Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RME a la retraite
s
14 février 2009 14:19
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Touve moi un bâtiment au Maroc où les enfants pissent dans la cage d'escalier et les crachats sur le mur ? ? ?

Au Maroc, on peut lire sur certains murs "mamnou3 rami azbel (défense de jeter des ordures) ou encore mamnou3 l'baoul (défense d'uriner)", ça veut tout dire grinning smiley

PS : J'ai jamais vu de telles consignes en France !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 14:20 par salmones.
1
14 février 2009 16:31
moi j ai vu un café a Nancy qui a affiché

"interdit au chiens et aux arabes"

ca n existe pas dans nos moeurs

ainsi que dans certaines boites
M
15 février 2009 12:50
Citation
salmones a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Touve moi un bâtiment au Maroc où les enfants pissent dans la cage d'escalier et les crachats sur le mur ? ? ?

Au Maroc, on peut lire sur certains murs "mamnou3 rami azbel (défense de jeter des ordures) ou encore mamnou3 l'baoul (défense d'uriner)", ça veut tout dire grinning smiley

PS : J'ai jamais vu de telles consignes en France!


C'est exact on trouve ces inscriptions dans des coins perdu dans les quartiers populaires et non à l'intérieur d'une habitation, et non dans une cage d'escalier, souvent les cages d'escaliers sont nettoyés par les habitants sans entreprise de nettoyage ni charges, les cages sont nickels et pas de pipi dans la cage ni crachats ni graffitis

Quant à la France dont tu es le fervent avocat, les français n'écrivent pas interdiction d'uriner, par contre s'il t'attrape tu passes au correctionnel

Autre chose pour satisfaire ton avocat du diable, Dans tous les permis de construire nouveaux de parkings souterrains, est prévu obligatoirement une rigole en périphérie des murs pour récupérer l'urine,
f
15 février 2009 13:10
Ill c un defouloir ici
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook