Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heu-reuse
Z
4 mai 2008 00:14
Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.



A khti je sais pas quoi te dire!! welah ton message il TUE! pour moi c exactement la meme chose, ca fait mnt 1semaine mais on c pas dis que c fini( enfin c assez compliquer bref passons) et jte jure HEUREUSE( avec des residus de blessures mais ma3lihch!!) bref ton message me reflete assez bien et le lire de qqn d'autre ca fais plaisir( loin de la que jsois heureuse que t'ai casser!) mais ske tu dis a du sens lah i 3tek sa7a!!
Bisous
Et en plus, il fait beau !!!!!
a
4 mai 2008 03:36
viva libertade
4 mai 2008 18:20
Salam tlm

J en ai rarement entendu rupture Et joie !
Personne ne sort indemene d'une rupture....c'est curieux tout de même.

On peut comprendre qu'il y'a soulagment dans un sens mais au point d'etre heureuse c'est douteux ...

Attention aux sensations trompeuse et à la douche froide après ..!
esperance
a
4 mai 2008 18:25
Salam aleykoum

tu t'es séparée d'un homme ou d'un chien ???


Parce que si c'est d'un chien j'ai eut le même sentiment que toi....il était gavant ce berger allemand à mettre des poils de partout à vouloir sortir le soir, ne pas remonter la lunette de toillette, mettre de la nourriture de partout quand il mangeait....

et un jour comme ça il est parti, il a trouvé la porte ouverte et fiouuuuuu....a plu le chien !!! fini basta !!


vive la liberté !!!!
A
4 mai 2008 18:32
Je suis pourtant sincere. J'y ai été peut etre un peu fort avec le terme Heureux mais le soulagement ressenti apres son depart m'a été agreable à un point, et comme je vivais sous tension depuis quelques mois deja, tu peux comprendre que cet "état" a été jouissif ! Pourquoi ? je ne saurai l'expliquer !!!
A
4 mai 2008 18:33
Citation
atya212 a écrit:
Salam aleykoum

tu t'es séparée d'un homme ou d'un chien ???


Parce que si c'est d'un chien j'ai eut le même sentiment que toi....il était gavant ce berger allemand à mettre des poils de partout à vouloir sortir le soir, ne pas remonter la lunette de toillette, mettre de la nourriture de partout quand il mangeait....

et un jour comme ça il est parti, il a trouvé la porte ouverte et fiouuuuuu....a plu le chien !!! fini basta !!


vive la liberté !!!!

Hachak !!! No no
4 mai 2008 18:53
Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!



hummmmm sa z'en douteevil

une femme avec un ceour ki bat pas pour kelkun, né pas 100 % heureusetongue sticking out smiley

vu ke té libre maintenant, je peux armée mon fusilevil, mon chartongue sticking out smiley et aller a la conkéte de ton coeur,

oulaaaa sé méme pas la peinegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
4 mai 2008 18:59
excellent Karim ! Tu m'as fait rire !! Clap
f
4 mai 2008 19:02
MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIII KEH KEH
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
4 mai 2008 22:29
WAW GIRL POWER

CA FAIT PLAISIR D ENTENDRE CA. MDR Clap
B
4 mai 2008 23:20
Citation
Al-Furat je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, [b a écrit:
ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...[/b]Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.


Bref, je suis une femme heureuse.

J'ai lu ici qu'il y en a qui fêtent leur divorce.

J'espère au moins que tu étais mariée , car faire tout ça pour un homme sans etre mariée .... je comprend que tu sois enfin heureuse.
------------------------------------------------
B
4 mai 2008 23:26
Qui sait ce que vis notre amie , si son couple était l'enfer , je comprend bien qu'elle soit heureuse.

Je me rappelle toujours quand je suis parti définitivement de la maison , j'ai quitté un foyer ... pour rentrer dans un autre.

Il faut dire que mon ex femme avait des chouettes amies .

C'est se retrouver seul ou mal accompagner qui nous rend triste , enfin nous les hommes winking smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
Je pense que soit tu n'es pas encore réveillée, soit tu n'es pas encore consciente. Toute rupture est dure à vivre.
Comment vivre sous le même toit, se marier et puis d'un coup dire je suis heureuse d'être libre. Je pense que tu vas prendre conscience de ce vide d'ici peu là t'es encore fraîche et la liberté te manque, je crois mdrrrrrrr

Si tu limite la liberté à cela c'est un peu réducteur, le mariage et la vie en couple !!!!!!!!!!!!!


Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!
------------------------------------------------
a
5 mai 2008 08:46
Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!

Salam Al-Furat smiling smiley

Je suis contente pour toi smiling smiley !!!

Tu prends la vie du bon côté et c'est ce qu'il faut Clap


Bon chance pour la suite winking smiley
A
6 mai 2008 14:28
Aucune larme pour te blâmer. J'expose auprès d'inconnus ma joie d'avoir été libérée. Depuis le 1er mai, je n'ai cessé de retourné le problème dans tous les sens, les interventions de certains m'y ont poussé, pourquoi je ne pleure pas, pourquoi je ne souffre pas, moi qui ne jurait que par toi, qui faisait fi de toutes les difficultés que nous êtions prets à affronter, toi, moi, envers et contre tout ! Parce que c'est ça l'amour, parce que c'était la phase premiere de notre vie commune...toi et moi ! Je disais que vis à vis des autres, je ne te négocierai jamais. Je t'aimais, je continue de t'aimer...notre premiere séparation m'a couté..en larmes, en questions...alors qu'il ne s'agissait que d'un breack accompagné d'un ultimatum ...de ta part...je t'ai demandé de me laisser un peu de temps, un peu de préparation...et puis je t'ai répondu que je ne pouvais pas faire ce que tu me demandais sans être sûr de toi...tu n'as pas répondu...Les jours ont passé, nous n'avions plus reparlé de ça...
Les autruches que nous sommes ont eu raisons de notre histoire...commune...
Nous parlions peu, et quand on se regardait pour discuter, on restait buté, chacun campant sur ses positions qu'il jugeait meilleur...t'ai-je écouté, m'as tu écouté ? qu'en sais tu réelement de ce que j'ai vécu, cette chape de plombs qui m'oppresse...?

Pas de larmes...mais pas de sommeil non plus...je cogite...mon chemin de croix, affronter mes vieux démons...je ne pense à rien d'autres...
Une pensée pour tes parents, ça me désole au plus haut point. Là encore, j'ai envie de pleurer mais à part le gros serrement au coeur, je n'arrive toujours pas à les liberer...Ca me fait mal de savoir que je les ai déçu. Ils semblaient si heureux pour nous. Tu t'es "sacrifié" pour moi en demandant ta mutation dans une region qui t'es étrangère, tu t'es éloigné de ton fils pour t'approcher de moi...et quand on fait l'addition de tout ça, on ne trouve rien ! J'ai maaaaal...!

Au final, je ne suis pas si heureuse que ça !!


Je culpabilise

Ton ex Fleur de Lys
c
6 mai 2008 14:46
à force de te dire que ça n'était pas "normal" que tu sois heureuse de cette rupture et que tu vas bienôt te réveiller et en ressentir de la douleur et bien on y est mnt!

je te souhaite bcp de courage al furat essaie d'arranger les choses avec ton mari si c'est tjs possible et si ça ne l'est pas dis toi que c'est le mektoub et inchallah quelque chose de meilleur t'attend



Citation
Al-Furat a écrit:
Aucune larme pour te blâmer. J'expose auprès d'inconnus ma joie d'avoir été libérée. Depuis le 1er mai, je n'ai cessé de retourné le problème dans tous les sens, les interventions de certains m'y ont poussé, pourquoi je ne pleure pas, pourquoi je ne souffre pas, moi qui ne jurait que par toi, qui faisait fi de toutes les difficultés que nous êtions prets à affronter, toi, moi, envers et contre tout ! Parce que c'est ça l'amour, parce que c'était la phase premiere de notre vie commune...toi et moi ! Je disais que vis à vis des autres, je ne te négocierai jamais. Je t'aimais, je continue de t'aimer...notre premiere séparation m'a couté..en larmes, en questions...alors qu'il ne s'agissait que d'un breack accompagné d'un ultimatum ...de ta part...je t'ai demandé de me laisser un peu de temps, un peu de préparation...et puis je t'ai répondu que je ne pouvais pas faire ce que tu me demandais sans être sûr de toi...tu n'as pas répondu...Les jours ont passé, nous n'avions plus reparlé de ça...
Les autruches que nous sommes ont eu raisons de notre histoire...commune...
Nous parlions peu, et quand on se regardait pour discuter, on restait buté, chacun campant sur ses positions qu'il jugeait meilleur...t'ai-je écouté, m'as tu écouté ? qu'en sais tu réelement de ce que j'ai vécu, cette chape de plombs qui m'oppresse...?

Pas de larmes...mais pas de sommeil non plus...je cogite...mon chemin de croix, affronter mes vieux démons...je ne pense à rien d'autres...
Une pensée pour tes parents, ça me désole au plus haut point. Là encore, j'ai envie de pleurer mais à part le gros serrement au coeur, je n'arrive toujours pas à les liberer...Ca me fait mal de savoir que je les ai déçu. Ils semblaient si heureux pour nous. Tu t'es "sacrifié" pour moi en demandant ta mutation dans une region qui t'es étrangère, tu t'es éloigné de ton fils pour t'approcher de moi...et quand on fait l'addition de tout ça, on ne trouve rien ! J'ai maaaaal...!

Au final, je ne suis pas si heureuse que ça !!


Je culpabilise

Ton ex Fleur de Lys
A
6 mai 2008 16:33
je me sens COUPABLE !! le pire sentiment !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook