Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver la Force de Vie
z
31 août 2009 14:52
Exercez vous à voir large, net et simple, et allez tout droit, paisiblement, sans vous inquiéter de ce qui se dit
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons
La peur existe quand je désire vivre dans un modèle particulier. Vivre sans peur signifie vivre sans aucun modèle particulier. La peur surgit quand j'exige une façon de vivre particulière
Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente.
Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Accomplissez toutes vos actions sans une raison. La vie se vit pour elle-même et pour aucune autre raison… L’amour n’a pas de pourquoi
Le bonheur est le résultat de l’action juste
Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres du chemin
Deux prisonniers, l’un voit les barreaux de la prison, et l’autre les étoiles


salutations
s
31 août 2009 14:54
tu fais partie de quelle secte ?
m
31 août 2009 15:12
c'est mieux de mettre la source de ton texte et de le dire aux gens ptdr

citations :



[www.seressourcer.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
31 août 2009 15:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est mieux de mettre la source de ton texte et de le dire aux gens ptdr

citations :



[www.seressourcer.net]

Salam ma casablanca..tu as winking smiley partout..

En plus tous ce n'est que des baratins.personnes n'as trouvé la solution pour un bonheut TOUT le temps.

pour moi le bonheur n'existe pas mais des instants de bonheurs si..si..
m
31 août 2009 15:38
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est mieux de mettre la source de ton texte et de le dire aux gens ptdr

citations :



[www.seressourcer.net]

Salam ma casablanca..tu as winking smiley partout..

En plus tous ce n'est que des baratins.personnes n'as trouvé la solution pour un bonheut TOUT le temps.

pour moi le bonheur n'existe pas mais des instants de bonheurs si..si..

mdr grinning smiley
Salam chibani mabrouk ramadan je suis d'accord avec toi ce sont des moments de bonheur et souvent très très courts smiling smiley sinon on ne serait pas la derrière notre écran mais dans notre paradis à nous Angel
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
31 août 2009 15:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est mieux de mettre la source de ton texte et de le dire aux gens ptdr

citations :



[www.seressourcer.net]


jazaki allaho khayran ma soeur , en tts ka je suis pa la pour les meme raisan que toi .
merci com meme pour le lien .
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook