Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver le détenteur du numéro de portable ?
p
22 septembre 2009 16:28
Salam

Comment à partir d'un numéro de portable avoir des infos sur la personne ? nom ? perplexe

Je sais qu'il y a des sites payant mais je dépenserais pas un centime pour savoir qui m'appelle

alors que je ne le connais ni d'eve ni d'adam .

Je cherche donc un moyen gratuit ( non pas que je sois radine grinning smiley) ...!!

Merci pour vos tuyaux
k
22 septembre 2009 16:35
salam,

donne le numéro et je regarderai si je peux grinning smiley
p
22 septembre 2009 16:49
Citation
karimero a écrit:
salam,

donne le numéro et je regarderai si je peux grinning smiley

salam

t'es malin toi grinning smiley

Donne moi juste l'astuce

Tu me fais penser à mon ex responsable , dès que je lui demandais comment on fait un truc , elle me dit = donne je vais le faire sans ni me montrer comment elle a fait ni le comment du pourquoi , tout pour que je reste dépendante , mais je suis plus maligne que ça hahahha ( oula je perds la bouleeeeeeeeeeee )


JE VEUX JUSTE L ASTUCE C TOUT grinning smiley
l
22 septembre 2009 16:49
Salam c quoi le site payant princesse? Si c la boite qui paye pas de probléme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 septembre 2009 16:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c quoi le site payant princesse? Si c la boite qui paye pas de probléme smiling smiley

SALAM

en fait il te demande de taper le numéro et après ils te disent soit que c trouvé ou pas
si c trouvé , il te demande d'appeler sois disant un numéro surtaxé !! et pourtant j'ai bien tapé "annuaire GRATUIT inversé pour mobiles !! "
k
22 septembre 2009 16:56
moi j'ai pas de site en particulier, c'est google mon ami grinning smiley
p
22 septembre 2009 17:15
Citation
karimero a écrit:
moi j'ai pas de site en particulier, c'est google mon ami grinning smiley

j'ai tapé sur google mais sans résultat

c bien google pour avoir des numéros de société mais pas de particulier et encore moins des portables smiling smiley
k
22 septembre 2009 17:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi j'ai pas de site en particulier, c'est google mon ami grinning smiley

j'ai tapé sur google mais sans résultat

c bien google pour avoir des numéros de société mais pas de particulier et encore moins des portables smiling smiley

saches qu'en générale on laisse tous une trace sur le net et même avec une adresse mail on peut remonter jusqu'à l'adresse postale de la personne(je l'ai déjà fait lol)...

si t'as de la chance bien sur grinning smiley

tapes sur google genre "06.14.22.22.21" ou "0614222221" ou "06 14 22 22 21"

tapes bien avec les ""!!
p
22 septembre 2009 18:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi j'ai pas de site en particulier, c'est google mon ami grinning smiley

j'ai tapé sur google mais sans résultat

c bien google pour avoir des numéros de société mais pas de particulier et encore moins des portables smiling smiley

saches qu'en générale on laisse tous une trace sur le net et même avec une adresse mail on peut remonter jusqu'à l'adresse postale de la personne(je l'ai déjà fait lol)...

si t'as de la chance bien sur grinning smiley

tapes sur google genre "06.14.22.22.21" ou "0614222221" ou "06 14 22 22 21"

tapes bien avec les ""!!


Tiens c'est bizarre c ce numéro que je recherche eye popping smiley
O
22 septembre 2009 18:55
lol j espere que c est une blague!?
p
22 septembre 2009 20:06
karimero t'avais en partie raison j 'ai tapé le numéro mais sans espace et je suis tombé sur un site mais malheureusement c'est un site allemand ( et moi je connais que ich liebe dich en allemand grinning smiley ) ça ressemble à une société perplexe Mais le pire encore c'est que c'est un fax en allemagne Oups

Les fax allemands commencent par o6 ?? perplexe donc c pas bon



ps= zohrazohra , je blaguais , t'imagines la probabilité pour que ce soit vrai ptdr
O
22 septembre 2009 20:11
GRAVE j ai peté un plomb à attendre la suite! lol
p
22 septembre 2009 20:58
Citation
zohrazohra a écrit:
GRAVE j ai peté un plomb à attendre la suite! lol


ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook