Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner en France avec un récépissé (URGENT SVP)
M
7 juillet 2015 16:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide SVP!

Je suis étudiante sur Rouen et dernièrement j'ai perdu ma carte de séjour je ne sais où. Après plusieurs tentatives de recherche, je suis partie voir la préfecture et ils m'ont dit qu'ils peuvent me fournir un récépissé qui va me permettre de rentrer au Maroc mais que par contre c'est pas sûrs si je peux revenir en France avec ce récépissé.

Je comptais partir au Maroc en fin de semaine, maintenant je risque de ne pas y aller du tout!!

Merci d'avance!
R
7 juillet 2015 17:11
Citation
Manar94 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide SVP!

Je suis étudiante sur Rouen et dernièrement j'ai perdu ma carte de séjour je ne sais où. Après plusieurs tentatives de recherche, je suis partie voir la préfecture et ils m'ont dit qu'ils peuvent me fournir un récépissé qui va me permettre de rentrer au Maroc mais que par contre c'est pas sûrs si je peux revenir en France avec ce récépissé.

Je comptais partir au Maroc en fin de semaine, maintenant je risque de ne pas y aller du tout!!

Merci d'avance!

Bonjour

Malheureusement tu ne peux pas rentré avec un recipesse il faut absolument une carte c'est bien marqué dessus que ce recipessevalables que on présence de carte numéro, ,,,,,,,

Pour rentre au maroc tu va a la préfecture avec ton billet il vont te donner un visa qui te permettra de revenir et tu paye 6 euros .
Sinon tu peux pas rentré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook