons puis de faire pleins d'exercices en plus de ceux donner par tes profs surtout en science.

Je te conseille le site sujet de bac qui répertorie tous les sujets du bas dans toutes les filières de tous les lycées français autour du monde winking smiley
M
15 décembre 2015 19:06
Quel bac passes -tu ?

Je conseille de faire des fiches aussi. Si tu n'en as pas encore fait depuis le début de l'année, les vacances arrivent à grand pas, c'est le moment !

Si tu ne parviens pas à bien réviser chez toi, rends toi dans une bibliothèque!
b
16 décembre 2015 10:38
Merci bien mes chers amis, je vais le faire grinning smiley
16 décembre 2015 11:42
Tu fais quel bac ?

Et aprés tu veux faire quel études ?
Citation
bibiso a écrit:
Merci bien mes chers amis, je vais le faire grinning smiley
I
16 décembre 2015 22:25
Si t'es en S fais des annales de Math et Physique (pendant les semaines de révisions) ça aide beaucoup smiling smiley
g
17 décembre 2015 17:15
Révise le plus souvent possible la dernière année du bac passe très vite!
(Ne surtout pas réviser à la dernière minute! Après on n'est pris par le temps...)

Fait des fiches des révisions ''feuilles bristols" au fur à mesurer des cours, fin du chapitre après ça c'est selon t on organisation, entraîne toi à refaire tes TP, DM, annale bac d'ailleurs tu trouve pleins de sujet de correction de l'an dernier sur le net
Stabilote les éléments notion qui sont importantes.

Et puis inshAllah tu va réussir... .
F
22 décembre 2015 11:42
Salam A3leykoum,

T'es dans quelle filière ?
Plus tu seras régulier dans l'année et moins t'auras besoin de bosser à la maison. Sois régulier, fais bien tes exos, devoirs, dissertation et autre, et t'auras ton bac sans soucis.
Après, franchement quand tu vois les pourcentages super élevés, faut vraiment vouloir pour ne pas l'avoir !

Personnellement, je vise la mention pour mon bac S, grâce à mes nombreux points d'avance tongue sticking out smiley

Bon courage.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook