Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une personne grâce a une plaque d'immatriculation.
F
14 décembre 2014 20:12
Salam alaykum

Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de retrouver une personne grâce a sa plaque d'immatriculation.
En ft une personne est rentrée dans mon véhicule et a pris la fuite. Des témoins ont retenu la plaque. J'ai portée plainte , mais la police ne me communique pas le nom de personne, ils m'ont dit qu'ils allaient la convoquer pour s'expliquer.
J'aurai voulu connaître directement la personne pour régler ça a l'amiable du fait qu'il y a des dégâts sur mon véhicule et si j'attends un retour de la police ça sera plus long.
Merci a vous
14 décembre 2014 22:17
Salam,

Puisque vous avez porter plainte, vous devez avoir un récépissé ? De plus vous avez les coordonnées des témoins ? Dans ce cas, remplissez le constat en indiquant comment était placé votre véhicule, les dégâts subis, la copie du récépissé de la plainte, ainsi que les coordonnées des témoins et adressez le tout à votre assureur qui fera le nécessaire.

Sachez qu'à partir du moment où vous avez porter plainte, l"arrangement amiable est quasi nul.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
14 décembre 2014 22:33
Merci pour ces informations. Effectivement je dispose de tout cela. Par contre cela ne pose pas de problème si je suis assurée au tiers ?
14 décembre 2014 22:56
Citation
Fleur545 a écrit:
Merci pour ces informations. Effectivement je dispose de tout cela. Par contre cela ne pose pas de problème si je suis assurée au tiers ?

De rien. Le fait d'être assurée au tiers, je vous dirai que cela ne pose pas de problème, puisque les dégâts ont été causés par un tiers.

Mais je vous conseillerai, avant de faire votre déclaration de sinistre auprès de votre assureur, serai de faire faire un devis, chez un réparateur afin de chiffrer les réparations et de vérifier sur votre contrat le montant de la franchise.

En effet, si le montant des réparations est inférieur au montant de la franchise, honnêtement cela ne servirai à rien de déclarer le sinistre. Votre assureur ne vous remboursera rien, et vous aurez quand mêmes les réparations à votre charge

Après je ne connais pas la situation exacte pour vous renseigner d'avantage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook