Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver ses boucles
m
23 mai 2011 15:52
salam alaykoum,

Avant j'avais de beaux cheveux bien brillants avec des grosses boucles, à force de brushing et ayant fait un lissage brésilien il y a de nombreux mois, je n'arrive plus à retrouver mes boucles, mes cheveux ne boucles plus, ils ressemblent à rien.

Vous avez une astuce les filles pour retrouvez ses boucles.

Merci.
O
23 mai 2011 16:53
Salam

Coupe quelques centimetres afin de redonner du peps à tes boucles

j'ai aussi perdu les miennes à force de les lisser
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
23 mai 2011 17:39
Salam smiling smiley

Les lissages brésiliens et compagnie ont cassé tes jolies bouclettes sad smiley , à proscrire No no

Je ne suis pas fan de cette méthode de lissage, ça tue le cheveu thumbs down
23 mai 2011 23:48
salam
effectivement je pense que si tu coupe quelques cm tu retrouveras tes boucles, j'ai moi même coupé mes pointes la semaine dernière et ils rebouclent plus qu'avant. notamment en dégradé
sinon je suis pas d'accord les filles : le lissage bré n'abime pas les cheveux, c'est un soin!! et de plus il ne lisse pas complètement les cheveux mais les détend ; c'est donc normal de ne plus avoir les mêmes boucles c'est le but... par contre j'en ai fait un il y a 4 mois et il s'est complètement atténué au jour d'aujourd'hui et je me retrouve avec mes bouclettes originelles.
Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook