Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvé mes parents algerie
b
13 janvier 2014 23:20
bonsoir, alors voila je suis née sous x a orphelinat de setif en Algérie .j’étais adoptée une première fois mais ma mère adoptive est décédée ensuite je suis retournée à l’orphelinat et de nouveau en m'adopte mais en France famille dorginie algérienne et malheureusement ma deuxième mère est décédé aussi .aujourd’hui j'ai 21 ans je me porte plutôt bien mais je souhaiterai connaitre mes parents biologique que doi je faire?
merci
k
14 janvier 2014 16:11
slm,

Bon déjà tu as du courage, ta vie n'a pas été facile et el hmd tu t'en sors bien à ce que je vois.
POur retrouver ta famille biologique il faut te rendre auprès de l'orphelinat de Sétif pour consulter ton dossier. Ta mère a pu te laisser une lettre si elle savait ecrire ou des documents utiles ou des informations .... tu as en principe le droit de consulter ton dossier d'adoption si tu es majeure.
Bon en france c'est comme ça après en algerie je ne sais pas même si je suis moi même algérienne mais ca doit surement être a peu près la même chose.
bon courage.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook