Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver un "indigène" ...
l
27 septembre 2006 10:08
Salam,

Hier dans La matinale (émission du matin sur Canal présentée par Bruce Toussaint), yavait Sami Bouajila qui était invité pour parler d'Indigènes. Il a parlé un moment du site intenret de ché plus quel ministère qui nous permettait de retrouver le nom d'anciens combattants d'Afrique pour la libération de la France.

J'ai farfouillé sur le net, mais j'ai rien trouvé. Vous connaissez ce site ?
w
27 septembre 2006 10:27
TU AS ESSAY2 SUR LE SITE DE LA MATINALE; DES FOIS ILS REDONNENT LES LIENS ET ADRESSES QU ILS ONT CITE A L ANTENNE.
l
27 septembre 2006 10:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
TU AS ESSAY2 SUR LE SITE DE LA MATINALE; DES FOIS ILS REDONNENT LES LIENS ET ADRESSES QU ILS ONT CITE A L ANTENNE.

Bonne idée. Ya rien sur leur site mais je viens de leur envoyer un message. Je vais voir ce que ça donne ...
f
27 septembre 2006 10:45
il me semble que c'est le site du ministère de la défense
l
27 septembre 2006 11:00
Citation
fat19 a écrit:
il me semble que c'est le site du ministère de la défense

Je farfouille aussi sur celui là mais rien jusque là. Je leur ai aussi envoyé un nimeïle ...
f
27 septembre 2006 11:04
voilà le lien, seulement il n'y a pas la période 39-48 www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/
S
27 septembre 2006 11:09
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Hier dans La matinale (émission du matin sur Canal présentée par Bruce Toussaint), yavait Sami Bouajila qui était invité pour parler d'Indigènes. Il a parlé un moment du site intenret de ché plus quel ministère qui nous permettait de retrouver le nom d'anciens combattants d'Afrique pour la libération de la France.

J'ai farfouillé sur le net, mais j'ai rien trouvé. Vous connaissez ce site ?


Bonjour,

Clic sur ce lien : [www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr]
m
27 septembre 2006 11:17
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
fat19 a écrit:
il me semble que c'est le site du ministère de la défense

Je farfouille aussi sur celui là mais rien jusque là. Je leur ai aussi envoyé un nimeïle ...


voila, j'ai trouvé le lien, le voici smiling smiley

[www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr]
l
27 septembre 2006 11:21
Merci Fat19 Sarbacane et Missamaroko

J'ai pas retrouvé mon grand-père (Allah yarhmou) parce qu'il n'est pas mort à la guerre. On retrouve seulement ceux qui sont "tombés pour la France" comme on dit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook