ya-t-il des retours sur la trversée barcalone/ tanger
salam 3alaykoum wa ramadan mabrouk

Pour tous les compatriotes qui ont utilisé cette traversée , pouvez-vous nous faire part de vos experiences?
Arrivée au port , organisation, demarches, acceuil dans le bateaux, prestations, durée de la traversée.....etc

merci d'avance
salam
moi j'ai pris le bateau de tanger ville depart à 00h25 (25 min de retard).entrel'arrivée au port l'enregistrement la douane et l'embarquement j'ai mis mois d une heure. bateau propre calme la nuit la chambre super avec douche 2 lits armoire et clim ,personel sympa menu pas trop cher pour 8euro 50 t as un menu complet la traversée durent 30 heures.
Salam

mes parents a l'aller on prit LE BILADI une cata de chez cata 560€ a deux avec voiture et cabine à deux mes hygiène et bruit très déplorable

retour TANGER / BARCELONE 500€ ils était super content traversée sans bruit propre personnel avenant

eux qui ne voulaient plus prendre le bateau sont mtn réconcilier avec et ferons toujours BARCELONE/TANGER/BARCELONE
et nous on est soulager de ne plus les voir faire la traversée de l'espagne en voiture

et pour les repas mes parents ont dit comme maxweel thumbs up
salam,

pour la traverser tanger-barcelone avec GNV, la compagnie est presente au port de tanger?
avec quelle compagnie? accionna ou grandi navi veloci (GVN.)