Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait carte de sejour
n
24 mai 2013 00:56
bonjour tout le monde,

J'ai lu beaucoup de discussions concernant mon cas mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs!!

voilà mon histoire: je me suis mariée en 2010 avec mon cousin du bled (mari choisi par mes parents!!!!). Je lui ai fait ses papiers il est venu en France, et à partir de là il est devenu horribleeee!!
Pour info, mon mari ne m'a jamais touché, il a tjs fait chambre à part. J'ai subvenu à tous ses besoins. Il allait raconté à tout mon entourage des mensonges (que je le traiter mal, mais je jure devant allah que jamais jamais je ne l'ai insulté ou autre).
Le pire c'est qu'il a gâché ma relation avec mes parents qui ajd m'ont renié!! J'ai tout accepté par amour pour mes parents, et ajd ma propre mère raconte aux gens que c'est moi qui suis mauvaise, etc, pcq elle sait qu'il me quittera dès qu'il aura ses papiers et elle ne veut pas que son neveu passe pour un "salaud" (excusez moi l'expression) aux yeux des gens!!!

J'ai encore l'opportunités de lui stopper ses papiers, et honnêtement ca me soulagerais un peu. Mais est-ce que je peux lui retirer ses papiers sans que l'on sache que c'est moi????

Merci d'avance!
24 mai 2013 11:03
salam
c'est vous et seulement vous qui peu le faire en anulant le mariage....
v
24 mai 2013 11:33
oui tu peu lui enlever moi je me suis marie avec trois fille du bled apel moi et je te dit comment fair 0699623554
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook