Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait de passeport
4 août 2014 14:40
est ce que je dois attendre le fameux sms sur mon telephone ou bien l'email seulement suffit pour aller recuperer le passeport
r
4 août 2014 16:35
j espere que tous est reglé ma soeur
4 août 2014 23:29
jespere aussi , reste a confirmer mercredi nchalah quand j'irai recuperer
r
4 août 2014 23:54
inchallah ma soeur j ai un brobleme je sais pas pourquoi l ofii apres que mon mari payé la redevanc aujourdhui son cousin a trouver dans sa boite a lettre l ofii lui envoyé un formulaire de demande visa long sejour en lui disant de le remplire de tt facon on a rien compris parceque moi j ai deja rmplis ce formulaire le mmont du depot de ma demnde et deja mon passeport et tjrs chez eux je comprnt rien de cette nouvele procedure pourai tu me dire si ton mari aussi a recu ce formulaire?
5 août 2014 00:10
si j'ai bien compris ,JE pense que ce formulaire l'ont envoyé juste pour expliquer qu'il faut demander un visa long sejour aprés avoir recu l'avis favorable , si tu as remarqué dans la lettre du prefet ya ecri que l'interessé doit demander un visa long sejour dans les plus bref delais , à mon avis c ça ,maintenant reste a confirmer avec les autres , pour ma part non ,mon mari n'a rien reçu de ce genre smiling smiley
r
18 août 2014 14:29
bonjour les amies mon mari a eu le ic3 et notre dossier est transmis au consulat depuis le 5 aout et tjrs rien j ai rien recu mes cases de tls contacte 6 et7 sont tjrs orange si quelq un peux m expliquer parceque c y é je suissssssssssssssssssssss depriméééééééééé top c fait 15 mois que j attend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook