Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver la voix
h
12 janvier 2010 15:01
salam tout le monde, ma mère a perdu sa voix, elle avait un rhume, mais maintenant elle va beaucoup mieux sauf que sa voix est parti et ceux depuis mercredi et je me demandais si quelqu'un avait quelques conseils qui pourraient l'aider, un copine lui a proposer halls avec du lait mais ca n'a pas marché, merci d'avance
R
12 janvier 2010 17:55
du miel & de l'huile

Du miel, Fliou & du lait

c ce que j'ai utilisé hier et hamdoulilah je vais bcp mieux
h
12 janvier 2010 18:46
merci lalaloubna, pour l'huile c'est huil de table ou huile d'olive?
12 janvier 2010 19:31
SALAM,

réchauffes une petite quantité de l huile d olive cuillère à soupe et boire le soir avant de dormir c efficace ou du miel le matin avant de prendre le petit déj.

llah ichafi ta maman.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
13 janvier 2010 00:18
idem, j'ai eu ce problème y a 10 jours, c'était miel+huile d'olive un peu réchauffés, et économiser sa voix, ne surtout pas chuchoter car d'après ce que j'ai lu c'est pire ça fatigue les cordes vocales encore plus, et un peu de patience , pour moi c'est revenu doucement après 2 jours.
h
13 janvier 2010 19:56
merci beaucoup, elle a essayé le miel avec l'huile et ca semble marcher, il y a une amélioration grace a vouse
n
13 janvier 2010 21:51
faut qu'elle continue le traitement jusqu'à disparition complète des symptomes, parce que moi ma voix je l'ai complètement récupéré en 1 semaine, et juste après s'est installée une sorte de toux sèche un peu irritative et j'ai donc continué l'huile+miel jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

lay chafi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook