|
Etudes, stages & emplois
j'ai retrouvée du travail
Auteur: soltana47
Date: le 18 juillet 2008 à 15h54
salam alikoum
voilà je suis fonctionnaire à la base et je me suis mise en disponibilité pendant 3 ans afin de rejoindre mon mari dans l'isere et pour ceux que ca intéresse de travailler dans les alentours (lyon, saint vulbas). J'ai trouvé du travail par une agence et franchement c'est très bien rémunéré, j'étais moi même estanquée donc c'est vous et votre chance Vous pouvez me contacter par mp (non sérieux s'abstenir) Voili voilou Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: j'ai retrouvée du travail
Auteur: rajaouia
Date: le 18 juillet 2008 à 16h01
mobrouk ça fait plaisir soltana47. Allah y sahel 3alik et que tout se passe bien pour ton nouveau travail ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: j'ai retrouvée du travail
Auteur: cerises696
Date: le 18 juillet 2008 à 16h03
Félicitations et Bonne continuation. ![]() Re: j'ai retrouvée du travail
Auteur: soltana47
Date: le 18 juillet 2008 à 16h08
merci les filles en tout cas c'est super pepere Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |