Retrouver le détenteur du numéro de portable ?
Salam

Comment à partir d'un numéro de portable avoir des infos sur la personne ? nom ? perplexe

Je sais qu'il y a des sites payant mais je dépenserais pas un centime pour savoir qui m'appelle

alors que je ne le connais ni d'eve ni d'adam .

Je cherche donc un moyen gratuit ( non pas que je sois radine grinning smiley) ...!!

Merci pour vos tuyaux
salam,

donne le numéro et je regarderai si je peux grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
salam,

donne le numéro et je regarderai si je peux grinning smiley

salam

t'es malin toi grinning smiley

Donne moi juste l'astuce

Tu me fais penser à mon ex responsable , dès que je lui demandais comment on fait un truc , elle me dit = donne je vais le faire sans ni me montrer comment elle a fait ni le comment du pourquoi , tout pour que je reste dépendante , mais je suis plus maligne que ça hahahha ( oula je perds la bouleeeeeeeeeeee )

JE VEUX JUSTE L ASTUCE C TOUT grinning smiley
Salam c quoi le site payant princesse? Si c la boite qui paye pas de probléme smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c quoi le site payant princesse? Si c la boite qui paye pas de probléme smiling smiley

SALAM

en fait il te demande de taper le numéro et après ils te disent soit que c trouvé ou pas
si c trouvé , il te demande d'appeler sois disant un numéro surtaxé !! et pourtant j'ai bien tapé "annuaire GRATUIT inversé pour mobiles !! "
moi j'ai pas de site en particulier, c'est google mon ami grinning smiley
Citation
karimero a écrit:

j'ai tapé sur google mais sans résultat

c bien google pour avoir des numéros de société mais pas de particulier et encore moins des portables smiling smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:

c bien google pour avoir des numéros de société mais pas de particulier et encore moins des portables smiling smiley

saches qu'en générale on laisse tous une trace sur le net et même avec une adresse mail on peut remonter jusqu'à l'adresse postale de la personne(je l'ai déjà fait lol)...

si t'as de la chance bien sur grinning smiley

tapes sur google genre "06.14.22.22.21" ou "0614222221" ou "06 14 22 22 21"

tapes bien avec les ""!!
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:

saches qu'en générale on laisse tous une trace sur le net et même avec une adresse mail on peut remonter jusqu'à l'adresse postale de la personne(je l'ai déjà fait lol)...

si t'as de la chance bien sur grinning smiley

tapes sur google genre "06.14.22.22.21" ou "0614222221" ou "06 14 22 22 21"

tapes bien avec les ""!!

Tiens c'est bizarre c ce numéro que je recherche eye popping smiley
lol j espere que c est une blague!?
karimero t'avais en partie raison j 'ai tapé le numéro mais sans espace et je suis tombé sur un site mais malheureusement c'est un site allemand ( et moi je connais que ich liebe dich en allemand grinning smiley ) ça ressemble à une société perplexe Mais le pire encore c'est que c'est un fax en allemagne Oups

Les fax allemands commencent par o6 ?? perplexe donc c pas bon

ps= zohrazohra , je blaguais , t'imagines la probabilité pour que ce soit vrai ptdr
GRAVE j ai peté un plomb à attendre la suite! lol
Citation
zohrazohra a écrit:
GRAVE j ai peté un plomb à attendre la suite! lol

ptdrptdrptdr