Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reunion discutaillerie entre Soeurs
S
23 août 2013 11:49
salem

je remonte le post si ca interesse d autres filles grinning smiley
23 août 2013 15:42
Merçi Sha-Sha.

J'attends d'avoir de tes nouvelles.

M'âa Salama smiling smiley
K
24 août 2013 01:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

je remonte le post si ca interesse d autres filles grinning smiley

Moi aussi j'peu venir ???? confused smiley
M
24 août 2013 15:18
salam 'alaykoum Sha-Sha !

c'était pour te dire que je t'ai envoyé un mp ^^
S
26 août 2013 22:29
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum Sha-Sha !

c'était pour te dire que je t'ai envoyé un mp ^^

aleykoum salem ma belle ok merci

la premiére rencontre est organisée le 7 septembre inchallah , merci aux filles qui sont interessées de me donner réponse au plus vite inchallah

d autres sont les bienvenues yawning smiley
S
26 août 2013 22:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

je remonte le post si ca interesse d autres filles grinning smiley

Moi aussi j'peu venir ???? confused smiley

salem KEN

Mais avec plaisir , tu es le bienvenu, tu auras l impression d avoir un harem entouré de femmes

















MAIS DANS UNE AUTRE VIE grinning smiley hihihi
S
31 août 2013 12:34
Citation
al_oustada' a écrit:
@ sha-sha : barakAllahoufiki merci, elle manque vraiment au forum dommage qu'elle soit partie.

Skaldonan est sur Paris aussi (en tout cas dans la région il me semble). J'aime bien aussi ses

interventions et sa manière de discuter. Lmouhim elle est gentille et elle apprécierait cette idée de vous

rencontrer. J'ai son adresse mail, je te la donnerai si tu le souhaites ou je lui envoie un message.

Salam 'aleyki ma soeur!

Comment vas-tu depuis la dernière fois!? smiling smiley
BarakAllahoufiki! En tout cas, je vous rejoindrai avec un grand plaisir. Et ça tient toujours pour tu sais quoi in Paris!
J'ai pas pu intervenir plus tôt, je suis au bled encore pour 1 semaine. On se tient au courant inchaAllah!
Boussa kabira! smiling smiley
31 août 2013 12:50
Salam Alykoum

il ya du beau monde dans cette rencontre machaalah

@lolotte ravie de te lire si tu passes a paris je ferais la gueul si tu passe pas me voir tite soeur de coeur

@aloustada il est temps de demenagé ma belle j'aimerais bien t'avoir pas loin de chez moi

@skaldonon selou tient encore lol il va permimé meskine

@ sha-sha j'aimerais aussi un jour te rencontré inchaalah avec pliens d'autres yabies

je vous ferais une invitation chez moi très prochainement inchaalah

gros bisous a toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
31 août 2013 17:07
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
@ sha-sha : barakAllahoufiki merci, elle manque vraiment au forum dommage qu'elle soit partie.

Skaldonan est sur Paris aussi (en tout cas dans la région il me semble). J'aime bien aussi ses

interventions et sa manière de discuter. Lmouhim elle est gentille et elle apprécierait cette idée de vous

rencontrer. J'ai son adresse mail, je te la donnerai si tu le souhaites ou je lui envoie un message.

Salam 'aleyki ma soeur!

Comment vas-tu depuis la dernière fois!? smiling smiley
BarakAllahoufiki! En tout cas, je vous rejoindrai avec un grand plaisir. Et ça tient toujours pour tu sais quoi in Paris!
J'ai pas pu intervenir plus tôt, je suis au bled encore pour 1 semaine. On se tient au courant inchaAllah!
Boussa kabira! smiling smiley


Alayki salam skaldonan,

Je vais bien lhamdoulillah merci smiling smiley Ton pseudo m'a traversé l'esprit je me suis dit que tu es le genre de

personnes que sha-sha recherche pour ses petites réunions. Par contre moi ben ce sera pas

possible, tu sais bien que je suis pas de la région malheureusement.

Vous êtes toutes parties au bled cet été ma parole, vous en avez de la chance. Quant à moi j'ai pas eu

l'occasion d'y aller cette année je suis dégoûtée.

Bonne fin de vacances yawning smiley
O
31 août 2013 17:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Alykoum

il ya du beau monde dans cette rencontre machaalah

@lolotte ravie de te lire si tu passes a paris je ferais la gueul si tu passe pas me voir tite soeur de coeur

@aloustada il est temps de demenagé ma belle j'aimerais bien t'avoir pas loin de chez moi

@skaldonon selou tient encore lol il va permimé meskine

@ sha-sha j'aimerais aussi un jour te rencontré inchaalah avec pliens d'autres yabies

je vous ferais une invitation chez moi très prochainement inchaalah

gros bisous a toutes


Salam kawkaw,

Ben j'y peux rien si vous êtes quasiment toutes rassemblées dans la région parisienne ^^. Je propose

que ce soit toi qui emménages à l'Est, pas envie de déménager à Paris moi je suis bien dans ma

campagne petite ville tranquille m8annia m'da3 o l'fitna grinning smiley

J'aimerais également te rencontrer un jour Ma-Rubis et inchAllah si l'occasion se présente je te

ferai signe winking smiley
S
2 septembre 2013 13:30
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Alykoum

il ya du beau monde dans cette rencontre machaalah

@lolotte ravie de te lire si tu passes a paris je ferais la gueul si tu passe pas me voir tite soeur de coeur

@aloustada il est temps de demenagé ma belle j'aimerais bien t'avoir pas loin de chez moi

@skaldonon selou tient encore lol il va permimé meskine

@ sha-sha j'aimerais aussi un jour te rencontré inchaalah avec pliens d'autres yabies

je vous ferais une invitation chez moi très prochainement inchaalah

gros bisous a toutes


Salem Ma Rubis

Avec plaisir , si un jour tu veux participer a ces rencontres a la maison tu es la bienvenue aussi , au delà de la spiritualité j envisage des rires , des partages et une prise de poids pour goinfrage lol etcc alors quand tu veux !

Merci pour l invitation , on attend tous grinning smiley
S
2 septembre 2013 13:33
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
@ sha-sha : barakAllahoufiki merci, elle manque vraiment au forum dommage qu'elle soit partie.

Skaldonan est sur Paris aussi (en tout cas dans la région il me semble). J'aime bien aussi ses

interventions et sa manière de discuter. Lmouhim elle est gentille et elle apprécierait cette idée de vous

rencontrer. J'ai son adresse mail, je te la donnerai si tu le souhaites ou je lui envoie un message.

Salam 'aleyki ma soeur!

Comment vas-tu depuis la dernière fois!? smiling smiley
BarakAllahoufiki! En tout cas, je vous rejoindrai avec un grand plaisir. Et ça tient toujours pour tu sais quoi in Paris!
J'ai pas pu intervenir plus tôt, je suis au bled encore pour 1 semaine. On se tient au courant inchaAllah!
Boussa kabira! smiling smiley


Salem Skaldonan

Enorme plaisir que tu viennes , profites du reste de tes vacances , je t ai envoyé un mp la miss

Al oustada merci d avoir pensé a Skaldonan
S
2 septembre 2013 13:35
j envisage de reculer la rencontre au 14 septembre inchallah , je vois ca ce soir avec Tralalére et Rosia inchallah

j ai pris note des nouveaux mps pour participer , vous etes les bienvenues , je vais essayer de pousser mes murs ou acheter un chateau mdrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 13:36 par Sha-Sha.
S
2 septembre 2013 13:47
Les Soeurettes j envisage de bientot me désisncrire de ce Forum alors pensez a me donner vos réponses au plus vite concernant vos dispos Barakallah oufikoum yawning smiley
S
13 septembre 2013 08:33
Salem Aleykoum les filles

je remonte mon post , aprés une discussion au téléphone avec la yabie tralalére nous avons déterminé une date défintive puisque l organisation se fait difficile entre les dispos et les imprévus

la date a été fixé pour le 28 septembre , pour celles qui peuvent y assister avec plaisir et pour celles qui sont dans l impossibilité inchallah ca sera pour une autre fois

J insiste sur le fait que ces reunions ont pour objectifs de partager notre savoir sur notre belle religion , mais aussi apprendre , avancer et évoluer avec thémes qu on traitera ensemble avec des débats inchallah mais a coté de ca , ce ne sont pas des reunions de jugements et de morales , il y aura le coté humain , discussion entre filles , rires , opinions enfin du partage inchallah

Merci de me faciliter l organisation puisque je fais que de reculer la date , cette date est défintive inchallah, me faire savoir si vous etes dispos en mp ou par texto pour celles qui ont mon numéro
Si vous avez la possibilité de réserver cette aprés midi consacrée a notre rencontre et la maniére du déroulement de ces reunions

des bisous les girls
wa salem aleykoum
S
11 novembre 2014 22:22
Salem Aleykoum

Bismillah
Je remonte ce post

il est toujours d actualité.....si certaines poulettes de ce post sont interessées.......c est partie

cela se fera chez moi inchallah avec Tralalére inchallah
S
11 novembre 2014 23:23
salem La kabyle tu ne peux plus poster ? aime si c est ca mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook