Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvailles avec mon premier amour
13 mai 2012 09:13
Salam alikoum tout le monde

Comme dans cette rubrique, on lit souvent des histoires tristounettes, je vous conte la mienne esperant qu'elle remette du baume au coeur a celles qui desesperent.

Alors, moi il y a 6 ans, j'ai rencontre un garcon. C'etait au depart un simple ami, sauf qu'au fil des mois en apprenant a le connaître, il s'est avere que je suis tombe amoureuse. Nous etions amis donc je ne lui ai pas fait part de mes sentiments, pensant qu'ils pouvaient ne pas etre reciproques et ainsi cela pouvait risquer d'endommager notre amitie. Le temps est passe, nous nous sommes perdus de vue, puis retrouves, puis mes sentiments refaisaient surface et cela etait toujours problematique. C'etait une source de conflit. Donc voilà en 6ans, on s'est plus ou moins perdus de vue plusieurs fois, mais le destin a fait qu'on a tjs fini par se retrouver.

Aujourd'hui, j'ai toujours su au fond de moi que c'etait l'homme de ma vie (je ne vous cache pas que pour l'oublier je suis "sortie" avec un garcon pendant quelques semaines, mais n'arrivant pas a oublier mon 1er amour, j'ai mis un terme a notre histoire).

Donc, comme je vous le disais, aujourd'hui nous nous sommes retrouves, de l'eau a coule sous les ponts et nous avons chacun muri de notre cote (il faut savoir qu'on s'est connu relativement jeunes, j'avais 15ans a l'epoque).

L'amour que j'ai pour ce jeune homme est si pur , mes sentiments sont si forts que parfois je me fais peur lol.

Donc recemment nous avons parle de tout cela, je lui ai fait par de mes sentiments, parce qu'aujd je n'ai plus envie de perdre mon temps avec ces gamineries.

A ma grande surprise tout etait reciproque.

Donc voilà, ne desesperez pas mes soeurs, tout arrive a point a qui sait attendre. Je ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps car aujourd'hui je sais que ce garcon qui est a la fois mon ami, mon frere, mon amoureux, et mon meilleur confident, est celui qu'il me faut.

Voilà voilà smiling smiley

Bonne journee.

Salam.
Z
13 mai 2012 10:33
Salam princesse,

Longue vie à cet amour!!! et plein de bouts de choux inchaAllah.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook