Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver l amour!!
Y
31 mai 2008 11:29
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!
n
31 mai 2008 11:33
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!


salam:

a sir fi Oujda!

bnate enass wajdate fi Oujda...

walakin kayen heta le3farite attention...!


bnate Oujda t9admou walakin bla ma ine9sou fe toula dial jippawinking smiley
r
31 mai 2008 14:18
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!

Tu dois savoir qu'une personne que tu rencontre dans la rue, ne va pas t'aimer dès le 1er coup pour ce que tu es, il ne faut pas nier que la 1ère chose qui frappe dans ce cas c les apparences.

Ce qui pousse la personne à t'aimer pour ce que tu es, ce sont les gestes que tu fais avec cette personne, les sacrifices, la compréhension, la fidélité.....
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
31 mai 2008 20:02
bonjour



La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux.




salutsmiling smiley
m
31 mai 2008 21:24
salam
tu trouveras inchalah ton âme soeur gir un peu de patience c est toutsmiling smiley
j adore ton prénomIn loveptdr
m
1 juin 2008 16:59
mais avec plaisir youneswinking smiley
n
1 juin 2008 22:51
moi j y serai inchAllah mdrrrrr
n
1 juin 2008 22:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!


salam:

a sir fi Oujda!

bnate enass wajdate fi Oujda...

walakin kayen heta le3farite attention...!


bnate Oujda t9admou walakin bla ma ine9sou fe toula dial jippawinking smiley


je viens d'apprendre que sur Oujda aussi ya des cas...puréeeeeeeeeee! vous etes mal barrés!

mdr!


il faut faire confiance à Dieu et au Mektoub et rencontrer des personnes en respectant les limites.

Il y a en plus un hadith qui dit que Dieu facilite les choses pour celui qui a l'INTENTION de se marier pour se PRESEVER.


ps: quand je met en majuscule, chui pas entrain de crier..c'est juste pour faire ressortir des trucs!

mdrrr!
e
1 juin 2008 23:12
slt ca va tu é d ou toi tu é de kel origine?
g
2 juin 2008 00:04
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!

moi j'y serai inchallah, rien que pour toi, attends moi devant moul zitoune dial derb sultan grinning smiley, si tu viens pas à l'heure tu sais pas ce que tu vas rater ptdr
m
2 juin 2008 00:09
ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr good girl
moi je viendrai de paris spécialement pour te voir j aime tous les youness moiptdr
je serai là en juillet attends moi devant alpha55!grinning smiley
p
2 juin 2008 08:44
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!

moi j'y serai inchallah, rien que pour toi, attends moi devant moul zitoune dial derb sultan grinning smiley, si tu viens pas à l'heure tu sais pas ce que tu vas rater ptdr

Wa looooooooooooooooooooooooooooollllgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
-
4 juin 2008 01:23
Citation
Younes-- a écrit:
salut
je crois que je ne suis pas la seule personne qui se demande ca, mais dans le monde ou on vit mainenant c est trop difficil de trouver la personne avec laquelle tu partagera un amour fidel et pûr.. #la preuve est que la pluspart qui vont lire ce message vont se dire : ce gars la, il a un probleme! non..
ce que je veux dire c est que j aimerai bien retrouver la fille qui m aimera pour lequel je suis, un peu comme tous le monde smiling smiley pour cela je serai a casablanca au mois de juillet, j esepere que ma princesse sera la bas!!

et meme si tu l'as trouvé on te laisse pas tranquille. Pour ma part ça faisait 4ans qu'on était ensemble et cet garce nous a séparé je suis anéantie complètement. Plus machiavélique qu'elle ya pas elle avait un scénario des plus prometteur à mis mon ex futur belle-mère dans sa poche et a raconter les pires des choses. jlapel ex futur belle-mère parce qu'on parlait dejà mariage il m'a présenté a ses parents j'ai fais de meme avec les miens.
Je suis anéanti j'ai peur du futur, j'ai peur de ne plus pouvoir aimé, il a été mon premier amour et tout était fait pour qu'on finisse notre vie ensemble!
m
4 juin 2008 07:50
Bonjour,

Des messages ont été supprimés.

Je vous rappelle que le but d'un forum est le débat, l'entraide, les conseils ; certainement pas les railleries.

Merci d'en prendre bonne note.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
4 juin 2008 14:59
salam younés,

je te souhaite inchallah de trouver ton bonheur car je suis sure que tu le mérite

mon petit garçcon a 2 mois il s'appelle younés aussi... cest trop mignon ce prénom..

bonne vacance a casablanca inchallah tu vas la trouver jen suis sure!!!!!
s
5 juin 2008 12:56
salam,
pour te dire c'est le destin qui décide, peut être tu trouvera ton ame soeur ici en france ou casablanca ou ailleurs!
bnat nass sont pas à oujda, ou à rabat, elles sont partout dans le monde (ça dépend de leur éducation),comme biensur il y a les ' ', ça viendra un jour inchallah, il ne faut trop se poser les questions!
Si seulement on savait notre destin, on aurait évité bcp de choses!
s
5 juin 2008 12:59
'mon petit garçcon a 2 mois il s'appelle younés aussi... cest trop mignon ce prénom.. '

on partage le même avis j'aime aussi ce prénom, qd inchallah je me marierais,aurais un enfant je l'appellerai younès.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook