Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA REUNION
j
9 décembre 2010 22:01
Salam , je me rends bientôt à la réunion , je voulais savoir si certains d'entre vous y vivent ou vont s'y rendre pour les fêtes de fin d'années , merci d'avance pour vos réponses
HOMME LIBRE
f
10 décembre 2010 06:30
Je n'y vis pas mais certains pseudos ici se présentent en précisant qu'ils y vivent ,je crois(=muslima974 et chibaniR)
j
10 décembre 2010 12:02
Citation
gemia a écrit:
Je n'y vis pas mais certains pseudos ici se présentent en précisant qu'ils y vivent ,je crois(=muslima974 et chibaniR)

salam , je te remercie , je manque de temps pour venir sur le forum , du coup je connais pas du tout les intervenants , en tous cas , merci
HOMME LIBRE
f
11 décembre 2010 19:11
Bon voyage en tout cas(j'y suis allée en stage en Avril et en transit en Novembre!)
b
11 décembre 2010 21:38
Bonjour, je suis reunionnais et je vie a la reunion, est ce que je peut t'aider??
b
12 décembre 2010 11:31
Citation
gemia a écrit:
Bon voyage en tout cas(j'y suis allée en stage en Avril et en transit en Novembre!)

J'ai repondu a ton message , mais je sais pas si j'ai cliquer au bon endroit et si tu l'a recu..
j
14 décembre 2010 14:21
Citation
danydan974 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bon voyage en tout cas(j'y suis allée en stage en Avril et en transit en Novembre!)

J'ai repondu a ton message , mais je sais pas si j'ai cliquer au bon endroit et si tu l'a recu..

bonjour , oui je l'ai bien reçu , merci d'avoir répondu , c'est juste pour savoir si ,je peux rencontrer des gens sur place , sorties etc...
HOMME LIBRE
a
16 décembre 2010 12:19
Coucou,

Quelle sont tes questions concernant la Réunion????

Je pourrais sans doute t'apporter des éléments...

Etant allée à maintes reprises par amour pour ce joyau de l Océan Indien...

Amel
j
20 décembre 2010 17:20
Citation
amellita a écrit:
Coucou,

Quelle sont tes questions concernant la Réunion????

Je pourrais sans doute t'apporter des éléments...

Etant allée à maintes reprises par amour pour ce joyau de l Océan Indien...

Amel

Bonjiour , ce n'est juste pour y rencontrer des gens sur place
HOMME LIBRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook