|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: Neurotica
Date: le 24 octobre 2009 à 15h43
My muffins !!!!! ![]() ![]()
[www .hiboox.fr] N'est-ce pas fantastique ? Ca fait partie des petites choses de la vie qui vous redonnent le sourire ! ![]() Re: J'ai réussi !!!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 octobre 2009 à 15h55
Salam
Alors là pour avoir réussi c'est vraiment réussi! ![]() ![]()
Y'a de quoi chialer wé
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-09 16h20. Re: J'ai réussi !!!
Auteur: lola1234
Date: le 24 octobre 2009 à 15h56
![]() ![]()
bravo neurotica allez, maintenant la recette ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: J'ai réussi !!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 24 octobre 2009 à 16h01
Salam,
Bravo Et c'est par où, la dégustation ? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: J'ai réussi !!!
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 24 octobre 2009 à 16h06
Salam,
En plus, ils sont super bien dorés.......... Je te félicite Mademoiselle! Tu me donnes envie, c'est malin
Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Re: J'ai réussi !!!
Date: le 24 octobre 2009 à 16h16
Citer: nhar ghlid hada
a lala sweetlatifa, fin had lghebra? iwa chi ch hiwa ila jat 3la khatrek. alors neurotica, cette recette? ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: J'ai réussi !!!
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 24 octobre 2009 à 16h26
Ahlan a lalla Lola
Je suis juste ici et là...Pas très loin... Dis moi, qu'est ce qui te ferait plaisir? Citer: Elegance is an attitude Re: J'ai réussi !!!
Date: le 24 octobre 2009 à 16h31
Citer: Je suis toute émue ![]() Re: J'ai réussi !!!
Date: le 24 octobre 2009 à 16h40
Citer: Ingrédients : 4 oeufs 180g de beurre mou 120g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 200g de farine 1 sachet de levure chimique 2 cuil. à soupe de miel 2 cuil. à soupe de lait Pré-chauffez le four à Th. 8 Préparation : Dans un saladier, mélanger le beurre, le sucre, le sachet de sucre vanillé et le miel. Utiliser un batteur électrique de préférence. Battre les oeufs avec le lait puis incorporer au mélange. Ajouter la farine tamisée et le sachet de levure chimique. Remplir vos moules à muffins jusqu'au bord (et non pas les 3/4 comme il est souvent recommandé), mettre au four à Thermostat 8 pendant 5 minutes puis passer en Th.6 et laisser cuire pendant 15-20 minutes. Et voilà !!! Vous pouvez aussi rajouter des pépites de chocolat ou des cerneaux de noix. Moi j'ai préféré les laisser natures au cas où ça merdouille ![]() Re: J'ai réussi !!!
Date: le 24 octobre 2009 à 16h42
Citer: Merci merci ma belle ! ![]() Re: J'ai réussi !!!
Date: le 24 octobre 2009 à 16h42
Citer: Quand tu veux ![]() Re: J'ai réussi !!!
Auteur: Rose Jasmin
Date: le 24 octobre 2009 à 18h06
Salam Neurotica
Tes muffins sont magnifiques, bravo ![]() ![]()
![]() Re: J'ai réussi !!!
Auteur: nah
Date: le 24 octobre 2009 à 18h37
Salam
Tbarkallah tres réussi.... ! ***Nadia Casawia***![]() Re: J'ai réussi !!!
Auteur: tcha9liba
Date: le 24 octobre 2009 à 20h47
Salam,
J'aime pas les muffins mais les tiens me donnent envieeeeeeeeeeeeeee Macha'Allah... ![]() Re: J'ai réussi !!!
Auteur: Bedoon essm
Date: le 24 octobre 2009 à 20h57
tasslam yadak!!
Ils sont très appetissants.Avec un café au lait ça passe super bien. Je vais tester ta recette inchallah. Re: J'ai réussi !!!
Date: le 25 octobre 2009 à 02h12
Citer: iwa ya lala ghir nti ou joudek
raki moulat lkhir neurotica, merci pour la recette ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: J'ai réussi !!!
Auteur: mica10x
Date: le 25 octobre 2009 à 15h08
waaaawwwwwwwwww moi aussi je vais en faire mais au framboise et chocolat blanc je vous montre apres!!!!
bisou 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 25 octobre 2009 à 22h52
Merci les filles ! Et en plus ils sont bons ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: @rosemarocaine@
Date: le 26 octobre 2009 à 13h33
salam
bravo tres joli tes muffins moi je les rate tt le temps je vais essayer ta recette inch allah warda Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: @rosemarocaine@
Date: le 28 octobre 2009 à 11h51
salam
je les ai fait mais j ai du les laisser trop cuire mais mangeable
tu as raison faut remplir jusqu au bord les moules je le faisait pas avant tu as trouvé ou la recette si ce n est pas indiscret parce que j en ai fais mais la chapeau ![]() warda Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 29 octobre 2009 à 12h38
Super ! Je suis contente que ça ait marché pour toi aussi
La recette vient du site Goosto.fr Il y en a plusieurs, certaines avec video, donc j'ai fait mon mix et voilà le résultat
En revanche, je les avais refaits avec des caissettes en papier cette fois et ils n'ont pas du tout gonflé... Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: Nadiatoune75
Date: le 29 octobre 2009 à 16h23
Neurotica tes mufins sont super bravo
J'en ai fait aussi je vous montre ce que ça donne; ils sont aux amandes et eau de fleur d'oranger, des muffins à la marocaine
Muffins Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: ghazelle-oujda
Date: le 29 octobre 2009 à 16h35
hum trop bon nadiatounes
bsaha a toutes les 2 des trops bons muffins !!! Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: limona
Date: le 29 octobre 2009 à 16h37
Citer: A a lalla mabrak mes3oude 3ou9bale chi tajine deyale krcha ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: NYorkaise
Date: le 29 octobre 2009 à 22h20
Citer: tebarekAllah 3lik ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Auteur: NYorkaise
Date: le 29 octobre 2009 à 22h22
Citer: wow!, c'est original avec ces amandes, tebarekAllah 3lik ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 09 novembre 2009 à 17h50
Salam
Devinez qui n'arrive pas à faire de beaux muffins ??? Regardez le résultat
[www .hiboox.fr] Par contre, c'est incroyable certains avaient même la fameuse bosse tant attendue de la madeleine ![]()
Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 09 novembre 2009 à 18h14
T'as essayé quelle recette Rose Jasmin ?
Allah ibarek fik Nyorkaise ![]() Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 09 novembre 2009 à 18h16
Je crois celle de Neurotica. Re: J'ai réussi mes muffins !!!
Date: le 09 novembre 2009 à 19h26
Si tu veux tu peux essayer la mienne elle est 100 % réussite, des personnes l'ont essayées et en sont ravies.
Bisous |