Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RETRAIT, risque ou pas?
h
25 novembre 2011 13:12
Salam a toutes les filles,

Est ce qu' avec le systeme du retrait pendant le rapport, il existe un risque de grossesse ou pas?

Y a t il des filles qui sont tombées enceinte avec ce système?

Merci beaucoup de me répondreyawning smiley
N
25 novembre 2011 13:23
Salam,

Oui 2 copines à moi sont tombées enceinte comme ça..

Ca n'est pas une véritable méthode de contraception.

Même dans le liquide séminal il y a des spermatozoides qui se baladent...

Donc à tes risques et périls..

bizz
h
25 novembre 2011 13:51
Merci Nassima,

il existe un risque alors... Mais je veux dire beaucoup moins que dans le cas d un rapport "normal"? Oula c kif kif?
N
25 novembre 2011 13:56
Oui il existe un risque mais un risque moins élevé que lors d'un rapport normal.

Mais si le couple ne souhaite pas avoir d'enfant ça n'est vraiment mais vraiment pas une méthode recommandable.
h
25 novembre 2011 14:03
Ok ok Nassima,

Iwa a voir je ne sais pas, je ne veux pas reprendre la pilule donc je ne sais pas.... Mais 2 copines a toi sont tombées enceintes comme ca donc comme quoi, mais elles venaient d'arreter la pilule ou elles ne l ont jamais prise?
N
25 novembre 2011 14:07
Une ne l'avait jamais prise et l'autre si.

Réflechis à ton souhait d'enfant.

Si tu te dis c'est pas grave si ça arrive fais le sinon oublie.

Et vois si ton mari est d'accord. Le coït interrompu peut être très frustrant pour les hommes et certains refusent.
h
25 novembre 2011 14:10
Moi si tu veux je l'ai prise pdt un an, et ca fait 6 mois que j ai arrete, mais c mon mari qui ma proposé de se retirer, et a vrai dire je ne sais pas cmt il le vit, mais deja pour moi c frustrant....
N
25 novembre 2011 14:24
Moi perso je n'aime pas du tout cette méthode, l'acte n'est pas fait dan sson intégralité ça me dérange !! lol

Et puis passé son temps à flipper dans le cas ou il se retiendrait pas nom merci.

Pourquoi tu n'essaye pas les spermicides ? C'est pas fiable à 100% mais c'est mieux que de ne rien mettre.

Et vraiment ultime solution il y a le preservatif mais beaucoup d'hommes n'en veulent pas.

C'est pas juste nous on est obligé de se droguer avec des pilules bourrées d'hormones et eux pour un petit bout de plastique ils ne sont pas capable de faire un effort..
h
25 novembre 2011 14:33
C est clair je vois les choses comme toi..... je n ai pas du tout mais du tout envie de reprendre la pilule, elle me fait grossir.... Maintenant, il fait comme ca, et je suis sure que ca doit le deranger parce que qd meme ds le feu de l action,il doit avoir envie d aller au bout.... confused smiley Qt a moi ca me mets les nerfs parce que j ai l impression de rester sur ma faim.... Mais il refuse de mettre quoi que ce soit....
N
25 novembre 2011 14:36
La pilule n'est pas censée faire grossir. Une pilule qui te fais grossir est une pilule qui ne te convient pas !

Demande à ton médecin de te la changer.

Moi j'ai pris trinordiol puis adépal pendant quelques années et je n'ai jamais grossis avec !

Il faut juste que tu trouves la pilule qui te convienne
h
25 novembre 2011 14:47
Tu sais j en ai deja pris 3 differentes, adepal, minidril et leeloo et meme sans ca j ai pas envie de prndre qqchse....
m
25 novembre 2011 16:22
salam hanena

mon marie utilise cette methode moi j ai déja essai la méthode de calculer l ovulation pour ne pas tombé enceinte mais ca marche pas alors je veux pas prendre de la pilule et voila on utilise methode de retrait
h
25 novembre 2011 19:02
Salam Shams

Ca fait combien de temps que vous utilisé cette methode? Et ca marche, yek t pas tombé enceinte en faisant ca?
m
25 novembre 2011 20:46
salamm

alors depuis quand etait mariée c est 1 ans nn ca marche avec cette methode la methde de calculer qui ca marche pas

bon courage est ce ke ton marie n accepte pas encore d avoir de bébé

bisou
h
25 novembre 2011 21:25
Shams,

ok d accord c bizarre y en a pour qui sa marche et d autres pour qui sa marche pas...

Non mlheureusement mon mari ne veut pas encore de bebe, ca fait un an et 8 mois maintenant....crying(
f
25 novembre 2011 22:07
salam

alors de mon cote, j ai plus pris la pilule depuis mes mes 25 ans car j y pensai pas et avec mon mari on a tjrs pratique le mode retrait et je suis jamais tombe enceinte a ce jour je pratique comme sa et sa passe


maintenant c est clair comme dis les filles c est pas un mode certains car j ai aussi une amie ki est tombe enceinte comme sa

et quand on a vlu bebe hamdoullah sa a fonctionner

yawning smiley
h
25 novembre 2011 22:27
Salam Fathi

Ok bon en fait le systeme retrait c 50/50 quoi.

Jsuis degoutée mon mari a dit oui et puis mtnt non....
f
25 novembre 2011 22:34
en effet c est 50 50 en même temps jme dis c est pas ns qui decidons

Heu
P
25 novembre 2011 22:35
Pour moi le retrait ça a très bien fonctionné pendant 1 an. Jamais eu de soucis. C'était d'un commun accord mais tous les hommes n'acceptent pas il faut qu'il soit un minimum tolérant et ouvert d'esprit.
Maintenant on voudrait un bébé donc plus besoin de ça.
Je n'ai jamais pris la pilule et pas de problème.
s
25 novembre 2011 23:16
salam les filles
excusez moi mais question d'une nana non experimentée lol
la methode du retrait je vois bien ok mais votre mari il fait ca ou ?
permettez moi d'utiliser le mot apres tout lè hyia fi din et on est entre femme JESPERE mais votre mari ejacule ou quand il se retire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook