Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les retraitées marocains
b
22 juin 2007 11:09
je fait appele a tous les retraitées marocains qui vivant a l'Est de la France (Strasbourg et ses environs). Surtout e ceux qui ne partent pas en vacances cette année, c'est pour une eventuelle rencontreen vue de faire connaissance ainsi que le portage des souvenires du passé et du bon vieu temps dans nos chéres villes respectives et notre mère patrie qui est le Maroc:
MAGHRIBOUNA WATANOUNA ROHI FIDAHOU;(tm)
b
22 juin 2007 11:21
Les non retraitées sont aussi les bien venus, autre chose les machos, les moi-je peuvent s'abstenirs.
sans rancune!(tm)
b
24 juin 2007 18:18
Bonjour à tous,


N'étant ni retraité ni de la région de Strasbourg, je me permet intervenir à votre dans votre espace de liberté et d'échange car je suis intéressé de savoir votre point de vue concernant le choix de votre lieu (France ou Maroc) de retraite autrement y a- t-il une réflexion aujourd'hui chez nos compatriotes à ce sujet. Par ailleurs, lors de dernier voyage j'étais frappé par le nombre de Français retraités installé au Maroc et cela ne fait que commencer car ce phénomène s'étend au delà des villes touristique, et tant mieux si cette migration se passe dans le respect mutuel. Quelle est la position de notre gouvernement envers les retraités marocains, ont-ils les mêmes incitants que les européens?

Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook