Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une retraitée jugée pour avoir violenté une Emiratie portant le niqab
A
16 octobre 2010 11:06
Djemila, on dit "Emiratis" ? autant pour moi^^

Le mot "nègre" dans son sens propre désigne tous les noirs, en littérature les auteurs anonymes (cachés volontairement) et Colette en debut de carrière en est la parfaite exemple. Negre terme employé pour désigner un travailleur qui effectue des travaux contraignant et exploité au maximum, si je donne l'Arabie Saoudite comme exemple ça te va ?

Guerlain c'est du luxe et comme certains ici en appel au boycott des produits français par les "émiratitiens" arffffff j'y arriverai pas !! Donc des arabes^^ Je me suis dit, sans doute que par solidarité envers les croyants noirs d'Afrique il serait bon de le signaler.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
16 octobre 2010 12:31
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Djemila, on dit "Emiratis" ? autant pour moi^^

Le mot "nègre" dans son sens propre désigne tous les noirs, en littérature les auteurs anonymes (cachés volontairement) et Colette en debut de carrière en est la parfaite exemple. Negre terme employé pour désigner un travailleur qui effectue des travaux contraignant et exploité au maximum, si je donne l'Arabie Saoudite comme exemple ça te va ?

Guerlain c'est du luxe et comme certains ici en appel au boycott des produits français par les "émiratitiens" arffffff j'y arriverai pas !! Donc des arabes^^ Je me suis dit, sans doute que par solidarité envers les croyants noirs d'Afrique il serait bon de le signaler.

Lol les Emiratis sont les habitants des Emirats, enfin je crois.
Merci pour le leçon sur les nègres en littérature, je n'en ai pas fait mention parce-que je crois pas que Monnnnsieur Guerlain parlait d'eux tongue sticking out smiley
Quant à attendre une quelconque solidarité des gens du golfe avec les Africains, ou même les Arabes, juste parce-qu'ils seraient musulmans, faut pas trop leur en demander non plus... grinning smiley
C
16 octobre 2010 13:42
une seule parure d'une femme du Glof peut nourrir les Gazawis pendant un an.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/10 14:12 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
X
16 octobre 2010 13:46
Citation
Djemila75 a écrit:


Lol les Emiratis sont les habitants des Emirats, enfin je crois.
Merci pour le leçon sur les nègres en littérature, je n'en ai pas fait mention parce-que je crois pas que Monnnnsieur Guerlain parlait d'eux tongue sticking out smiley
Quant à attendre une quelconque solidarité des gens du golfe avec les Africains, ou même les Arabes, juste parce-qu'ils seraient musulmans, faut pas trop leur en demander non plus... grinning smiley

C'est une erreur de jugement. Chez eux, il y a le pire comme le meilleur. Il y a des gens très généreux qui contribuent à de nombreux projets de développement. De riches hommes qui nourrissent des milliers de pauvres. Des donateurs aussi. Il ne faut pas généraliser. Si les marocains et les algériens étaient aussi riches, je ne suis pas sûr qu'ils seraient mieux que les orientaux.
z
16 octobre 2010 14:29
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Je suis content de constater que la défense du Niqâb fait l'unanimité ! L'information a fait le tour des pays du Golf Arabe et il faudra malheureusement d'autres exemples de ce type pour que les Arabes prennent conscience qu'ils n'ont pas intérêt à venir dilapider leur argent en France. Je sui bien content de faire mon shopping en Angleterre, et ça va des vêtements à l'électroménager, j'ai même du installer des prises anglaises dans toute ma maison... Si je pouvais payer mes factures à l'Angleterre, je le ferais aussi...aussi longtemp qu'ils accueillerons bien les Musulmans !
si le fait de payer des taxes en Angleterre qui serviront a payer les soldats qui ont tuer des Musulmans en Irak et en Afghanistan vous rend content,c'est votre choix.....,En France il y a 6 millions de Musulmans ,s'il y en a autant c'est qu'ils sont bien traité et encore mieux traité que dans n'importe quel pays musulmans.
+++++++TANGER++++++++
w
16 octobre 2010 20:20
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Vous croyez que cette info fera aussi le tour des Émirats ?

Je cite le grand fournisseur des riches arabes: «Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...».


[www.liberation.fr]

Salam

Citation
a écrit:
Vous croyez que cette info fera aussi le tour des Émirats ?
Je ne sais pas, peut être que non, mais le comble se n'est pas qu'elle fasse le tour de tel ou de tel autre pays.
Le comble c'est que cette parole puante, nauséabonde, pourri sorte de la bouche d'un sois disant parfumiste.

Il a une manière de parlé tout à fait fumante. Ce fumier peut s'excuser cela ne change rien au propos qu'il a émit.

L'odeur restera longtemps et ça ne sentira pas bon pour lui.

En ce qui concerne la vielle, une cure de désintoxication à la télé lui fera le plus grand des bien.
La télé de nos jours est devenu un grand vecteur de haines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 20:37 par wakrim.
D
16 octobre 2010 23:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:


Lol les Emiratis sont les habitants des Emirats, enfin je crois.
Merci pour le leçon sur les nègres en littérature, je n'en ai pas fait mention parce-que je crois pas que Monnnnsieur Guerlain parlait d'eux tongue sticking out smiley
Quant à attendre une quelconque solidarité des gens du golfe avec les Africains, ou même les Arabes, juste parce-qu'ils seraient musulmans, faut pas trop leur en demander non plus... grinning smiley

C'est une erreur de jugement. Chez eux, il y a le pire comme le meilleur. Il y a des gens très généreux qui contribuent à de nombreux projets de développement. De riches hommes qui nourrissent des milliers de pauvres. Des donateurs aussi. Il ne faut pas généraliser. Si les marocains et les algériens étaient aussi riches, je ne suis pas sûr qu'ils seraient mieux que les orientaux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a du bon et du mauvais partout. Je parlais surtout d'une action collective médiatique. Tu ne peux pas nier qu'on désespère de les entendre se prononcer sur le conflit israélo-palestinien par exemple. L'argent seul ne règle rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook