Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos retours les filles concernant tyafers!
N
11 avril 2013 11:29
Bonjour les filles,
alors j'ai lancé ce poste afin de regrouper les avis des mariées concernant tyafers de leur mariage pour avoir un peu une estimation du cout final des tyafers et avoir une comparaison entres les prestataires.
Voila donc j'aimerai bien que vous nous dites:
- Prix des tyafers et décoration.
- vos prestataires.
- le cout dyal le contenu (tmar, henna, ward....)
- cout des dragées.

alors on attend vos retours les filles!
h
11 avril 2013 11:50
Naydie j ai po encore vu les tyafar mais c en général c 1500dh avc drari lli ihezou pr les dragées aucune idee
11 avril 2013 11:54
moi aussi je cherche des swani meziwnin pour l khotba et pour toi je pense waslin hta 1000 dh chacun mais top
N
11 avril 2013 12:08
@ sun shine: 1000 dh par tayfour? BEZAAAAF!!!
N
11 avril 2013 12:17
Citation
hanounamchicha a écrit:
Naydie j ai po encore vu les tyafar mais c en général c 1500dh avc drari lli ihezou pr les dragées aucune idee

Hanouna, had 1500 achno fiha?
11 avril 2013 13:01
mach rhir bzaf ra lhmak chofi al akika o nti t9day dakchi bo7dek kytla3 mois chère
h
11 avril 2013 13:43
6 tyafar b les gars lli ihezouhom
c tt
N
11 avril 2013 13:47
Citation
hanounamchicha a écrit:
6 tyafar b les gars lli ihezouhom
c tt
Je veux dire wach dakhla fiha le contenu (tmar, fakya, hennée...) ou bien just tyafer?
h
11 avril 2013 13:51
nnnnn dakshi à part hadshi lli l9it pr le moment mazal macheft al akika so ne t précipite po
11 avril 2013 14:11
coucou les filles smiling smiley pr tyafers ce ke je sais c entre 1500 et 2000 max chez al akika pr le contenu aucune idée jai ps encore ddé grinning smiley sinn il ya aussi un magasin a derb omar il a des trucs mziwnines winking smiley a 200dhs tyfour
N
11 avril 2013 14:12
d'accord... je pense ke heta al akika propose ce tarif, j ai lu ça qq part sur le forum...mais il faut aller voir!
11 avril 2013 14:17
exact il fo aller voir et faire un comparatif winking smiley
N
11 avril 2013 14:29
exactement c'est pk j ai lancé ce topic pour avoir un comparatif des prestataire et estimation des prix...
Donc les yabies, surtout les mariées, venez nous aidez!!!
11 avril 2013 14:55
Salam les filles!
Allah ykemmel 3likom blkhair ;-)
Je suis pas d'accord pr derb omar ou db soltan. En effet, vs pouvez trouver tyafer zwinine avc bon prix, ms la déco et la finition ghadi tkoun m3arbza, car c'est des hommes qui la font, souvent des mt3allmine payés une misére et kheddamine à la chaine sans aucune personnalisation.
Pr al akika, la gérante nadia est trés sympa et a du gout, en plus j'ai vu sur d'autres forums qu'elle faisait un pack a 1500dh pr les yabies.
Sinon, je connais une autre dame : mme chetouani, la boutique s'appelle le voyageur, et située a la rue de mcdo maarif. Je sais pas si elle a fait une new collection tyafer, ms vs pouvez aller voir. Cette dame est une créme et tres serviable, elle aime ce qu'elle fait et ses prix st raisonnables.
Bisous et bon courage!!
11 avril 2013 15:00
en faite pr ceux de derb omar une copine elle les as prises dernierement de chez belamine ils sont magnifikes et bien fait et la deco rien à dire smiling smiley ça a changé depuis. kolchi fham ke tt depend de la déco et la presentation grinning smiley et pr celle de maarif ils sont a cbien tyafer?? stp.
11 avril 2013 16:14
Bellamine est a db soltane machi db omar, il est bien ms ses tarifs ne st pas donnés. Moi je parlais de la mm fourchette que al akika. D'ailleurs bellamine et tamarate font l'exeption de db soltane, le niveau dialhom tale3 3la leur voisins, et leurs prix aussi!!
Pr le voyageur, ana mchit pr naissance et j ai pas fait attention aux tyafers, ms on a déjà pris chez elle plusieurs fois et c'etait bien, c'est pas jeff, ms c'est bien et un trés bon rapport qualité prix! Walakom wasi3 annadar winking smiley
11 avril 2013 16:20
merci bcp pr l'info. j vais essayé de faire un saut ce week end smiling smiley
N
12 avril 2013 12:11
ellé les yabies finkom, on a besoin de vos avis!!
t
12 avril 2013 12:51
Bonjour les filles.

J'ai déja pris mes tyafers de fiançailles de chez AKIKA , elle est vraiment sympa hadik siyda bzaaaaf ?alors regroupons nous pour qu'elle nous fasse un deal comme les autres yabis passé

5Tyafers+coffret bijoux à 1000DH c'est interessant yaaaaak
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook