Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
5 novembre 2011 12:30
Salam walicom les filles, comment allez vous?

missrifia moi non plus on fait pas de cadeaux chez nous, alors pour la bm je lui donnerai des gateaux smiling smiley

es... au début aussi on voulait attendre 2 ans mais une fois mariée l'envie bébé est plus grand inchaAllah en été on va s'y mettre, après tout est le mektoub.

chelra mabrouk pour ton bébé, je te souhaite une bonne grossesse inchaAllah.

Je sais pas si je vais pouvoir revenir aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes
Aidkom mbrouk, takabal Allah mina w minkoum, n3idu u n3audu inchaAllah besa7a u lehna.

Gros bisou
P
5 novembre 2011 15:38
Salam mes belles

Chelra mabrouk une nouvelle mamounette 2012 inchaalah je crois qu'on va toutes se retrouver dans le post "en attendant bébé" l'année pro inchaalah enfin je l'espère!!!

Allah ibalfik mariéemai2011!!
Aidkoum Mabrouk à toi ainsi qu'à vous toutes les filles!! Sa7a o la3na inchaalah yawning smiley
I
6 novembre 2011 13:54
Salam aleikoum
M'brouk l'Aid a toutes qu'Allah exauce tou vos souhaits. Amine
6 novembre 2011 14:09
Aid mabrouk a vous toutes ainsi qu'à vos familles.
I
6 novembre 2011 23:10
Hidkom mabrok les filles, a vous et toutes votre famille
E
6 novembre 2011 23:31
Merciii les filles aidekoum mabrouk à vous et tte vos familles boussa
J
7 novembre 2011 10:42
slm

aidekoum mabrouk , jvs souhait plin d bne choze les filles !!!

alors kmt c passez votre premier aid el kbir ak votre chewiiii !!!

vs avez fai tourné le haouli ???

lool
7 novembre 2011 23:36
Salam les filles

Aid moubarak à ttes, j espères que vs avez passé un bon aid avec vos famille.... que vs avez pas trop abusé des brochettes

Mabrok pr les futures mamounettes une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah, le hkoba pr toutes inchAllah

Bisous
P
8 novembre 2011 11:49
Merci les filles!! J'espère que vous avez toutes passez un bon Al Aid et profitez de votre famile à fond!!! Moi je vois mes parents et mes frères&soeurs que ce week-end inchaalah donc je dois encore être un peu patiente lol!

Sinon mon 1er Al Aid avec mon mari et ma belle-famille ca s'est bien passé hamdlr! J'ai mis la main à la pâte du début à la fin je me suis bien occupée de mon mouton comme il faut lol! J'ai pas fais la meuf du genre "Ah non je touche pas à ca ca pue" lol si j'en vise une ou plusieurs qui se retrouvent dans ce lot veuillez m'excusertongue sticking out smileyptdr

Et vous alors ca s'est passé comment??
Pour celles qui sont enceintes ca nous a pas gêner l'odeur du mouton? On sait jamais ca peut déclancher des nausées et tt ce qui va avec...dc j'espère que vous avez pu tenir le coup!

Je vous fais de gros bisous à toutes!! Prenez soin de vous il caille en ce moment!!!Ill
m
8 novembre 2011 14:05
salam alykoum j'espere que vous aller bien? je vois que vous ete toutes epanoui avec vos mari al hamdoullah pour vous j'espere que in sha allah que sa durera "AMINE" je voulais avoir vos avis les filles enfin les madames lol, comment sa c passer pendant le mariage? avant et apres le mariage? avant la veille du mariage avez vous eu des doute ou beaucoup de question sans reponse dans vos tete? si vous etiez inquiete par l'avenir avec vos mari? si je vous pose toute ces question c'est parce que je vais y passer bientot in sha allah en attendant l'apparte, et sans vous mentir sa me fait peur le mariage j'ai pluus trop envi de me marié j'ai pas envi de quitter ma famille surtout mes parent et je voudrais que vous m'ouviez les yeux parce que avan jvoulai trop trop me marié et maintenant que sa arrive j'ai envi de faire marche arriere sobh an allah, jcompte sur vous les madame pour que je sois comme vous in sh allah lol grinning smiley
J
8 novembre 2011 17:23
SLM MA BELLE

alor pr moi c tt simpl la veille gt tro pressé mdr

sinn pr tn cas , jpense que c'est sheytan qui se joue d toi pck tu va accomplir une grand parti de la foi , tu te pose des questions c'est normal c'est une nvelle vie qui va débute et c'est que du bnheur !!!

ne te pren pa tro la tete vi au jour le jr des preparations , si tu est bien ak tn futur , que tu pense k c l bn , et ke vs voyez les choz ds la mm direction , alors fonce apres tout est le mektoub !!!

hmd pr ma par jss plus ke eureuz et epanoui mai j c pakombien danée je serai ak mon homme ( hiiii gspr tte la vi mdr In love mdr )

c est le stress du mariag ki t ren kom sa dc tkt inchalah sava allez et pi felictation a toi jte souait un ossii bo mariag ke les notre

bizoo
J
8 novembre 2011 17:24
ptdr missrifia moi g touché et g bien gérer oaussiii maii javou k jdizaii ouhhhh sa ou sa pu mdrrr
L
8 novembre 2011 18:07
Mayssa : on te comprends mais je ne pense pas que tes parents veulent que tu restes avec eux jusqu'a ce que tu perdes toutes tes dents ! Le jour j tu les verras tellement heureux que tu te diras c'est bien de se marier tant que nos parents sont la... C'est tout ce qu'ils veulent... Après ils se disent, on peut partir tranquille... Allez, no stress et vis ta vie de Muslima..
P
9 novembre 2011 12:36
Salam les filles

Vous allez bien?

MayssaMayssa je te rassures tt de suite tu n'es pas la seule à avoir eu des doutes pendant l'organisation du mariage c'est scheytane qui vient faire un petit tour dans ta tête et qui te fais penser à 1000 questions sans réponse sur mais il faut que tu sois plus forte que lui miss si tu veux avoir ce que tu voulais il y a quelques mois en arrière (càd te marier avec l'homme de ta vie!!) et non pas perdre confiance en toi comme tu le fais en ce moment!!
Avant et après mariage pour moi c'était pratiquement pareil sauf que maintenant je vis H24 avec mon mari et on partage pleins de bons moments ensemble hamdlr!!

Faut tjr penser positive pour avoir ce qu'on veut dans la vie!!

C'est dure pour chacune d'entre nous d'avoir eu à quitter le concon familiale mais on doit faire notre vie aussi et créer notre propre famille également la vie c'est comme casmiling smiley

Alé aie la positive attitude, arrête de te posés pleins de questions et tout se passera bien inchaalah!!

Bisous
I
9 novembre 2011 13:18
Salam aleikoum les filles

comment allez vous?

Mayssa je rejoin les filles se sont les waswas de shaytane qui essay de t'éviter d accomplir la moitié de ton Dine.
Ne te laisse pas avoir ma soeur c'est que du bonheur la vie a deux macha AllahIn love
m
9 novembre 2011 13:21
Merci les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée d' al aid avec vos maris et famille.

mayssa ça c'est le shaytan, il faut être plus fort que lui, c'est normal de se poser des questions mais inchaAllah tout ira bien.
C'est difficile de quiter sa famille surtout si on habite loin d'eux, mais c'est la vie.

Alhamdulilah avec mon mari je suis très heureuse, on partage pleins de moments de bonheur

Bisous à toutes, je vais manger Mr va arriver grinning smiley
m
10 novembre 2011 20:35
merci ma soeur, oui je crois que c'est sheyatne t asans doute raison, bon ba in sha allah jte rejoin bientot, mais j'atten lapparte in sha allah
m
10 novembre 2011 20:47
mariémai2011
oum incha allah
missrifia59
Lalalaroussa
naiila


Merci beaucoup les filles , missiion accompli vous avaient fait du bon boulot thumbs up, vous m'aviez toutes donner envi dme marié chui precé la. je vous donnerais de mes nouvelle quand jme mariré et vous pourriez enfin m'appelé madame et plus mademoiselle,
sa doit etre trop bien de dormir avec son mari et se reveiller ensemble mais bon faut éviter le bisou del sbah on c jamais lol, jvous souhaite in sha Allah une très très tes très belle vie avec vos maris, et que vous connaitré pas les souci, alors les bebe c pour quand??? grinning smiley
m
11 novembre 2011 14:01
MAYSSA Allah y kmel bekheir, je te souhaite plein de bonheur inchaAllah.

La vie à deux c'est magnifique, il y a des hauts et de bas comme dans toutes les relations, mais hamdulilah c'est beaucoup de bonheur. Et oui dormir avec son mari est trop bien, se réveiller et le trouver à tes côtes c'est magique, j'adoreIn love
Merci pour tes souhaites smiling smiley

Pour les bébés pas encore on va profiter un peu inchaAllah en été si tout va bien. J'adore les bébés mais aussi c'est une responsabilité pour toujours, alors il faut profiter au maximum maintenant qu'on est à deux.

Gros bisous à toutes
I
11 novembre 2011 17:43
Salam aleikoum les filles

Mayssa qu Allah préserve votre union. Amine

j attend le retour avec impatience incha Allah

pour bébé on va être bientôt en essais incha Allah en espérant un bébé prochainement incha Allah ya Rabbi

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook