Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner avec ex mari? Bêtise?
l
30 juillet 2014 18:32
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

tout d'abord merci à tous de m'avoir accordé du temps avec vos réponses..
sinon je viens éclairer un petit point sur lequel vous vous êtes posé des questions, concernant l'histoire que j'ai eu avec la personne il y a quelques mois, je précise tout de même qu'il ne s'est strictement RIEN passé.. je suis maman maintenant et c'est pas pcq j'allais divorcer que j'allais me mettre à faire n'importe quoi de ma vie! al hamdoulilah j'ai des principes et des valeurs que je respecterais toujours.

sinon pour le reste, vos avis sont assez partagés et honnêtement, moi même je ne sais pas ce qu'il en est, une amie m'a dit qu'après un an de séparation, il a largement eu le temps de prendre conscience de ses erreurs et elle pense qu'il peut changer car après tout nous étions jeunes.

j'ai juste une peur terrible quant au fait de foncer droit vers un mur, encore et encore!

Ma biche c'est simple fais salate istikhara et n'abandonne pas, fais plein de dou'as pour qu'Allah t'eclaire. Prie la nuit apres licha et un peu avant le fajr. Si vraiment t sincere ds ton questionnement Dieu te repondra tres vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook