Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des retours sur le traiteur TAMGHRA
s
2 décembre 2012 00:25
salut les filles ça va?

fin wsalto f les préparatifs?! llah yshal 3la kola wa7da ya rabi.

bon je voulais savoir qui est d'entre vous qui a pris le traiteur tamghra ? comment été? bouffe et déco.

Merciiiii
K
2 décembre 2012 01:31
Il est ou ce traiteur lilia j ai jamais entendu de lui
s
2 décembre 2012 16:45
il est sur Casa smiling smiley je connais une amie qu'avait pris ce traiteur pr son mariage et il est était top et je voulais demander aux yabis s'elles ont déjà choisi ce traiteur smiling smiley
3 décembre 2012 02:35
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est mon traiteur cheri :-D!! un homme ka i7emme9, rien qu'en parlant de lui daba jatni l'farha je sais pas pourquoi, on vient de lui offrir un kdo il y a deux jours, en allant le remercier mon mari et moi!! c'est un homme de parole, exxxxxtra!!
bref, ana khditou parce que j'habite juste à cote de chez lui, et j'ai deja vu son travail!!
dar li un travail dial l'fri3, allant de la deco à la bouffe, en passant par les petits details, je vous poste des photos apres si possible!!
mais faut dire que je lui ai casse la tete (mskine sebbaaaar), il te considere comme sa fille, te mets en confiance te raconte des blagues, bref je trouve pas les mots!!
j'allais le voir presque chaque semaine, à chaque fois je demandais n truc, et une semaine avant le jour J, j'ai pique une crise chez lui, j'ai touuuuuuuuuuuuuuuut choisi moi meme, estrade,eclairage, couvert,tables(carrees),canape(pour toute les tables, j'en avais 17!! c'etaiiiiit tooooooopp! tout le monde en disait du bien, si tu vas le voir dis lui que t'es de la part de Lamia du 17 novembre, et kouni hania!!

si t'es interessée, crois moi n'hesite pas, fonces smiling smiley

bon courage
s
3 décembre 2012 09:36
Ohhhhhhhhhhhhh Merci Nadine (Lamia) smiling smiley tu m'as vrmt rassuré

tu sais moi je voulais jouer sur la deco bcp plus que sur la bouffe, mais j'ai entendu parler que chez TAMGHRA y a un bon rapport qualité prix et la deco rien à dire.

Inchalah je vais lui rendre visite pr avoir une idée sur les prix. peut-tu me dire à combien tu l'avais pris?! winking smiley ..

An inchalah je voulais tt lui confier koi...la deco, l'eclairage, la trône et les petits détails de la deco tu vois smiling smiley


Citation
nadine007 a écrit:
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est mon traiteur cheri :-D!! un homme ka i7emme9, rien qu'en parlant de lui daba jatni l'farha je sais pas pourquoi, on vient de lui offrir un kdo il y a deux jours, en allant le remercier mon mari et moi!! c'est un homme de parole, exxxxxtra!!
bref, ana khditou parce que j'habite juste à cote de chez lui, et j'ai deja vu son travail!!
dar li un travail dial l'fri3, allant de la deco à la bouffe, en passant par les petits details, je vous poste des photos apres si possible!!
mais faut dire que je lui ai casse la tete (mskine sebbaaaar), il te considere comme sa fille, te mets en confiance te raconte des blagues, bref je trouve pas les mots!!
j'allais le voir presque chaque semaine, à chaque fois je demandais n truc, et une semaine avant le jour J, j'ai pique une crise chez lui, j'ai touuuuuuuuuuuuuuuut choisi moi meme, estrade,eclairage, couvert,tables(carrees),canape(pour toute les tables, j'en avais 17!! c'etaiiiiit tooooooopp! tout le monde en disait du bien, si tu vas le voir dis lui que t'es de la part de Lamia du 17 novembre, et kouni hania!!

si t'es interessée, crois moi n'hesite pas, fonces smiling smiley

bon courage
3 décembre 2012 14:27
la table à 2800( pastilla pecheur et mechioui)...dakchi ghzaaaaal!! vas le voir tu vas etre satisfaite ma cherie smiling smiley!!
appelle moi nadine sur le forum :p
s
3 décembre 2012 16:03
ohhhh super ok je vais le contacter inchalah merci nadine smiling smiley
s
5 décembre 2012 11:50
Mebrouuuk Nadiine, 3la slamték w lhamdollah li daz lik kolchi 3la khiiir w békhiir, l39ba l3nd l3rissat nchaellah, stp ma chère, pr la table fiha pastilla pecheur et mechioui, et ???? genre dessert avec glace ? combien d types de l7élwa, Jus, ptits soirées ??? ect ect ect !!! sii tu le permets bien suur, jé besoin de connaitre pluus de détails suur la table é ki va avec smiling smiley é mercii davance winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook