Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait passeport biométrique
b
15 juin 2016 21:35
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de renouvellement de passeport biométrique au consulat de Marseille le 01 juin 2016
Nous ne savons pas comment savoir si le passeport est prêt ou non
Comme nous habitons loin de Marseille, nous ne voudrions pas faire la route pour rien.
Quelqu'un peut-il nous aider.
Cordialement,
15 juin 2016 21:43
Salam

Il ne sont pas isolé en plein désert : Il Suffit de téléphoner.N'attend pas la Livraison.
S'ils sont toujours à cette adresse :
22 Allée Léon Gambetta, 13001 Marseille


Téléphone :04 91 50 02 96



Citation
bomy84200 a écrit:
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de renouvellement de passeport biométrique au consulat de Marseille le 01 juin 2016
Nous ne savons pas comment savoir si le passeport est prêt ou non
Comme nous habitons loin de Marseille, nous ne voudrions pas faire la route pour rien.
Quelqu'un peut-il nous aider.
Cordialement,
g
15 juin 2016 22:31
Normalement ils ont un site où tu peux voir si ton passeport est prêt
s
15 juin 2016 22:58
si vous avez la nouvelle CIN le délais d'attente du Passeport dans tous les consulats sont de 20 jours pas plus d'un jour
si vous avez l'ancien carte vous êtes obligé de la refaire au même moment que le Passeport et le délais d'attente de 1 mois voire 2
Citation
bomy84200 a écrit:
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de renouvellement de passeport biométrique au consulat de Marseille le 01 juin 2016
Nous ne savons pas comment savoir si le passeport est prêt ou non
Comme nous habitons loin de Marseille, nous ne voudrions pas faire la route pour rien.
Quelqu'un peut-il nous aider.
Cordialement,
je hais l'hypocrisie
b
15 juin 2016 23:16
Merci pour vos réponses
pour ce qui est du téléphone on a essayé de les joindre toute la journée, impossible !!! ou alors on a pas le bon numéro, mais après ..... minutes d'attente, cela sonne occupé.
Pour le site (www.passeport.ma), il demande le n° de dossier (sur le récépissé de demande le n° de dossier n'apparaît pas, donc impossible de renseigner le suivi de demande.
avec le nom et prénom et date de naissance, il ne trouve aucune information.
(Nous avons bien la nouvelle CNI)
C'est vraiment décourageant.
Cordialement,
16 juin 2016 05:25
Bonjour,

vous pouvez suivre votre demande sur le site :

[www.passeport.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 05:26 par simokhatib.
b
16 juin 2016 09:33
Pour info
J'ai réussi à joindre le consulat après plusieurs tentatives.
En fait sur le site www.passeport.ma/marseille
les informations à saisir sont :
Nom de jeune fille
Prènom
date de naissance
le n° d'ordre que l'on trouve sur le récépissé de demande correspond en fait au n° de dossier que l'on doit renseigner sur le site.

Merci pour vos réponses

Cordialement,
16 juin 2016 18:05
Bonjour,
j'ai mentionné le site passeport.ma et non pas passeport.ma/Marseille. ça n'existe pas.

tous les passeports biométriques sont fabriques au Maroc & le site indique l'étape de fabrication du dit passeport.

si on a pas le numéro de dossier, tu choisi la 2è façon en bas, Nom prénom & date de naissance et on clique sur ok pas plus que ça .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook