Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : Réunion à Madrid de la Coordination de solidarité avec la...
d
23 mai 2017 22:58
effectivement oufkir n'etait pas rifain et je m'en felicite vu le sale bonhomme que c'etait.

Maintenant je ne vous aucun point commun entre ce monstre sanguinaire et zefzafi.
Il y en a un qui exprime ce que ressentent une grande partie de la population marocaine et pas seulement les rifains. L'autre etait un assassin creé de toute piece par le colonialisme et le makhzen.

Quoi qu'il en soit pour faire de tels rapprochements c'est que tu est vraiment a court d'arguments.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pour ta gouverne:
le général Oufkir est originaire de AIN-CHAIR . région de TAFILALET dans le sud est Marocain.
le seul point commun avec Zefzafi, c'est que tous deux étaient manipulés pour manipuler les marocains .
nous sommes solidaires avec nos compatriotes du nord .Mais nous sommes vigilants envers tous les agitateurs qui ont un autre but que les revendications sociales.
si j'ai cité oukir ,c'est que je pensais que tu étais un fin limier ,et que tu allais vite faire le parallèle .
ça m'arrive de me planter dans un jugement.
c'est le cas.
23 mai 2017 23:41
Je pense, que même avec des lunettes, tu ne vois pas bien.
Le point commun est écrit noir sur blanc :
''''Leur point commun, c'est que tous deux ont été manipulés, pour manipuler les marocains '''
Où tu as des problèmes de vue. Où tu as un problème de compréhension.
Dans un cas, comme dans l'autre, tu devrais consulter.
Citation
darkvadour a écrit:
effectivement oufkir n'etait pas rifain et je m'en felicite vu le sale bonhomme que c'etait.

Maintenant je ne vous aucun point commun entre ce monstre sanguinaire et zefzafi.
Il y en a un qui exprime ce que ressentent une grande partie de la population marocaine et pas seulement les rifains. L'autre etait un assassin creé de toute piece par le colonialisme et le makhzen.

Quoi qu'il en soit pour faire de tels rapprochements c'est que tu est vraiment a court d'arguments.
d
24 mai 2017 08:40
Je vois très bien merci!
La seule manipulation que je vois ici c'est la tienne.
Tu est tellement parano que tu vois une main Algérienne partout... Zefzafi n'a aucun lien avec Alger. On aime la méthode ou on aime pas mais il ne fait qu'exposer un ressenti de la population qui d'ailleurs trouve écho bien au-delà du rif comme le montre d'autres manifestations dans le pays.

Quand le Makhzen arrêtera de faire l'autruche en bottant en touche à coup de désinformation où en accusant son voisin de l'est, peut-être qu'il y aura un début de solution et de sortie de crise.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Je pense, que même avec des lunettes, tu ne vois pas bien.
Le point commun est écrit noir sur blanc :
''''Leur point commun, c'est que tous deux ont été manipulés, pour manipuler les marocains '''
Où tu as des problèmes de vue. Où tu as un problème de compréhension.
Dans un cas, comme dans l'autre, tu devrais consulter.
i
24 mai 2017 09:26
.


De quoi tu te mêle ? occupe toi de ta Kabylie ou l'on tue par dizaines.


.
Citation
darkvadour a écrit:
effectivement oufkir n'etait pas rifain et je m'en felicite vu le sale bonhomme que c'etait.

Maintenant je ne vous aucun point commun entre ce monstre sanguinaire et zefzafi.
Il y en a un qui exprime ce que ressentent une grande partie de la population marocaine et pas seulement les rifains. L'autre etait un assassin creé de toute piece par le colonialisme et le makhzen.

Quoi qu'il en soit pour faire de tels rapprochements c'est que tu est vraiment a court d'arguments.
d
24 mai 2017 11:10
Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis autant Kabyle que toi Suédois.

Vous êtes vraiment grave sérieux c'est pathologiques vous voyez des algériens partout.

wami oth sinnath mindakath balarh akamoum inakh a vorahiwthane.

Si tu est rifain tu comprendras. ça n'est pas une insulte. et ça n'est pas du kabyle...


ps: Je ne suis pas séparatiste, je parle juste de chose que je connais en tant que rifain.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


De quoi tu te mêle ? occupe toi de ta Kabylie ou l'on tue par dizaines.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 11:13 par darkvadour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook