Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a reussi à faire des rencontres licites?
a
16 juillet 2015 16:34
Salam wa alykom wa rahmetulah,
Triste réalité; Je crois que je vais aussi devoir traverser la méditerranée pour avoir du hlel
Je suis dépitée ma mosquée a arrêté son service matrimonial , trop de problèmes , c'était mon seul espoir trop tard.
Je fais beaucoup de douaas, hamdoulilah j'ai toujours obtenu ce que je voulais mais là je vois pas comment provoquer le destin et faire des sebeb , je n'en ai plus.
Et , je ne vous parle même pas des remarques de mon voisinage " tu crois que le prince charmant va toquer à ta porte ?" ou bien "va te marier au bled" oui je sais c'est des gens qui n'ont rien compris maalich ,smeh.

Pour revenir à ma question y-a-t-il des personnes qui ont pu faire des rencontres licites en France ? Si oui comment? De quelles manières ça s'est passées et organisées?
Barek Allahu fikom
s
16 juillet 2015 17:21
Salam

Aparement non ptdr
S
16 juillet 2015 17:26
Aleykoum salem

C est à dire Mouqabal ?? non désolée....je ne suis pas mouqabala....une j ai fait...ça m a pas du tout plu.....c est pas ma tasse de thé

après j ai mon amie ....qui ne rencontre que par régles...par mouqabala.....je crois qu elle a enfin trouvé inchallah

ça c est fait par des connaissances...son pére .....
s
16 juillet 2015 17:29
t'es vraiment née en 1992 pour être désespérée comme ça ?
16 juillet 2015 17:30
Salam ahlikoum.

Tu n'es pas la seule dans ce cas si ça peut te rassurer un peu. Tout est une question de destinée. Fais des douaas participé à des activités collectives comme le bénévolat fais du sport bouge un peu plus. ( je te donne les conseils qu'on me sort loool )

Good luck ma belle. Allah y sahel a3lik.
16 juillet 2015 17:37
Citation
algwh a écrit:
Salam wa alykom wa rahmetulah,
Triste réalité; Je crois que je vais aussi devoir traverser la méditerranée pour avoir du hlel
Je suis dépitée ma mosquée a arrêté son service matrimonial , trop de problèmes , c'était mon seul espoir trop tard.
Je fais beaucoup de douaas, hamdoulilah j'ai toujours obtenu ce que je voulais mais là je vois pas comment provoquer le destin et faire des sebeb , je n'en ai plus.
Et , je ne vous parle même pas des remarques de mon voisinage " tu crois que le prince charmant va toquer à ta porte ?" ou bien "va te marier au bled" oui je sais c'est des gens qui n'ont rien compris maalich ,smeh.
Wa aleykom salam wa rahmetullah

Désolé, mais j'ai rigolé en lisant cette phrase lol



Citation
algwh a écrit:
Pour revenir à ma question yt-il des personnes qui ont pu faire des rencontres licites en France ?
Oui, j'ai pu en faire



Citation
algwh a écrit:
Si oui comment? De quelles manières ça s'est passées et organisées?
Barek Allahu fikom
Par des connaissances ;
et pour d'autres j'ai fait moi même les démarches.
C'est tout ce que j'avais envie d'écrire.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
a
16 juillet 2015 17:38
non jaurais preferer lol
1987
t
16 juillet 2015 17:45
slm

par le bias des hommes de ta famille si tu en as Pere Frere Oncle

tu leur fais part du souhait de vouloir rencontrer une personne pour ce marier

et cela fais parti d un DEVOIR des hommes de la famille de trouver le meilleur des mari pour sa soeur niece fille
16 juillet 2015 17:47
Citation
touko69 a écrit:
slm

par le bias des hommes de ta famille si tu en as Pere Frere Oncle

tu leur fais part du souhait de vouloir rencontrer une personne pour ce marier

et cela fais parti d un DEVOIR des hommes de la famille de trouver le meilleur des mari pour sa soeur niece fille

Salam ahlikoum

Franchement même si je souhaite me marier je n'oserais JAMAIS dire à mon père ou oncle que je veux me marier alors la même pas en rêve. Je sais pas j'aurais trop honte.
a
16 juillet 2015 17:49
Citation
touko69 a écrit:
slm

par le bias des hommes de ta famille si tu en as Pere Frere Oncle

tu leur fais part du souhait de vouloir rencontrer une personne pour ce marier

et cela fais parti d un DEVOIR des hommes de la famille de trouver le meilleur des mari pour sa soeur niece fille

Problème : il n'y en a pas
a
16 juillet 2015 17:50
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Franchement même si je souhaite me marier je n'oserais JAMAIS dire à mon père ou oncle que je veux me marier alors la même pas en rêve. Je sais pas j'aurais trop honte.

moi aussi j'aurais trop honte mais la question ne se pose même plus pour moi
s
16 juillet 2015 17:51
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Franchement même si je souhaite me marier je n'oserais JAMAIS dire à mon père ou oncle que je veux me marier alors la même pas en rêve. Je sais pas j'aurais trop honte.

Dans ma famille ca se fait pas de dire aux hommes de sa famille que tu veux marier. Ils vont te prendre pour une obsédée alirs que c'est naturel de vouloir se poser, fonder une famille. En fait de nos jours trouver quelqu'un dans le licite cest juste une mission digne de James Bond !! Allez courage
16 juillet 2015 17:53
Citation
sosp a écrit:
Dans ma famille ca se fait pas de dire aux hommes de sa famille que tu veux marier. Ils vont te prendre pour une obsédée alirs que c'est naturel de vouloir se poser, fonder une famille. En fait de nos jours trouver quelqu'un dans le licite cest juste une mission digne de James Bond !! Allez courage

Tu as tout compris ma belle. J'ai un an de moins que toi mais on est toutes dans le même bateau. Je sais ce que tu dois ressentir. Bon courage en tout cas et que Dieu nous facilite. Amine.
t
16 juillet 2015 17:57
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Franchement même si je souhaite me marier je n'oserais JAMAIS dire à mon père ou oncle que je veux me marier alors la même pas en rêve. Je sais pas j'aurais trop honte.


c est vraie , je comprend tout a fait ceux que tu veux dire

mais en vraie qui est le mieux placer pour te trouver un homme dine de ceux non qui est gentille respectueux travailleurs croyant

benh c est un autre homme qui pourait etre ton pere frere ou oncle


je sais c est pas facile ,

et pourquoi nous les garcon on demande facilement a nos meres ou soeur qu elles nous presente une prretendante
16 juillet 2015 17:58
Citation
algwh a écrit:
Salam wa alykom wa rahmetulah,
Triste réalité; Je crois que je vais aussi devoir traverser la méditerranée pour avoir du hlel
Je suis dépitée ma mosquée a arrêté son service matrimonial , trop de problèmes , c'était mon seul espoir trop tard.
Je fais beaucoup de douaas, hamdoulilah j'ai toujours obtenu ce que je voulais mais là je vois pas comment provoquer le destin et faire des sebeb , je n'en ai plus.
Et , je ne vous parle même pas des remarques de mon voisinage " tu crois que le prince charmant va toquer à ta porte ?" ou bien "va te marier au bled" oui je sais c'est des gens qui n'ont rien compris maalich ,smeh.

Pour revenir à ma question yt-il des personnes qui ont pu faire des rencontres licites en France ? Si oui comment? De quelles manières ça s'est passées et organisées?
Barek Allahu fikom

Aleyki salam warahmatu Llah wabarakaatuh

Je suis un peu plus jeune que toi, mais j'y réfléchis aussi sérieusement..

Qu Allah nous facilité ukhty -)
16 juillet 2015 17:59
Citation
touko69 a écrit:
c est vraie , je comprend tout a fait ceux que tu veux dire

mais en vraie qui est le mieux placer pour te trouver un homme dine de ceux non qui est gentille respectueux travailleurs croyant

benh c est un autre homme qui pourait etre ton pere frere ou oncle


je sais c est pas facile ,

et pourquoi nous les garcon on demande facilement a nos meres ou soeur qu elles nous presente une prretendante

Et bien je ne pourrais PS te répondre. À la rigueur demander à mon frère qui est plus petit que moi comme même mais sinon mon père jamais de la vie. Je pourrais pas trop pudique pour ça c'est plus fort que moi.
t
16 juillet 2015 18:05
Citation
algwh a écrit:
Problème : il n'y en a pas


dans ce cas la c est plus difficlle


essaye tout les moyen possible et que dieu escause tes douas
t
16 juillet 2015 18:06
Citation
leylazine a écrit:
Et bien je ne pourrais PS te répondre. À la rigueur demander à mon frère qui est plus petit que moi comme même mais sinon mon père jamais de la vie. Je pourrais pas trop pudique pour ça c'est plus fort que moi.


dans ce cas a la chasse !
a
16 juillet 2015 18:11
Amine jameh muslimin
b
16 juillet 2015 18:14
Mais pourquoi ont-ils fermé??? Quels genres de problemes y'a-t-il eu???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook