Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver ses cheveux
o
17 avril 2016 19:14
Salam aleykum,

depuis la sixieme je me lissais les cheveux tout les jours a forte température j'ai arreter l'année derniere en troisieme mais maintenant je n'arrive toujours pas à retrouver mes boucles.. mes cheveux sont mi lisse mi bouclé c'est horrible aucune forme, que dois-je faire ??
17 avril 2016 20:46
Salam,

Je te conseille de couper le maximum de cheveux, ils sont trop abîmés pour pouvoir être "réparés".

Ensuite, il faut que tu reprennes soin d'eux, mets-leurs des crèmes, fais leurs des soins, un après-shampooing...
H
19 avril 2016 19:59
Salam oualeykoum,

Il est impossible que tes cheveux retrouvent leurs formes naturelles. A force de les lisser tu as changer la structure de ta tige capilaire. Au final ton cheveux est endommagés. Il faudra donc t armer de patience. Et couper. Tu n'as pas d'autre choix que couper. Et tu pourras trouver ce que tu veux sur internet cest FAUX. Cest du marketing un cheveux mort cest mort.

Evite le henna ou les plantes colorantes et naturelles qui ont tendance a lisser la tige capillaire. Tu peux faire des bains d huiles egalement et surtout arrete de te lisser les cheveux. Mais je le redit il faut couper.

Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook