Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
L
26 octobre 2011 19:19
Notre MissRifia a tjrs de bonnes idees !! Ca fait plaisir de vous lire ! Mabrouk naya et les autres pr les bebes ! C'est genial ! Pour ma part, j'y ai cru a un moment mais fausse alerte ! En même temps ca fait 4 petits mois et on en profite un maaaaax.. Pour la lune de miel, c'etait les maldives... MashAllah, c'est incroyable des endroits sur terre aussi beau... Le voyage continue au quotidien maintenant avec ses hauts et ses bas, c'est ca le mariage : ))))
P
27 octobre 2011 16:55
Merci Lalalaroussayawning smiley
Tkt pas ma belle tu le sauras un jour aussi maman inchaalah jte le souhaite du fond du coeur poulette ainsi qu'à chacune d'entre nous Allah est grand!!
Ta de la chance d'être partis aux Maldives la classe bsartkoum à ton mari et toiwinking smiley

Sinon quoi de beau les filles? Moi j'attend mon mari dans 5min il a finit sa journée au travailIn love

Gros Bisous
Bye
J
27 octobre 2011 17:46
missrifia , ma ptite mascotte lol c mimi taten tn mari sagemen !!!! moi le mien est malade miskine lool

moi ossi g cru a une fausee alerte lol au mois de juin oulalalala g u tro peur maii apres gt degouté lool j mimaginais deja ak mon pti playmobile lool !!!!

koi d bo ds vo vies de mariée ??
m
28 octobre 2011 08:32
Salut les filles,

Je rentre fraîchement de voyage de noces, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours au rendez-vous winking smiley

Pour ma part, je ne connais pas encore vraiment la vie de mariée puisque je dois aller rejoindre Monsieur dans une contrée lointaine dans pas longtemps... j'appréhende vis à vis de ma famille mais en même temps j'ai très envie d'être avec lui.

Félicitations à toutes les futures mamans !
I
28 octobre 2011 11:06
Selem les filles

naiila inchallah la prochaine ce sera la bonne!lol mon cheri et moi on est pas prressé lol on veut profiter a fond de nous 2 en parfait egoiste!!mdrrrrr

En mm tps on svoyait pas souvent avant lmariage donc la on en profite un max!

Et puis ba est arrivée la premiere grosse dispute ya pas longtps, j'ai jamais eut autant mal au coeur wallah, mais bon hemdleh grace a Allah tt s'est arranger smiling smiley


mariée-parisienne ça fait longtemps, j'espere que ton voyage de noce s'est bien passé! bon courage pou ton dépard!
J
28 octobre 2011 11:46
ITSMEAND YOU , jte rassure c normal , jpense ke vs 2 vs avez u mal o coeur , mais bn hmd c normal , ns ossii on s dfisputé un pe + au débu de la vi en coupl a 2 maii aparamen c normal lol et pi j kiff me reconcilié apres mdrr
M
28 octobre 2011 13:00
Coucou les Girls!!!

Ohhhh sa fait plaisir de pouvoir rediscuter sur le forum! Je l'ai parcouru depuis mon mariage et je me sentai un peu perdu, beaucoup de personne avait disparu comme moi koi!!!

Félicitations pour les futurs maman c'est cro chouuu tout!!!!

Pour ma part ya des haut et des bas mais quelle plaisir de ne plus se soucier du mariage et de profiter a fond du moment présent!!!

Mon seul pb de tout les jours c'est "jvai faire quoi a manger se soirGrrrr
l
28 octobre 2011 13:19
a oui moi aussi c sa mon pb a chaque foi faut penser sa lol sa menerve lol mais bon c la vie
J
28 octobre 2011 14:21
alalalala on a l mm pb mdrrr

tt les jour jveux inover maisss telmen jinoov j'essoufl lool j c plus koi fer mdrrr

filez vo recette colector les filles lool
m
28 octobre 2011 20:35
Salam alykoum mes aroussates j'espère que vous vous portez bien, que votre petite vie de couple se passe à merveille!!!! ça fait plaisir de revoir un topic d'ouvert...souvenir souvenir!!! Merci Missrifia winking smiley
28 octobre 2011 21:09
Coucou mes belles comment allez vous?
J'espères que vous allez toutes bien et que vos petites vies de femme se passe au mieux.
Pour ma part tout va pour le mieux hamdoulai, je ne rencontre pas trop de changement vus que nous vivons depuis presque 5ans ensemble maintenant la seule chose maintenant c'est que j'espère tous les mois ne pas voir les vilaines arriver ce qui serais signe d'une bonne nouvelle mais bon je ne désespère pas.

Gros bisous à vous toutes et portez vous bien.
M
28 octobre 2011 23:22
Ma ptite anissa jte le souhaite vraiment de tout coeur ma belle!!! Un pti bou de toi et de lui crooo chouuuu
I
29 octobre 2011 09:50
Salam aleikoum les filles

J'espere que tou va bien.

ha je vois que je ne suis pas la seul a galérer pour trouver un repas mdr

Anissa je te souhaite un beau plus rapidement incha Allah

gros poutoux
29 octobre 2011 12:18
Coucou mes belles merci beaucoup je vous souhaite également de beaux ++++ quand vous l'aurez décidé inchallah.
P
30 octobre 2011 14:45
Salut tout le monde!!

Vous allez bien mes poulettes?? Moi ca va hamdlrgrinning smiley

Le pb de quoi faire à manger ce soir? Je pense bien que c'est un pb pour chacune de nous mais ca va s'arranger avec le temps je pense lol!
Entoucas moi je suis adapte des bons petits plats facile à faire du genre : pizzas, spaguettis avec kefta et sa sauce, gratins, hachis parmentier, tortilla etc...et monsieur se régale c'est le principalwinking smiley

Anissa42 inchaalah ce mois-ci une belle pluie de ++++ pour toi ma belle yawning smiley

Sinon les miss qui a pris de poids depuis le mariage? Moi perso j'en ai pris au niveau des fesses et un peu au niveau des joues mais hamdlr on me dit que ca me va très bien donc ouuuf mais je vais faire attention avant de vrt devenir bouboule lol!

alé jvous laisse mes chéwiies a bientot inchaalah

PS : Et de rien pour l'ouverture du post ca me fait plaisir de vous revoir sur le forum
m
30 octobre 2011 16:35
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi j'ai pas venu posté car ma soeur est venue pour rester une semaine, on a un mariage d'une amie.

naiila mabrouk pour ton diplome
claire de lune mabrouk pour ton bébé, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé
enviebb inchaALlah un + bientôt
anissa42 je te souhaite un + le plus vite inchaALlah

On a besoin d'idées pour faire à manger, car moi aussi je sais pas trop quoi faire chaque jour, je lui demande à Mr mais il me dit "fait ce que tu veux" lol

Missrifia moi aussi je pris du poids je suis très contente grinning smiley avant j'ai mangé mais j'arrivais pas à dépasser 43 kilos, maintenant je suis à 45 kilos grinning smiley j'espère grossir un peu plus.

Bisous
I
30 octobre 2011 19:59
Slm les filles

A moi hemdouleh pour les recettes jme suis équipée avant le mariage mdr j'ai trop drecettes la tongue sticking out smiley le probleme maintenant c'est que jsais plus quoi faire yen a tellement mdrrr

Sinan ouiii pareil j'ai pris 2 kg jfesais 50 maintenant jfais 52 mais là jfais super attention, meme si ma famille me trouvait trop fine avant et mieux maintenant, on a pas les meme criteres de beauté hein mdr les mama aiment bien les grassouilletes et moi jsupporte pas la graisse!! alors jessaierai dattendre le bb pour grossir inchallah!!mdrr
m
31 octobre 2011 01:45
Les filles sayer vous vou ete tte mariee hamdoulah mai maintenan ya pa ki loye leur robe de mariee svp je galere grave!!!!! Et jveu pa acheter sad smiley(......
I
31 octobre 2011 10:54
Slm maiissa

Moi j'avais loué ma robe chez ma negafa, dsl, bon courage à toi!! et mabrok pour ton mariage
J
31 octobre 2011 11:25
slm les filles !

mdr moi g tro pri mdrrr MAII BN JSS CONTENTE PCK JSS GRANDE ET G T TP FINE LOL

MAISSA jloue la mienne si tu ve !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook