Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussi
10 décembre 2006 22:16
Pour la deuxième fois de ma vie, je fais la fameuse pastilla au poulet et ca réusiClap

Comme d'habitude, je vous fais part de ma joieClap


Prochaine étape, pastilla au fruit de mer, inchallahspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
10 décembre 2006 22:36
mabourk a lala smiling smiley

perso je triche en la faisant confused smiley j'aime pas le mélange du poulet avec les amandes sad smiley

on dit que celle au fruit de mer est plus facile... le plus dur est fait smiling smiley
10 décembre 2006 22:40
Mercismiling smiley

Comment ca tu triches?


Tu me rassure, en disant que le plus dure est faitwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
10 décembre 2006 22:40
j'en ai fais une la semaine derniere j'ai reusi la farce pour l'assemblage des feuilles de brick c'est ps le top j'ai essayer avec les feuilles de filo c'est pire ça se dechires tt seule personne conne de liens pour voir des photos (assemblage des feuilles)? sinon bassma tu devais pas faire de regime? lol j'ai pas mis bcp d'huile sinon pour le reste ça fait pas grossir je crois
10 décembre 2006 22:46
J'arrive passad smiley
J'essai de faire attention ou safi.
Je verrais après les fêtes inchallah.
De plus c'est rare que je fais un plat aussi copieux et grassouilégrinning smiley
Mais elle était tellement bonne la vilainegrinning smiley

Pour l'assemblage de feuille, faut beaucoup badigeonnais de beurre et oeufs afin que les feuilles soient tendre et collent entre elles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
10 décembre 2006 22:49
Je triche en ne mettant pas d'amandes moulues tongue sticking out smiley,

en gros dans ma pastilla, il n'y a que les morceaux de poulet et la "sauce" grinning smiley
z
10 décembre 2006 22:50
Citation
ba_ssma a écrit:
J'arrive passad smiley
J'essai de faire attention ou safi.
Je verrais après les fêtes inchallah.
De plus c'est rare que je fais un plat aussi copieux et grassouilégrinning smiley
Mais elle était tellement bonne la vilainegrinning smiley

Pour l'assemblage de feuille, faut beaucoup badigeonnais de beurre et oeufs afin que les feuilles soient tendre et collent entre elles.


thumbs up oui!
limite il faut que la feuille dégouline de beurre fondu (pas trop non plus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook