Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retranscription des prières de Tarawihs
z
1 septembre 2008 17:17
Salam alaycoum,

Est ce qu'il existe un site qui transmet les prières de Tarawihs, via web cam ou autre, etc?
Pour penser à ceux qui ne peuvent pas les suivre à la mosquée et qui ont besoin d'un guide.

Franchement ça serait une bonne idée qu'une grande mosquée diffuse les récitations et prières.
Un lien qui permettrait de suivre de chez soi.

Barak'Allahou fikoum pour vos réponses inchae Allah.

Sinon, je ferai système D.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
1 septembre 2008 18:56
En fait ce que tu demandes c'est de la retransmission en direct. Ca ca se fait sur les chaines du satellite. Sur saudia, sur iqraa c'est en direct. Il diffuse à n'importe quelle période de l'année les prières de fajr, maghreb et de l'ichaa et pendant le mois de ramadhan, il diffuse les tarawihe des villes de la mecque et de médine. Le seul problème c'est qu'avec le décalage horaire ca correspond pas du tout à nos horaires de prières. En tout cas tu peux retrouver toutes les prières de la veille ici.

Après si tu veux les tarawihe en direct chez toi, je connais pas de chaines télévisé qui les diffuse ni de sites internet.
i
1 septembre 2008 19:26
Salam zouitina
Tu veux suivre tes tarawih avec eux ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
d
1 septembre 2008 19:31
ah oui mon post peut prêter à confusion, parce que faire la prière de tarawihe en même qu'un imam derrière une télé n'est pas valable.
z
1 septembre 2008 19:35
Salamsmiling smiley,

Bah je crois qu'il y a un problème d'intention dans ce cas là.
Celui qui conduit la prière le fait pour ceux qui sont présents.
Donc ça marche pas.
sad smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
1 septembre 2008 19:36
Citation
islah a écrit:
Salam zouitina
Tu veux suivre tes tarawih avec eux ?

Salamsmiling smiley,

Je cherche un moyen pratique pour pouvoir lire le Coran en l'écoutant en même temps en fait...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
1 septembre 2008 19:40
Citation
zouitina a écrit:
Citation
islah a écrit:
Salam zouitina
Tu veux suivre tes tarawih avec eux ?

Salamsmiling smiley,

Je cherche un moyen pratique pour pouvoir lire le Coran en l'écoutant en même temps en fait...

w salam zouitina

Ah d'accord là j'ai compris, parce que les Tarawahih tu peux pas malheureusement les suivre avec les autres via TV au site web

Si tu veux suivre le coran
Y a la RTM qui passe les 2 hizbs de chaque jours avant la rupture du jeûn, mais je ne sais pas si ca passe aussi chez vous via le satellite ou pas

Y a aussi la chaine almajd pour le coran, des lecture non stop de coran
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
d
1 septembre 2008 20:04
le problème c'est que almajd tu ne peux pas l'avoir en france par hotbird
z
1 septembre 2008 20:28
Barak'Allahou fikoum, je vais me débrouiller inchae Allahsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook