Daoudi - Bouya Rahal 3'14'' | 115 auditeurs
Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y'a des yabiladiens de retour en France et particulièrement dans la région de Toulouse. En effet, j'ai un sac à récupérer sur Rabat, barakallah ou fikom !
ya surtout des yabladistes de toulouse qui ne sont pas rentré au maroc cet été crying
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? sad smiley
ya quoi dans ce fameux sac??grinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
salmones a écrit:
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? sad smiley

ache fihe sac grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
assia1000 a écrit:
ya quoi dans ce fameux sac??grinning smiley

Le sac peut-être fouillé pour vérification, y'a pas de problème c'est garanti grinning smiley
Citation
salmones a écrit:

A dommage je suis du 31 et du 09 mais je suis deja rentré grinning smiley
Envoi ou reçois par car comme ça t'es tranquille c'est ce que je fais grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
je sui du 31 et pa loin de toulouse mé je sui pa rentré au bled cette annéecryingcrying
dsl
salam
sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 20:23 par elham20.
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse!sad smiley
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse!sad smiley

Merci elham mais ma famille au bled a trouvé quelqu'un de... Montpellier !!
Ils ont demandé Toulouse et le mec leur a dit qu'il habitait pas loin, 240kms quand-même !!
Du coup, faut que je trouve quelqu'un de Montpellier qui vienne sur Toulouse grinning smiley

Au pire, je ferai l'aller-retour mais bon dépenser un plein d'essence pour quelques babioles perplexe
Trés difficile, d'avoir l'argent et l'argent du beurre...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
salmones a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam

Merci elham mais ma famille au bled a trouvé quelqu'un de... Montpellier !!
Ils ont demandé Toulouse et le mec leur a dit qu'il habitait pas loin, 240kms quand-même !!
Du coup, faut que je trouve quelqu'un de Montpellier qui vienne sur Toulouse grinning smiley

Au pire, je ferai l'aller-retour mais bon dépenser un plein d'essence pour quelques babioles perplexe

à priori t'as pas de chance je viens d'apprendre qu'un proche est rentré à toulouse de casa!grinning smiley
mnt tu dois trouver qq1 de Montpellier! grinning smiley