|
Relations familiales et sociales
Retrouver ses parents biologique
Auteur: ness63
Date: le 25 octobre 2009 à 14h32
SALAM ALIKOUM,
Voilà, je suis née le 15 mars 1985 à meknes au maroc et j'ai été adoptée à l'âge de 5 mois par des parents adoptifs qui habite en france. Aujourd'hui je veux et j'ai besoin de retrouver mes parents biologiques.Je veux connaître mon identité car je n'arrive pas à m'épanouîr. AIDEZ MOI SVP! Re: ADOPTION
Auteur: miss.riffia
Date: le 25 octobre 2009 à 16h54
salam,
tes parents adoptifs n'ont pas plus d'informations? tu es née dans un hopital,clinique?? Re: Retrouver ses parents biologique
Auteur: zz95
Date: le 26 octobre 2009 à 00h52
Salam,
Essaye d'avoir un max d'info par tes parents adoptifs et et ensuite comme l'a déjà proposé une personne dans un autre cas il y a une émission au Maroc qui passe sur 2M elle s'appelle mourtafoune elle lance des avis de recherches et peux aussi t'aider dans tes démarches. Essaye aussi de voir avec l'ambassade pour savoir à quelle porte taper. Bonne continuation et j'espère que tes recherches seront porteuses Inchallah. Re: Retrouver ses parents biologique
Auteur: tahitiperle
Date: le 27 octobre 2009 à 17h23
bonsoir j'etai adopté moi aussi de ma naissance et j'ai recontré ma famille biologique y'a 5ans mai sa empiré les choses c'est a dire j'attendai plus deux et au méme temps j'ai perdus ma mére adoptif.du cout ca fait 5ans j'ai pas mis mes pied au blede .pour plus de explication nésite pas Re: Retrouver ses parents biologique
Auteur: ness63
Date: le 08 novembre 2009 à 18h17
merci beaucoup de tes informations.
es ce que tu peux me dire comment t'as fais pour retrouver tes parents biologique? Même si sa ce passe mal j'ai besoin de savoir d'où je viens? |