Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait implanon 1 jour de regles ovulation????
a
29 juin 2011 11:18
Bonjour je vous lis depuis un moments, je vous souhaite a tous la reussite de beau bb en pleine santé incha allah

-Voici la question que je me pose le 21 Juin retrait implanon

-1 er jour de regles le 25 juin

Sauf que sa a était le seul jour de regles?

Ma question c est se que se moi si je vais quant mm ovulé?

Merci pour vos reponse est j'aimerais savoir si avec un retrait d'implanon on pouvait me donné les experiences: combien de jour de regles, combien de temps duré leur cycles, et combien de cycles pour tombé enceinte?

Merci bonne journée.
29 juin 2011 14:31
salam,

Moi j'ai eu le retrait d'implantet le 17 aout 2010, le medecin m'a dit c'est rare on tombe enceinte immédiatement mais 1 mois aprés oui.. moi j'ai essayé de tomber enceinte de septembre, octobre et novembre ca n a pas reussi, mais en decembre je suis tombé enceinte enfin hamdoula.. la je vais entrer dans la 7 eme mois inchallah et une fille... hamdoula.

apres avoir le retrait d implant, j'ai eu mes regles tout de suite et cycle normal.. enfin... j aime pas l implatn car j'ai eu des regles tous les jours sauf 7 jours rien par mois c est bizarr lol.. et plus on voulait un bébé aussi voilà..

je ne pense pas que le 1er jour de regle ovulation je pense pas je crois vers environ 10 a 14 jours ... c'est que je pense.. les autres vont donner leurs consiels..inchallah.

inchallah tu auras un beau bebe et sans maux inchallah...
a
30 juin 2011 00:10
En fete je n'est u que un seul jour de regles est se que on je vais quant mm ovulé
c sa ma kestion
30 juin 2011 09:22
salam,

non je ne pense pas... donc il faudra attendre le prochain regle...Bye
a
30 juin 2011 11:59
oooooooooooooooooooo non trop decu crying(
30 juin 2011 12:36
ne t inquiete pas tu l auras ton bebe inchallah tres bientot inchallah.. moi aussi j etais ete decu au debut lol mais le gygy m a dit c est tres rare!!!! souvent le prochain regle apres le retrait d'implant .... moi j ai essaye de sept au decembre , 3 fois decu lol... prie a allah il t aidera et te guide inchallah..
a
30 juin 2011 13:06
Allah y bererque

Mais c vrai que j'ai deja hamdoulilah une petite fille est avec l'implanon le lendemain j'avais eu mes regles pendants 1 semaine c pour sa que j'ai pas vraiment compris les 1 jour de regles et que j'aimerais savoir si quant on a que un jour de regles est se que notre cycles commence avec l'ovulation quant mm


Et j'ai lue des temoignage de femme qui elle sont tombé enceinte suite au retrait de l'implanon sans mm avoir leur regles

Merci ourti
30 juin 2011 13:31
oui c est pour ca gygy m a dit c est rare de tomber enceinte immediatement, mais tu peux toujours essayer peut-etre que ca marche pour toi... inchallah
a
1 juillet 2011 11:35
Oui c sur on verra y'a que DIEU qui c li mektab lia mektab lia allah y aouna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook