Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille avec son 1er Amour ...
n
4 novembre 2014 19:45
Toutes mes felicitation! Ton histoire est trop jolie! Prenez soin de vous et protegez votre bonheurwinking smiley
8 novembre 2014 17:27
Coucou les filles Bye

Je viens vous donnez des nouvelle un peu tardivement, mais avec le boulot puis les préparatifs c'etait un peu compliquer ..
Donc voila le khtoba ce passera demain Inchallah, sa aurait du etre aujourd'hui mais belle maman travailler également donc on à reporté sa à demain.

Voila hate de vous raconter tout sa !!!!!

Biisouuus yawning smiley
8 novembre 2014 17:29
J'attendais lundi pour te demander des nouvelles.
J'espère que tout se passera bien ma belle.
8 novembre 2014 17:33
Coucou tajine-olive désolé j'ai vrm pas eu le temps de me connecter sur le site, on a preparer un max la maison les courses, les tenues ect lol

J'espere aussi j'angoisse un peu vu que j'ai jamais assister a un khtob, j'espere que sa ira Inchallah y'a pas de raison en plus c'est pas comme si c'etait des inconnu, c'est sa qui me rassure un peu Zen
K
10 novembre 2014 21:33
salam aleycoum

Alors shana94 comment c'est passé cette fameuse rencontre.

Je suit assidûment ton histoire comme si c'etait un conte de fée des temps moderne tellement elle est jolie mais je n'est jamais postée mais là je t'avoue que je m'impatiente lol.

En espérant que ça c'est bien deroulé
13 novembre 2014 04:59
Citation
SHANA.94 a écrit:
Coucou tajine-olive désolé j'ai vrm pas eu le temps de me connecter sur le site, on a preparer un max la maison les courses, les tenues ect lol

J'espere aussi j'angoisse un peu vu que j'ai jamais assister a un khtob, j'espere que sa ira Inchallah y'a pas de raison en plus c'est pas comme si c'etait des inconnu, c'est sa qui me rassure un peu Zen

Alors ma belle? On est nombreuse à te suivre et à attendre de tes nouvelles.
Ca c bien passé j'espère? Tu t senti comment???
13 novembre 2014 06:41
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien smiling smiley

La khtoba c'est super bien passée, bon j'avou qu'au début je savais vraiment pas ou me mettre, si je devais rester à coter de mon pere, ou de ma mère, ou de ma belle mere, ou de mon fiancé, j'etait assez géné , j'en ai parler à ma grand mere qui été présente et elle ma mise à l'aise.

La rencontre avec mes futurs beau parents c'est egalement bien passé on c'est retrouvé comme si j'etait leur nièce lol, c'etait à base de " Ohhh ta grandiii !!! ", lool mais super convivial et familiale ..

Mon homme etait superrr beau In love

Beaucoup de question de la part de mon père à mon fiancé, miskine c'etait l'interrogatoire, à la fin on en rigolais tellement c'etait question sur question ptdr

Ma futur belle famille également envers moi

On à parler de la date et de la dote du mariage, on etait pas trop d'accord au début car mon beau père voulait qu'on fasse le mariage l'été prochain Inchallah en Juillet, et mon père voulais le mois d'Aout .... Super !!!!!!!!! Grrrr

Le truc c'est qu'on construit une maison au bled et au mois de Juillet sa sera juste tendis qu'en Aout tout sera fini, normalement ...
Il on réussi à trouver un terrain d'entente à programmer leur vacances ect ..

Mon père nous à dit qu'il acceptais mais qu'il nous trouvais quand meme jeune, mais que le fait que j'ai une situation stable, cdi permis ect le rassurais, et que mon futur mari devais finir ces etudes avant ou apres le mariage mais quu'il devais les finir quand meme lol !

Voila les filles, ils ont mangé avec nous on a bien parler, franchement je m'attendais à pire, mais hamdulilah tout c'est bien passée In love
A
2 février 2022 23:03
Mais sinon comment ça se passer? Maintenant vous êtes marié? Danse
Citation
SHANA.94 a écrit:
Salem Alikoum Bye

Alors voila je vous explique, suite a plusieurs recherche sur facebook, j'ai enfin retrouvé mon 1er amour, wiiiii je suis trop contente lol !!
Nous nous sommes rencontré au village de nos parents pdt nos vacances, nous etions vraiment jeune, lui habite la maison ou mon père et née ( trop mimi) et moi juste à coté .. On est resté un été ensemble magnifique puis arriva l'heure de retourné en France, on voulais s'echanger nos numéro mais manque de bol à l'époque je n'en avais pas, donc on a dit qu'on s'attendrais à l'été prochain, mais malheureusement je n'ai pu partir au bled puis les années passe, 5 ans défile je pense à lui mais aucun moyen de le recontacter, a part de demandé a son oncle mais je n'ai pas oser bien sur . Lui devient un homme et moi une jeune femme, notre famille et proche et vient souvent nous rendre visite en France, lui a toujours été dans ma tete depuis 5 ans non stop !!! J'ai su des le début que c'etait lui, lui et lui !!!!

Lundi j'ai une idée je tape son nom sur google puis je voie sa tete, donc je décide de m'inscrire sur fb expres juste pour lui parlé. J'etait juste sur un nuage !! Toujours aussi beau, il se rappel de moi Hamdulilah lol il aurais pu m'oublié, puis on parle, il et toujours célibataire, le courant passe super bien, puis on décide de s'echangé nos numeros...

A présent nous nous parlons très souvent lui me fait comprendre qu'il a besoin d'une petite femme pour ce posé, une femme qui connaisse déjà sa famille, que celle ci vienne de son village, et qu'elle parle notre langue ... Tout moi quoi, il ma dit qu'il serait pas contre pour recommencé une relation, mais qu'il fallait qu'on ce voit avant ce qui est normal ...

Donc nous avons décidé de ce voir la semaine prochaine InchAllah , mais je n'ai vraiment pas d'idées pour l'endroit !! Avez vous une idées pour qu'on puisse ce retrouvé, un endroit mimi pour de belle retrouvaille ??

Deuxième choses je sens vraiment que c'est lui, donc j'aimerais mettre toute les chances de mon coté, la dernière fois que nous nous sommes vu nous étions enfants, mtn je suis devenue une femme et je voudrais qu'il en prenne plein les yeux lol donc avez vous une idée ou un style de tenue ?

Une dernière question, je lui et fait comprendre que pdt 5ans je ne l'avait pas oublier que j'avais tout fait pour le retrouvé .. A votre avis cela peut il lui faire peur ?
Je lui et demandé et il ma repondu " non tkt au contraire" mais bon j'ai besoin de votre avis ..

Voila j'éspère vraiment avoir de vos conseils, je sais que c'est lui, nos familles ont déjà été tenue au courant par le passé, pdt les vacances au bled ( bouche à oreil mais pas de présentation officiel sauf à sa grand mère ) sa famille ma invité à plusieurs reprise chez lui et moi vice versa, lorsque je devait repartir en france ces grands parents sont venue me dire aurevoir, donc j'ai garder un lien fort entre sa famille et la mienne, je pense que sa n'ai pas pour le déplaire, il et de bonne famille je l'ai aime comme la mienne, j'espère vraiment faire de belle retrouvaille je compte sur votre aide et vos précieux conseils .

Merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook