Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner vers son "ex"
7 septembre 2015 19:27
Salam ahleykoum

Je m'adresse a vous car ces derniers temps j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une erreur en me séparant de lui j'aimerais revenir vers lui car il me manque beaucoup alors qu'au début je pensais l'avoir oublier totalement
Il ma fait beaucoup de mal dans notre relation mais il me manque et je me demande qu'est ce que je peux faire , j'ai peur de retourner vers lui et qu'il me fasse souffrir a nouveau ? Ou alors tenter et suivre mon ressenti ?
Merci
7 septembre 2015 19:34
Retourner avec un ex c'est comme ravaler son propre vomis. Désolée pour l'image mais réveille-toi ! Ce qui te manque c'est les bons moments, ses bons côtés, mais si vous avez rompu c'est qu'il y avait ses raisons. On a trop facilement tendance à oublier les mauvais cotés d'une relation quand le temps passe, mais c'est uniquement parce qu'on ne les ressent plus sur le moment.
B
7 septembre 2015 19:40
Retourner avec un ex c'est comme ravaler son propre vomis.

C'est n'importe quoi cette expression y'en a pleins elles se sont remis avec leurs ex est tous va bien .

Posteuse il a fait quoi pourquoi t'a rompu ?
7 septembre 2015 19:43
Citation
BellaArosa a écrit:
Retourner avec un ex c'est comme ravaler son propre vomis.

C'est n'importe quoi cette expression y'en a pleins elles se sont remis avec leurs ex est tous va bien .

Posteuse il a fait quoi pourquoi t'a rompu ?

Je rappelle qu'elle a précisé que cet ex lui avait fait du mal. Donc oui, je maintiens, c'est comme ravaler son propre vomis.
7 septembre 2015 19:44
J'avais l'impression qu'il ne voulait pas du sérieux avec moi , qu'il voulait autre chose et la je me dis peut être que je me faisais des films

Et il a pas été honnête par rapport a d'autres filles
Il ma délaissé quand j'étais au plus mal au niveau sante (lui aussi traverser une épreuve difficile)
J'ai des preuves mais je me dis que ces preuves s'expliquent toutes du coup je me dis que je l'ai accusé pour rien
S
7 septembre 2015 19:46
Salam,


[pbs.twimg.com]


Écoute-toi !

Si au fond de toi tu écris "j ai peur....." c est que tu connais déjà la réponse....

Le manque, la douleur, passeront avec le temps......In' sha Allah .
7 septembre 2015 19:48
Salam aaleikoum,

Tu parle de ton ex , celui que tu a décrit sur un autre poste, qui trompais sa femme avec toi

Si c'est lui que tu veut reconquérir , c'est facile
Les mecs comme ça c'est les plus facile

Mais toi que veut tu comme avenir , quel est ta valeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 19:51 par Ma-requin rif.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
7 septembre 2015 19:50
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum,

Tu parle de ton ex , celui que tu a décrit sur un autre poste, qui trompais sa femme avec toi

Si c'est lui que tu veut reconquérir , c'est facile
Les mecs comme ça c'est plus facile

Mais toi que veut tu comme avenir , quel est ta valeur?

C complique il m'a dit qu'il n'étais plus avec sur le coup je ne l'ai pas cru mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai eu des preuves qu'il ne mentait pas c pour ça
F
7 septembre 2015 19:51
Salam,

Je pense que ce qui te manque c'est d'être en couple ( se sentir aimé, les messages, les bons moments etc...).
Pas ton ex. Si tu rencontrais quelqu'un demain tu l'oublierais j'en suis sûre.
Il t'a fait du mal (voir d'autres filles quand même ce n'est pas rien !!) donc laisse tombé.
On ne fait pas du neuf avec du vieux.
T'inquiète tu rencontreras quelqu'un et ça ira mieux ! smiling smiley
7 septembre 2015 19:55
Clap
Chapeau , il t'a menti pendant 2 ans
Et maintenant tu cherche à te convaincre que c'est devenu un super HOMME

Un menteur ou une menteuse reste et restera toujours menteur

Le principal quel sont tes valeurs , qu'espère tu
7 septembre 2015 19:58
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,

Je pense que ce qui te manque c'est d'être en couple ( se sentir aimé, les messages, les bons moments etc...).
Pas ton ex. Si tu rencontrais quelqu'un demain tu l'oublierais j'en suis sûre.
Il t'a fait du mal (voir d'autres filles quand même ce n'est pas rien !!) donc laisse tombé.
On ne fait pas du neuf avec du vieux.
T'inquiète tu rencontreras quelqu'un et ça ira mieux ! smiling smiley

Je ne sais pas je repense a ce qu'il me disait , au moment qu'on passait ensemble et je me dis qu'il était sincère et que je ne l'ai pas vu ..
7 septembre 2015 20:12
Citation
sassou.sl a écrit:
Je ne sais pas je repense a ce qu'il me disait , au moment qu'on passait ensemble et je me dis qu'il était sincère et que je ne l'ai pas vu ..

Sûrement ton manque affectif qui te fait croire que tu ne trouveras pas mieux. Franchement il vaut mieux rester seule que mal accompagnée. Je sais ça peut paraître un peu bateau mais c'est tellement vrai...
B
7 septembre 2015 20:14
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je rappelle qu'elle a précisé que cet ex lui avait fait du mal. Donc oui, je maintiens, c'est comme ravaler son propre vomis.

Je parle de l'expression !
c
7 septembre 2015 20:38
laisse tomber !!!!!!!!!

je te conseille de le laisser à sa place

Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.
7 septembre 2015 20:39
Citation
cmoi123 a écrit:
laisse tomber !!!!!!!!!

je te conseille de le laisser à sa place

Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.

Amîn très gentil a toi sad smiley
c
7 septembre 2015 20:46
Citation
sassou.sl a écrit:
Amîn très gentil a toi sad smiley


lit la sourate al duha elle apaise ton coeur

ces pensées c'est satn qui les encre en toi
tu sais que cet homme n'est pas fait pour toi il te traitera encore pire que ce qu'il t'a fait croit moi
un homme qui te respecte pas ten a pas besoin tu vaux mieux que ca

mieux vaut epouse un homme qui t'aime et qui te respecte car il te traitera comme un reine
7 septembre 2015 20:54
Salam

Je comprend mieu mtn pq la perle rare a employé le défauts "naive" pr ns décrire a ns les femmes l amour c est ce qui va ns achevé!!

Posteuse tu as perdu 2ans de ta vie avk lui tu étais remplis de doute le concernant et moi je part du principe que la ou il ya doute il n ya plus de doute le faite qu il t ai prouvé qu il n etais plus avk son ex femme n est pas un explois en sois pr te precipiter a nouveau tete et coeur ds ses bras!!

Fais une liste du positif et du negatif avk lui ms de manière sincère ensuite fais le compte de ce qui te permettra d avoir une vie stable apres le mariage psq si c est bancales mtn c pas la peine de te lancer ds le mariage pr le titre et ensuite d etre malheureuse en tant qu épouse autant rester célibataire et sbar en attandant d avoir rencontré mieu inchaAllah

Fait la salat istikhara et sois attentive a ton ressenti apres l avoir faite jusqu a 7 jr d affiler ne prend pas en compte les reves ou les signe genre son prenom que t entend partt etc nn vois si vs etes faciliter ds votre demarche de réconciliation et si il se montre a la hauteur de cette deuxième chance de part ses actes positifs et nn pas ses belles promesses!!

Allah y sahel ma belle
7 septembre 2015 21:00
Citation
BellaArosa a écrit:
Je parle de l'expression !

Mea culpa ! Je ravale mon vomis ! Beurk, je suis gore ajd lol
7 septembre 2015 22:54
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Je comprend mieu mtn pq la perle rare a employé le défauts "naive" pr ns décrire a ns les femmes l amour c est ce qui va ns achevé!!

Posteuse tu as perdu 2ans de ta vie avk lui tu étais remplis de doute le concernant et moi je part du principe que la ou il ya doute il n ya plus de doute le faite qu il t ai prouvé qu il n etais plus avk son ex femme n est pas un explois en sois pr te precipiter a nouveau tete et coeur ds ses bras!!

Fais une liste du positif et du negatif avk lui ms de manière sincère ensuite fais le compte de ce qui te permettra d avoir une vie stable apres le mariage psq si c est bancales mtn c pas la peine de te lancer ds le mariage pr le titre et ensuite d etre malheureuse en tant qu épouse autant rester célibataire et sbar en attandant d avoir rencontré mieu inchaAllah

Fait la salat istikhara et sois attentive a ton ressenti apres l avoir faite jusqu a 7 jr d affiler ne prend pas en compte les reves ou les signe genre son prenom que t entend partt etc nn vois si vs etes faciliter ds votre demarche de réconciliation et si il se montre a la hauteur de cette deuxième chance de part ses actes positifs et nn pas ses belles promesses!!

Allah y sahel ma belle

Ahleykoum Salam

Merci beaucoup pour tes conseils ma belle , j'espère que j'irais mieux je me pose trop de questions sur cette "relation" et tu dois avoir sûrement raison a cette heure ci il ne cherche pas après moi c déjà un grand signe ...
7 septembre 2015 23:03
Citation
sassou.sl a écrit:
Ahleykoum Salam

Merci beaucoup pour tes conseils ma belle , j'espère que j'irais mieux je me pose trop de questions sur cette "relation" et tu dois avoir sûrement raison a cette heure ci il ne cherche pas après moi c déjà un grand signe ...


De rien ma belle incha Allah qu Allah apaise ton cœur et t ouvre les yeux sur tes doutes...

Tu sais il est vrai que pr des couples qui ce sépare pr une futilité une deuxieme chance peut être accorder ds ton cas c'est ce qu on appel une histoire réchauffer c'est votre habitude l un a l autre la facilité et l inconnu qui fait que vs avez tendance à vouloir revenir l un vers l autre et ces raison la ne sont pas les bonnes pr envisager une vie maritale solide..
Et il y'a un dicton ds le cas ou le couple est bancale et je la trouve approprier " les mauvais ex c'est comme la prison, si tu y retourne c'est que ta pas compris la leçon..."

Le fait qu il te délaisse malgré le fait qu il est ds la reconquête effectivement est un signe annonciateur a mn avis qu il vaudrait mieu t abstenir de retourner vers lui car relation dite toxique... Allah o a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook