Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver un ventre et une foufoune normaux apres accouchement
m
11 janvier 2013 11:28
salam alikoum

jesper ke vous nallez pas trouver mon sujet mal vu

jattends mon bebe pour le mois de juin inchalah ,en tout cas pour moi c tres inportant et je suis sur ke c

le cas de toutes les femmes qui vont accoucher

je veux inchalah retrouver mon ventre plat , et g peure kapres un accouchoument normal si dieu le veux c cc ce ke je souhaite g peur k ma foufoune se dilate et redevient pas normal

avez vous des astuces de grand mere
u
11 janvier 2013 14:31
wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa barakatuhu

pour le ventre plat, si tu n'as pas prit trop de poids, y'a pas de raison. Ca mettra quelques mois le temps que l'uterus prenne sa place et à la limite tu peux faire un peu d'abdos.
Concernant le reste lol ne t'en fait pas ca reprend ca forme initiale EL HAMDOULILAHI !!!!
11 janvier 2013 15:04
grinning smiley , je suis franche et je te dirais qu'en lisant le titre de ton post ça m'a fait rire surtout pour la .......enfin bref

Je te souhaite une belle grossesse avant tout ! Le reste je pense qu'Allah ta3ala a bien fait les choses
11 janvier 2013 15:08
aaaah hamdoulilah Ummyousra , toi qui a déjà de l'expérience tu es la mieux placé pour répondre hhhhhhhh , c'est rassurant .

J'ai jamais pensé à ça , bon le ventre ok , mais le reste ....tant que ça sort bien par où il faut , c'est l'essentiel !!! Pourquoi j'ai lu ça , je vais commencer à me poser des questions tiens, déjà qu'il me suffit d'un peu pour psychoter mdr
u
11 janvier 2013 16:52
looooool lalaboya tout rentrera dans l'ordre de tous les cotés in sha Allah ! mdr
n
11 janvier 2013 19:29
salam
il faudra bien suivre les séances de rééducation du périnée pour le remuscler et ça ira inchAllah.

Mabrouk pour ta grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook