|
Amour et sentiments
retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: biladia26
Date: le 01 octobre 2008 à 15h26
Alors pour ceux et celles qui n'ont pas vu ou entendu leur cheri(e) pendant le mois saint comment ont été vos retrouvaille?
Pour ma part tjs pa de news et vous?Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: Lilou92
Date: le 01 octobre 2008 à 15h32
pas de news??? ben dis lui que le ramadan c'est finit
Jcrois qu'il n'est pas au courant..... ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2008 à 15h41
Citer: salam il ne t'a pas souhaiter le aid? mabrouk aid a tous Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: lilachelha
Date: le 01 octobre 2008 à 15h52
Citer: moi non , je suis déçueRe: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: elham20
Date: le 01 octobre 2008 à 16h07
salam
cherches toi un autre cheri! celui là est parti avec ramadan ![]() ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: sopi
Date: le 01 octobre 2008 à 16h08
aw meme pas parlé ac lui par tél?
c bon c pas parce que c ramadan qu'on stop les écoutes?! Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 01 octobre 2008 à 16h15
Désolée de te le dire mais ça sent le roussi tout ça.
Tu n'arrivais pas à le joindre pendant un long moment et tu en étais angoissé et maintenant pas de nouvelles même pas un sms pour el aid... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-08 16h20. Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: Bass
Date: le 01 octobre 2008 à 16h17
Salam aalikoum
Citer: peut etre a t il pris de bonne résolution ![]() Plus rien ne m'étonne Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2008 à 16h44
Citer: mdrrrrrrr cest pas tres gentil et en plus si cest le cas faut savoir prevenir cest mieux lol plus respectueux Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 01 octobre 2008 à 16h49
peut etre qu'il a plus envie de te revoir! Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 01 octobre 2008 à 16h56
Salam,
Peut être qu'il sait plus ou il en est lol (vieille excuse) ou qu'il a juste touvé l'excuse du ramadan ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: Sina75
Date: le 01 octobre 2008 à 18h12
Moi j'en connais pleins qui ont continuer à se vori pendant le ramadan ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: Forlan95
Date: le 01 octobre 2008 à 18h19
Assalam alikoum,
...Et on revient à nos vieilles habitudes, On voit que le ramadan n'a rien servit pour certains(e). Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: biladia26
Date: le 02 octobre 2008 à 01h49
Si ça y est peut etr je suis trop impatiente ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 09h39
Citer: a ui............ ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: BELLEMAROCAINE04
Date: le 02 octobre 2008 à 09h48
BONJOUR
JE N AI PAS VU MON CHERI PENDANT LE RAMADAN
ET IL EST VU ME VOIR A L AID MAIS J AI UNE MAUVAISE NOUVELLE
IL A DECIDE DE QUITTER LA VILLE POUR ALLER VIVRE DANS UNE AUTRE VILLE QUI EST A 300 KM DE LA MIENNE
ET D UN COUP ON A ROMPU MAIS ON RESTE EN CONTACT ET BONS AMIS
MAIS JE PLEURE CAR IL ME MANQUE ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 02 octobre 2008 à 10h01
Salam
Moi j ai tj pas de nouvelles.. c est grave docteur? apres quand meme 5sem de silence..
Dois je m inquieter??
bonne journée.. Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 10h20
Citer: ben ui c un peu inquiétant ou autant fais un autre ramadan!!!!!!! lol Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Auteur: Botfonaste93
Date: le 02 octobre 2008 à 10h25
ya chawal ossi MEF! Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 10h39
Citer: Trève dégaligeade.... Essaie de l'appeler sinon mets dans les boites a archives (oublie le) ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h02
Citer: nan nan j appelles pas!! c vrai comme dit mon ami Bot, y a 6jours de Shawel! :p sinon pourquoi s inquieter.? pourquoi le zapper.. il m arien fait ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h20
Citer: ben te plainds pas et réecris ce post dans 6 jours apres la période Shawel!!!! (bien sur s'il t'a pas apellé apres cette periode)
c vrai comme dit mon ami Bot, y a 6jours de Shawel! :p Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h30
Citer: je m inquiete pas... je demande conseil éclairé au yabis.. ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h32
Citer: Moi je te conseille d attendre les 6jours de Shawel et si a la fin de cette periode pas de nouvelle, et bien là tu reviens posté.... c simple nan? bon courage ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h34
Citer: wi mais j refléchi a qqchose! si les jours de chawel il les fait eparpillé?? je sais quand qu il a fini?
pas envie de poste; s il me zappe, wi je le dirais vite fait mais sinon je relis les derniers post: il m a largué avant aid, apres l aid, pdt l aid, a 2h du aid et c bon j ai les réponses ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h38
Citer: donc hamdullah ta trouvé réponse a t questions... ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h46
ecotue là pa MEFRe: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h47
Citer: ben alors que lui conseilles tu???? ![]() Re: retrouver son cheri apres le ramadan?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h50
elle le sait deja, la patience est une vertu |