Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J me retrouve amoureuse d'un ALGERIEN, du mal à y croire !!!
a
25 mars 2012 21:45
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!
a
25 mars 2012 21:49
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

ha ha excuse moi mais cheh alik !!! je me souviens de tes posts racistes envers les algeriens et il y en avait beaucoup qui te de ne ja mais dire jamais. Dieu est juste et grand ! la roue tourne j 'epsere juste qu 'il ne te punira pas en te l'enlevant winking smiley sois plus gentille envers les gens et ne juge pas les gens !

c'est tout le mal que je te souhaite de l' aimer plus que tout et plus q'un marocain !!!!
25 mars 2012 21:49
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

pourquoi dur dur ?

Le principale c'est qu'il te convienne d'où qu'il vienne perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
25 mars 2012 21:50
et alors?

c'est quoi la différence entre les algériens et marocains?
25 mars 2012 21:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et alors?

c'est quoi la différence entre les algériens et marocains?

aucune c'est tous des brel lol

ok je sors

je rigouuuuule
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
25 mars 2012 21:52
Salam,

Avant de faire quoi que ce soit avec lui, pose toi une question!!! est ce que tes parents accepterais un algérien??? si c'est oui tant mieux si c'est non, arrete de suite!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
25 mars 2012 21:54
oui amiranoor je l'aime plus que tout hélas ,

et lui aussi m'aime , mais bon allah ralebe !!
25 mars 2012 21:57
Citation
ainvittel a écrit:
oui amiranoor je l'aime plus que tout hélas ,

et lui aussi m'aime , mais bon allah ralebe !!

écoute on va soulager ta conscience et tes doutes donne nous son numéro, on se chage de le faire sortir de ta viegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 mars 2012 22:00
Eh bien tant mieux réjouis toi, algérien marocain, c'est pareil!
I
25 mars 2012 22:05
Je ne vois pas où est le problème perplexe . Marocain ou Algérien c'est d'abord un MUSULMAN
k
25 mars 2012 22:11
Pourquoi les algérien c'est des terroristes??? aprés ont dit les algériens n'aiment pas les marocain alors que c'est le contraire bref. je suis algérienne et je te dit bonne chance, les homme algérien sont pas facil, ne t'attend jamais à ce qu'il te dise pardon meme s'il a tord
25 mars 2012 22:14
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème perplexe . Marocain ou Algérien c'est d'abord un MUSULMAN


mais y'a aucun pb si ce n'est la posteuse et les magrhébins en général qui se posent toujours des barrières :

il est de tel nationalité
il ou elle est de tel région
il ou elle est pas assez beau/belle, intelligent(e), diplomé(e), riche, sa famille ceci, sa mère cela, sa soeur patati, son frère patata
il vient du bled, il a un accent pourri
il a un chien,un chat une plante verte, bref des conneries quoi !

acceptez les gens tel qu'ils sont et vous vivrez mieux !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
25 mars 2012 22:16
Salam

C'est la pire chose qui puisse arriver à une marocaine pur sang, c'est terrible et je compatis à ta douleur.
a
25 mars 2012 22:29
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

C'est la pire chose qui puisse arriver à une marocaine pur sang, c'est terrible et je compatis à ta douleur.

123 viva l Algerie smiling smiley
T
25 mars 2012 22:35
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

C'est la pire chose qui puisse arriver à une marocaine pur sang, c'est terrible et je compatis à ta douleur.

Mdrrrr ptdr
s
25 mars 2012 22:42
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème perplexe . Marocain ou Algérien c'est d'abord un MUSULMAN

salam

malheureusement pour certains parents cette différence est significative...

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
W
25 mars 2012 22:45
Si tu l'aime et il t'aime, oú est le prb ?

Mais je te comprend, perso je ne px pas me marier avec un non marocain grinning smiley
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
s
25 mars 2012 22:52
alors ou es le probleme tant que tu l aime et tant qu il a les qualité de l homme de ta vie
P
25 mars 2012 22:53
Citation
khalida75 a écrit:
Pourquoi les algérien c'est des terroristes??? aprés ont dit les algériens n'aiment pas les marocain alors que c'est le contraire bref. je suis algérienne et je te dit bonne chance, les homme algérien sont pas facil, ne t'attend jamais à ce qu'il te dise pardon meme s'il a tord


Tu l'encourages vachement ! grinning smiley
P
25 mars 2012 22:56
Salam,

Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.

Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.

Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...

MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?
A bon entendeur...... salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook