Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner au maroc
g
28 janvier 2010 09:21
Candidats au retour , Bonjour .

Tout dépend , si vous avez ou pas de gros besoins, en flouz , et des habitudes de conso.
de rmi, de secu sociale , ect...
car au maroc , le piment c'est l'avanture , rien ne coule de source , tout est pipé,
le mode d'emploi n'est pas dispo, tiens , meme les banques , pour connaitre les frais, faut demander
au fbi !!
meme pour les vacances , c'est dépassé ,pourtant je vais depuis 1989 . Tous les autres pays touristiques évoluent vite , et bien procurant plein de choses , le Maroc stagne,
Pour la photo, c'est super , la mer , on en eput que la regarder, froide , dangereuse pour
des neophytes , sauf en mediterannée , les fous sur la route , par milliers , des mendiants encore
plethore , alors je ne vois pas ce que vous trouvez de bien .
une amie , infirmière a Paris , a cassé son contrat , et voulait rester au pays !!
salaire 3000 dh annoncé , paye ?? jamais respecté , heures .. a gogo ... et rien derrière comme en France ou ailleurs .
Patron , 4x4, nécessaire pour le statut social , mais elle , que peut elle avec 3000, acheter une mobylette , !!!! ce sont des comiques les employeurs marocains , meme en France , les marocains ne veulent pas bosser chez eux !! alors la bas , , à vous le plaisir .....
Bonne chance , j'en connais d'autres qui sont rentrés , rme arnaqués , ect... pas serieux .
m
28 janvier 2010 15:51
je suis dans le même cas que toi.
je suis venu en France pour les études, et j'y suis rester pour acquérir de l'expérience qui me permettra de toucher un salaire confortable et un poste de responsabilité au Maroc. J'en suis à ma deuxième année professionnelle et j'aspire à rentrer chez moi.
j'ai commencé à tâter le terrain du travail là-bas, et franchement, il y'a des bonnes opportunités.
Essaie de decrocher un contrat là-bas avant de demissioner.
bonne chance.

Citation
ghitaik a écrit:
Pour moi c'est décidé, je rentre NCHA'ALLAH dans les deux mois à venir et définitivement.
Personnellement, je n'ai pas trouvé ma joie en France, je suis venue pour les études, je suis restée pour acquérir de l'expérience, et je trouve qu'après deux ans d'expérience professionnelle, il est temps de retourner à MON PAYS, et d'intégrer son marché professionnel.
Franchement après quelques recherches, j'ai été agréablement surprise par le marché marocain, qui offre des salaires plutôt bons qui peuvent assurer une qualité de vie assez confortable là bas.
Je n'ai rien encore signé au Maroc, mais je compte déjà déposé ma démission en France à la fin de ma mission soit d'ici 15 jours NCHA'ALLAH.
Souhaitez moi bonne channnnnnnnce smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 23:55 par maknass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook