Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver sa trace...
T
25 mars 2012 16:19
Salam'Alaykom

Comment peut-on retrouver une personne dont vous savez :

- Nom et Prénom
- Age (vous etiez dans la meme classe en primaire)
- Ville d'origine au Maroc
- Prénoms de ses parents, freres et soeurs
- La ville dans laquelle ils ont déménagé il y a plus de 20 ans

Sachant que vous n'avez pas et n'etes pas adeptes des reseaux sociaux....

Merci!!!!!!!!! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
25 mars 2012 16:30
salam

via les reseaux sociaux, viser les personnes qui habitent ou habitaient dans cette ville
et qui a surment gardé contact avec lui
via les site de rencontres, en visant les jeune homme de ta génération qui vivent dans cette ville
tu leur expliques qu e tu recherche telle personne
tu sais le monde est petit

bonne chance
T
25 mars 2012 16:37
Salam Ulyana

Via les sites de rencontres.... No no

Apres les reseaux sociaux, moi je suis d une autre epoque.... LoL
Je n ai moi meme pas de facebook et autres comptes.... ET je n en veux pas.
Mais en tapant le nom et prenom sur Facebook ca a donné un resultat qui ne correspond pas.... Heu
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
F
25 mars 2012 16:59
Coucou Selsabile,

As tu essayé sur copains d'avant ?

Bises
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
T
25 mars 2012 17:03
Salam Fleur de Lys smiling smiley

J'y ai pensé, je suis en train d'essayer....
Mais ça ne donne rien....
Enfin, si, sur Google déjà le nom donne correspondance à une société de commerce.... Heu
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
25 mars 2012 17:08
Slm si tu as le nom tape le sur les pages jaunes, il vont te sortir ttes les personnes ayant ce nom ds tt la France ensuite c'est a toi de jouer winking smiley
T
25 mars 2012 17:17
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Coucou Selsabile,

As tu essayé sur copains d'avant ?

Bises

Ca n a rien donné.....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
F
25 mars 2012 17:27
As tu tapé aussi le nom de ses freres et soeur sur google ??

Il y a un mois, je me suis souvenue d'une amie dont j'avais perdu la trace... Rien sur FB et copains d'avant...

Google m'a aidé mais j'ai dû fouiller longtemps lol.

On s'était quitté à Paris, les recherches m'ont mené à Bordeaux puis Perpignan et enfin le Nigeria !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
T
25 mars 2012 17:36
Citation
Sisi80 a écrit:
Slm si tu as le nom tape le sur les pages jaunes, il vont te sortir ttes les personnes ayant ce nom ds tt la France ensuite c'est a toi de jouer winking smiley

Salam

J ai essayé sur les pages jaunes, mais ca ne donne rien non plus, enfin pour le meme nom, il y a des resultats mais pas ceux que j attendais LoL

Mon côté détective n'est pas tres efficace.... Je sèche.... perplexe
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
25 mars 2012 17:40
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
As tu tapé aussi le nom de ses freres et soeur sur google ??

Il y a un mois, je me suis souvenue d'une amie dont j'avais perdu la trace... Rien sur FB et copains d'avant...

Google m'a aidé mais j'ai dû fouiller longtemps lol.

On s'était quitté à Paris, les recherches m'ont mené à Bordeaux puis Perpignan et enfin le Nigeria !!!

Tu l'as retrouvé finalement?

Alors que je t'explique.... LoL
En tapant le nom de sa grande soeur sur Facebook, Copains d'avant et Google, je suis tombée sur elle..... Tres bien (elle est partout LoL) .... Mais ce n 'est pas elle que je cherche....
Sinon, j'ai retrouvé via le nom de son papa une société de commerce dans le 91 alors qu'a la base, ils avaient déménagé dans le 94.... Et son nom apparait aussi.... Mais c est tout....

Je seche....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
25 mars 2012 17:50
bah tu peu contacté sa soeur elle pourra te donner c'est cordonné
T
25 mars 2012 18:03
Citation
asmahamza a écrit:
bah tu peu contacté sa soeur elle pourra te donner c'est cordonné

Salam

J'y avais pensé mais j'hésite en fait....

Je prefere m adresser a la personne concernée directement.... La discrétion est le maitre mot...

Et puis, imagine la personne en question qui le prend mal ou quoi....

Allahou 3alem Heu
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
25 mars 2012 18:05
J'ai retrouvé le lycée ou il a obtenu son diplome, l année d obtention du diplome et surtout le lieu...

Apparemment ce serait dans le 77 a Fontainebleau....

C est deja ca, mais maintenant quoi LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
25 mars 2012 18:44
Je sèche....

Que faire? Que faire?

J'hésite à envoyer un message à soeur.... perplexe
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
F
25 mars 2012 18:49
As tu acces à la liste d'amis de sa soeur sur FB ?? Il se peut qu'elle soit "amie" avec son frère !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
T
25 mars 2012 18:55
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
As tu acces à la liste d'amis de sa soeur sur FB ?? Il se peut qu'elle soit "amie" avec son frère !!

LoL ptdr

Oui j y ai pensé, mais je n'ai pas vu.... Apres c est vrai que je m y connais pas du tout, je vais retenter dans les amis de sa soeur.... thumbs up
Je te tiens au courant si j ai des infos LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
F
25 mars 2012 18:57
Je lâche jamais l'affaire ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
T
25 mars 2012 19:22
Rien dans les amis de sa soeur....
En fait, je crois qu il s agit plus d un Facebook professionnel que personnel.... sad smiley

Comment faire??? Cool
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
A
25 mars 2012 20:57
Si tu étais amie avec cette personne, tu devais connaitre d'autres personnes qui le connaissent, d'autres amies en commun ?
T
25 mars 2012 21:08
Citation
Afousss a écrit:
Si tu étais amie avec cette personne, tu devais connaitre d'autres personnes qui le connaissent, d'autres amies en commun ?

Salam

En fait, on etaient voisins, a quelques etages pres.... LoL Et du coup, on etait dans la meme classe en primaire, en CM2 precisement..... Et c est a ce moment la, qu ils ont déménagé....
On a dû s'apercevoir une fois au Maroc, quand on avait peut etre 15 ans et depuis, perdu de vue....

Alors, malheureusment nous n avons pas de connaissances en commun....

Passer par sa soeur sur Facebook est une mauvaise idée?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook