Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
M
11 novembre 2011 18:22
Coucou les filles,

Aidkoum moubarek.. ok c'est un peu tard mais bon j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le site, aprés jsui tombée malade donc je vous explik pas la misére!!!

Au faite Félicitations a toute les futurs maman et pour celle qui veule le devenir qu'allah vous facilite!!!

Perso, je pense pas avoir des enfants maintenants mais sa m'arrive d'y penser et la j'ai toute cette joie qui vien en moi!!! J'imagine que je l'annonce a Mr et a nos parents et la je suis rempli d'emotion!! Mais a part sa!! Je veux pas de bébé tout de suite!!

POur les futur maman sa c'est passé comment l'annonce au mari ?
m
14 novembre 2011 13:06
Salam wa3licom les filles, alors vous êtes où?

Comment avez vous passé le week end? j'espère que bien,
pour ma part très bien on a profité à fond pour sortir smiling smiley
Gros bisou à toutesyawning smiley
P
14 novembre 2011 13:13
Coucou les filles

Comment allez vous?? Moi j'ai attrapé froid ce week-end résultat mal de gorge, mal à la tête, nez bouché je suis en mode sad smiley

Contente pour toi MayssaMayssa allah ikimal bi khir inchaalah!!
Alors au début je ne voulais pas devenir maman tt de suite mais seulement à partir d'un an de vie commune mais là ca va faire presque 7 mois que je suis mariée et l'envie est de + en + présente donc on a décidé mon mari et moi de se lancer après le mariage de ma soeur en mars 2012 inchaalah!

Allah ichafik MadameH

Couvrez-vous bien les filles sayé le froid est de retour et les microbes aussi!!

Gros Bisous

A bientot inchaalah!!
I
14 novembre 2011 13:19
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

ca va Al Hamdoulillah ce weekend on est pas trop sorti le temps n'est pas motivant vivement le printemps incha Allah mdr

pleins de bisous a vous toutes

Prenez soin de vous et de votre Foi
J
14 novembre 2011 16:17
HIIIII missrifiiaaaa jveux etre la ata d ton bou d chouxx lool
P
15 novembre 2011 12:55
Coucou les filles

Vous allez bien? Moi tjr pas la forme mais je récupère petit à petit inchaalah!!
En + de ca mon mari aussi est tombé malade du coup on est tout les 2 en mode 2tens hier soir on est parti se coucher à 21h c'est un record mdr!! Mais meskin il a quand même était travaillé vivement qu'il rentre!!

Euh Naiila j'ai pas trop pigé ton msg lol si j'ai bien compris tu veux être la tata de mon bou de choux?? Mais de quel bou de choux tu parles? Je ne suis pas enceinte lool!Bref merci de m'éclairer...yawning smiley

Bon j'espère que vous serez nombreuses aujourdhui à papoter sur le post car c'est temps mort en ce moment lol!

Bisous à toutes!!
I
15 novembre 2011 13:04
slm les filles

Allah ichefik misrifia, jespere que vous irez mieux ton mari et toi ma pauv chou

Oum inchallah c vrai icaille en ce moment jai meme plus envie de sortir de chez moi jte jure mdrr

MadameH moi aussi je me demande comment je l'annoncerai à mon mari, et piiire a ma maman inchallah!!!! jressents deja l'emotion kiaura inchallah ya rabi!!!

Sinan ba moi jprepare mes valises, jrepasse nos affaires etc, on pars en vacances dici peu inchallah, jsuis trop contente!!!! bisous mesdames grinning smiley
P
15 novembre 2011 13:50
Coucou ItsMeAndYou

Amine merci ma belle!

Bsartak les vacances j'espère que vous partez vers une destination où le temps est meilleure!! Profites-en bien et amuses toi bien surtout!! Vous partez pour combien de temps?
i
15 novembre 2011 14:11
Salam à toutes,

Je suis également une mariée de 2011 donc j'intègre le post! smiling smiley
Je n'ai pas énormément participé sur le forum durant mes préparatifs mais hmd je reviens maintenant winking smiley

Ah bah ça y est, c'est parti pour des préoccupations de Mesdames maintenant... Mabrouk à toutes les femmes enceintes, un joli bébé en bonne santé inchAllah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 14:13 par ines-31.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
P
15 novembre 2011 14:18
Bienvenue à toi Ines-31smiling smiley
Alors comment se passe ta vie de jeune mariée?
k
15 novembre 2011 14:28
Salem à toutes

Choses promise à MadameH chose du je vien intégré moi aussi se post vu k je fai parti ossi des mariée 2011 lol

Cé fou il ya kelks semaines je stréssé pour mes préparatifs et mintenant tt sa cé du passé el hamdouleh et mintennt on va se raconté nos nouvelles vies avec nos maris
M
15 novembre 2011 14:35
Youhouuuuu des recru loool

Bienvenue a toi Ines beaucoup de bonheur pour ta ptite vie!! Jve tout savoir lool

Koutkout tu vien de passer du cotés obscure de la force Mdrrr evil
i
15 novembre 2011 15:07
Merci les filles!

Hamdoulillah tout se passe bien smiling smiley
Bon OK, des petites disputes de temps en temps, mais ça ne dure pas bien longtemps.

Par contre je ne sais pas pour vous mais le temps passe à vitesse grand V! On a l’impression de n’avoir le temps de rien faire, tous les week ends sont pris etc. Du coup on a qu’une hâte: un week end tranquille, sans aucune invitation ni rien de prévu!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
l
15 novembre 2011 15:08
slmmmmm les fille j'esper quon va toute passer sur le poste bébé lol c vrai que l'envie et de plus en plus la quand on et marier meme mon mari qui ne voulais pas et bien il ma sortie sa fait dja 6 moi quon et ensemble et tjr pas de bébé je l'et regarder dun airemoody smileymais quesquil raconte alor qua chaque fois y mdit sa viendra faut pas penser
i
15 novembre 2011 15:16
Ah oui grand sujet les bébés!

Perso je n'ai pas cette fibre maternelle, elle viendra certainement mais là maintenant non. Après c'est Allah swt qui décide! Mais disons qu'on ne fait rien pour... pour l'instant! smiling smiley

J'admire celles qui ont décidé de se lancer!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
15 novembre 2011 15:17
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Missrifia Allah y chafik ma belle ainsi qu'à ton mari, repose toi bien smiling smiley

Itsmeandyou vous partez où en vacances?

ines31 et koutkout25 bienvenues au post, inchaAllah beaucoup de bonheur avec vos maris smiling smiley

Gros bisou
P
15 novembre 2011 15:25
Amine merci mariéemai2011 yawning smiley

Oui Ines-31 je rejoind ce que tu dis le temps passe à une allure de Ouf!!

Enviebbplusquetout trop mimi ton chéri ca veut dire ce que ca veut dire il a hâte de devenir papa comme toi tu as hâte de devenir maman au moins vous pensez pareil et au bon momentsmiling smiley Inchaalah un +++++ pour toi ma belle je sais que tu n'attends que ca que Allah réalise ton rêve inchaalah!!
I
15 novembre 2011 16:28
Ree les filles!!

Ba j'irai en thailande inchallah, oui je sais on est suicidaire mdr surtout avec les inondations et tout mais bon on avait pris nos billets depuis longtemps deja donc bon inchallah de belles vacances! et puis on part a plus de 900 km de bangkok donc on espere que ça ira grinning smiley

Ines31 je suis exactement dans ton cas, je n'ai pas la fibre maternelle non plus, j'espere de tout coeur que ça finira par venir parce que pour le moment walou Heu inchallah dans un ou deux ans tout changera!

Bienvenue aux nouvelles madame!!lol
i
15 novembre 2011 16:43
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Ree les filles!!

Ba j'irai en thailande inchallah, oui je sais on est suicidaire mdr surtout avec les inondations et tout mais bon on avait pris nos billets depuis longtemps deja donc bon inchallah de belles vacances! et puis on part a plus de 900 km de bangkok donc on espere que ça ira grinning smiley

Ines31 je suis exactement dans ton cas, je n'ai pas la fibre maternelle non plus, j'espere de tout coeur que ça finira par venir parce que pour le moment walou Heu inchallah dans un ou deux ans tout changera!

Bienvenue aux nouvelles madame!!lol

Tu me rassures (un peu)
Pour te dire, j'ai paniqué récemment car il y avait suspicion de grossesse c'est pour dire! C'est pas bien quand on sait que tout le monde n'a pas d'enfants aisément...
Bref, oui ça viendra inchAllah smiling smiley

Super le voyage en Thaïlande! Il paraît que c'est top. On compte le faire aussi à l'occasion inchAllah...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
15 novembre 2011 17:17
Salam les filles

Bienvenues aux nvelles mariéesWelcome

Missrifia ma pov tchote t es malade Allah i chafik ainsi que Mr, c est vrai qu il caille et qu il faut bien se couvrir, moi depuis hier j ai un pau mal à la gorge, j espères ne pas tomber malade inchAllah surtout que je peux pas prendre de médocs, mes manteaux ne se ferme plus!mdr jvé investir ds un poncho,hiihih
Un +++ inchAllah ma belle pr 2012, moi aussi je dis à mon mari hmdl que je suis enceinte, car c est ennuyant des fois!lol surtt que je ne travailles plus, j ai hâte que Bibou soit la inchAllahIn love

Istmeandyou bssahtek le voyagethumbs up la Thaïlande à ce qu'on me dit c est magnifique

Ines31 Amine pr tes douhas, c est gentil

Enviebbplusquetout InchAllah ma belle sa viendra n'y panse pas trop mm si je sais que c'est dure, un ++++ pour bientôt inchAllah, 6 mois sava ma belle, mr aussi est impatient, Qu Allah vs donne des enfants inchAllah

Missrifia un mariage pr mars inchAllah Allah i kemel bel kheir, moi aussi j ai le mariage à mon frére en janvier je serais tte boule lol je pourrais pas trop aider en+ il fera froidIll mais ils ont hâte de se marier!hiihi inchAllah

Ma mamoune est parti au bled dimanche, sniff elle me manque déjà, j'ai versé des larmes, mon mari me dit bin va la rejoindre, jlui dis c est impossible je veux pas mettre bibou en danger... il me dit quand tu sera labas tu vas pleurer après moi sa reviens au même!!mdr sa m'a fait rire, le pire c 'est qu'il a pas tord!lol et en plus avec les hormones je suis une vraie madeleine

Jvous laisse les madames je vais aller manger la grosse!lol

Bisousyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 17:20 par naya02.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook