Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le "retrouver"
e
3 septembre 2008 23:26
Salam aleikoum à tous ramadan moubarak said


Par ce sujet je vais faire une démarche qui ne me ressemble carrément pas. En effet, durant mes vacances au maroc cet été j'ai eu l'occasion de rencontrer un jeune homme très charmant et très courtois Mais ya tjrs un "mais" au moment de partir je n'ai pas trop voulu lui laisser mes coordonnées et par la suite j'ai commencé à le regretter.

Je n'ai que son prénom ainsi que le nom de la ville où il vit en france.

Ma question est est-ce que ce genre de situation est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous et qu'avez-vous fais? je pose cette question en sachant pertinemment que je serais incapable de faire quoique ce soit pour le revoir....que c'est compliqué tout çaaaaaaaaa

Merci pour vos commentaires.
g
3 septembre 2008 23:48
Appel la radio Skyrock, laisse lui un message, ou tu raconte a quel moment tu l'a rencontré, décrit-le, son nom, sa ville...
Si jamais il écoute,et qu'il te reconnais, qu'il souhaite te revoir, la radio peut lui transmette tes coordonnées...
Voila, j'ai pas mieux comme idée. A toi de voir maintenant...
m
4 septembre 2008 08:24
salam

S il est marocain, fais un avis de recherche ici, il se reconnaitra..

Mais donnne des détails sur lui apssez précis..

grinning smiley
e
4 septembre 2008 10:01
Merci les filles pour vos propositions mais je serais incapable d'appeler Skyrock pour ce genre de démarche et pour l'avis de recherche ici lol ahhhhhhhhh si seulement il fréquenté ce site.

En tout cas s'il y a quelqu'un de Haute-Saône ou du Sud-Est marocain dans les parages à l'aide svp lol
4 septembre 2008 10:13
Citation
effegh a écrit:
Merci les filles pour vos propositions mais je serais incapable d'appeler Skyrock pour ce genre de démarche et pour l'avis de recherche ici lol ahhhhhhhhh si seulement il fréquenté ce site.

En tout cas s'il y a quelqu'un de Haute-Saône ou du Sud-Est marocain dans les parages à l'aide svp lol

Salam

J'ai une cousine en Haute-Saône mais la Haute-Saône c'est quand même vaste lol... Elle, c'est plus vers Vesoul.

Mais avec juste un prénom et une ville, autant chercher une aiguille dans une botte de foin grinning smiley

ps : Il est d'où du Maroc?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
4 septembre 2008 10:40
aleikoum salam

Ben ya le département de Haute-Saône (vesoul et autre) et la ville de Haute-Saône et lui habite la ville même je crois mais c'est pas loin de vesoul, c'est vaste certe mais tous les patelins sont près les uns des autres.

Il vient de la ville de tinghir c'est dans le Sud-Est marocain
l
4 septembre 2008 10:46
On est compliqué les filles parfois, on joue la belle au début, et dés que le jules n'est plus la on demande aprés lui.
Perso je pense que t chance de le retrouver sont minime, ça t'aurais couté quoi de lui donner ton numéro? Au pire des cas tu aurais pu prendre le siens, tu n'y a pas pensé?
a
4 septembre 2008 10:50
Salam smiling smiley

Il nous faudrait aussi son prénom pour qu'il puisse se reconnaitre facilement............s'il traîne ici grinning smiley
e
4 septembre 2008 10:59
Très compliqué je te l'accorde lol en fait c'est pas que je ne voulais pas lui donner mon numéro (c'est vrai j'ai fais ma belle comme tu dis au début) et comme lui avait l'air très intimidé ça n'aidé pas non plus.

Bref son cousin a vu qu'aucun des deux n'osaient se surpasser, il l'a fait à sa place et je l'ai envoyé bouler et comme on pensait papoter encore un moment ensemble je me suis dis allé tu lui passera après MAIS mon frêre et mes cousins on débarqué à l'impromptu (il était tout mal à l'aise le pauvre normal mes cousins donnés l'impression d'être mes gardes du corps lol) à ce moment là je me suis levé et suis partie avec mon troupeau lol

Il m'a juste dis tout doucement j'espere te revoir à la prochaine Inchallah ou un truc du genre
l
4 septembre 2008 11:01
iwa si le meektoub fait que vous devez vous revoir.
Et bien on ma toujours dit que l'espoir fait vivre, donc éspére toujours qui c smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 septembre 2008 11:08
Esperons esperons!!!

Pour ana il s'appelle Hamid de plus on a une connaissance en commun qu'on a d'ailleurs revue cet été après plusieurs années mais cette personne ne vit plus dans sa ville AIE AIE
4 septembre 2008 11:37
Citation
effegh a écrit:
aleikoum salam

Ben ya le département de Haute-Saône (vesoul et autre) et la ville de Haute-Saône et lui habite la ville même je crois mais c'est pas loin de vesoul, c'est vaste certe mais tous les patelins sont près les uns des autres.

Il vient de la ville de tinghir c'est dans le Sud-Est marocain

eye popping smiley Dis-moi pas que c'est pas vrai Oups
J'avais lu Sud-Est... je me suis dit, non ce ne peut être dans ce coin là whistling smiley

Je suis de Tinghir aussi grinning smiley Balak c'est son frère....













Je te rassure, il a juste 11 ans ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
4 septembre 2008 11:43
Salam smiling smiley

Résumons effegh (trop marrant ton pseudo grinning smiley) :

Il s'appelle Hamid vis dans le 70 et est originaire de Tinghir smoking smiley si quelqu'un le connait contacter effegh SOS
r
4 septembre 2008 12:36
C marrant il mé ariiver la meme chose et je regrette telmen, par contre moi il et du 35 exactemen RENNE ET lui c une rif....... je regrette telmen ke g fé la conerie de pa lui avoir passer mé bon c le mektoub c come sa
lanné prochaine inshalah.... Sinon si kelkun le coné ki me fasse signe sa me feré plaisir il a une bmw bleu egalemen.... MERCI DAVANCE
r
4 septembre 2008 12:48
surtt je compte sur vou
j
4 septembre 2008 12:50
moi , il n'est arriver le meme cas,mais un ptit peu plus compliquées, cela fait un bail que je l'ai plus revu, mais malgré tout je n'arrive pas a l'oublierIn love, tout ce que je sait sur ce charmant jeune homme c qu'il habite le meme département que moi (le 59), il é métisse algérien syrien ,il é née le 08/12/1984.

maintenant malgrés ces informations j'ai jamais réussit a avoir ces coordonnées ou a le revoir crying( snifff
e
4 septembre 2008 21:48
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
effegh a écrit:
aleikoum salam

Ben ya le département de Haute-Saône (vesoul et autre) et la ville de Haute-Saône et lui habite la ville même je crois mais c'est pas loin de vesoul, c'est vaste certe mais tous les patelins sont près les uns des autres.

Il vient de la ville de tinghir c'est dans le Sud-Est marocain

eye popping smiley Dis-moi pas que c'est pas vrai Oups
J'avais lu Sud-Est... je me suis dit, non ce ne peut être dans ce coin là whistling smiley

Je suis de Tinghir aussi grinning smiley Balak c'est son frère....


Merci voisine (de tinghir) à si seulement c'était son frère à 11 ans c'est encore tout mimi je lui porterais son cartable pour l'entrée en 6ème lol

Tu es sûre qu'elle n'a pas un frère de 27 ans??????????? Alé stp fais un effort réfléchis....mdr













Je te rassure, il a juste 11 ans ptdr
e
4 septembre 2008 21:52
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Résumons effegh (trop marrant ton pseudo grinning smiley) :

Il s'appelle Hamid vis dans le 70 et est originaire de Tinghir smoking smiley si quelqu'un le connait contacter effegh SOS


Merci pour le résumé ana au moins quelqu'un qui suit lol!!! tu es pas la seule à trouver mon pseudo marrant on ma même demandé sa signification c'est dire qu'il est thumbs up lol alé hop je "SORS"
4 septembre 2008 22:23
Citation
effegh a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
effegh a écrit:
aleikoum salam

Ben ya le département de Haute-Saône (vesoul et autre) et la ville de Haute-Saône et lui habite la ville même je crois mais c'est pas loin de vesoul, c'est vaste certe mais tous les patelins sont près les uns des autres.

Il vient de la ville de tinghir c'est dans le Sud-Est marocain

eye popping smiley Dis-moi pas que c'est pas vrai Oups
J'avais lu Sud-Est... je me suis dit, non ce ne peut être dans ce coin là whistling smiley

Je suis de Tinghir aussi grinning smiley Balak c'est son frère....


Merci voisine (de tinghir) à si seulement c'était son frère à 11 ans c'est encore tout mimi je lui porterais son cartable pour l'entrée en 6ème lol

Tu es sûre qu'elle n'a pas un frère de 27 ans??????????? Alé stp fais un effort réfléchis....mdr













Je te rassure, il a juste 11 ans ptdr

Salam

Ah non, elle a juste ce p'tit frère de 11ans safiHeu.

Sinon tu es d'où toi ici en France Cousine ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
4 septembre 2008 22:42
ZUTTTTTTT alors pas de chance pour moi, 11 ans c just just quoique perplexe

Sinon je vis en Alsace et toi tu es de tinghir même?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook